Aller au contenu


Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#151 Silver

Silver

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 21 août 2008 - 07:10

merci :flowers:

on va ramener une victoire de mayol , c'est obligatoire, le rct a beaucoup trop de nouveau joueurs qui ne se connaissent pas assez pour jouer en équipe, en plus ils ont une star qui ne sait pas ce qu'est le rugby XV <_<

Il sait pas mais il a quand même marqué un bel essai contre les Saracens... :whistling:

#152 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21 août 2008 - 08:35

Il sait pas mais il a quand même marqué un bel essai contre les Saracens... :whistling:


et il était pas en forme.. :whistling:

#153 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21 août 2008 - 09:06

merci :flowers:

on va ramener une victoire de mayol , c'est obligatoire, le rct a beaucoup trop de nouveau joueurs qui ne se connaissent pas assez pour jouer en équipe, en plus ils ont une star qui ne sait pas ce qu'est le rugby XV <_<


les Sarasens eux aussi ont de nouveaux joueurs et ne ce connaissent pas. :ermm: ..!

je crois qu'ils vont nous exploser avec trois brenus et le recrutement des meilleurs joueurs aux monde.... :crying:

enfin moi je dis faut pas y aller, ils nous désossé sur place. :crying: ..

j'espère seulement que Jules enverra l'équipe qui joue ensemble depuis 3 saisons ..et comme a Querquairanne nos amis Toulonnais ne seront

déçus..!il y a juste une division d'écart,contre Clermont, aussi.. :w00t:

#154 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 845 messages

Posté 21 août 2008 - 09:48

Entre la rubrique "articles de presse" avec un sujet sur Sonny Broyeur Williams et cette rubrique avec un (trop) long sujet sur Toulon, J'ai parfois l'impression de m'être trompé de site.

#155 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 714 messages

Posté 21 août 2008 - 16:32

Toulon a une belle équipoe oui ................. mais je la trouve toujours moins impressionante que la notre ou que celle du stade !!!!

#156 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posté 21 août 2008 - 17:32

Toulon a une belle équipoe oui ................. mais je la trouve toujours moins impressionante que la notre ou que celle du stade !!!!


Et moins impréssionnante que le Stade Français, que le BO, que l'USAP, que Castres, que Montauban et que Montpellier.

Un Toulonnais réaliste :hat:

#157 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 21 août 2008 - 19:13

Entre la rubrique "articles de presse" avec un sujet sur Sonny Broyeur Williams et cette rubrique avec un (trop) long sujet sur Toulon, J'ai parfois l'impression de m'être trompé de site.

preuve du talent de boudjelall

#158 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 21 août 2008 - 22:06

preuve du talent de boudjelall



le pire c'est que c'est même pas nous (les toulonnais) qui lançons les sujets
c'est vous mêmes qui en faites des tonnes tout seuls !!!

et c'est pareil sur à peu près tous les sites du rugby pro...



rassurez-vous, ça se calmera dès qu'on aura perdu un match, et j'ai bien peur que ce soit pas plus tard que mardi contre vous. Nos "gros" ne se connaissent pas assez , ils sont bons, mais pas de cohésion, on va imploser face à vous

ps: je le pense vraiment !

ps2: par contre d'ici deux trois mois on pourra (enfin ?) donner notre pleine mesure !

#159 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2008 - 09:43

le pire c'est que c'est même pas nous (les toulonnais) qui lançons les sujets
c'est vous mêmes qui en faites des tonnes tout seuls !!!

et c'est pareil sur à peu près tous les sites du rugby pro...
rassurez-vous, ça se calmera dès qu'on aura perdu un match, et j'ai bien peur que ce soit pas plus tard que mardi contre vous. Nos "gros" ne se connaissent pas assez , ils sont bons, mais pas de cohésion, on va imploser face à vousps: je le pense vraiment !
ps2: par contre d'ici deux trois mois on pourra (enfin ?) donner notre pleine mesure !




ça marche plus ça et puis noves y'en a :whistling:



Dellape à Toulon

Le transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Comme l'affirme Midi Olympique, il est désormais officiel : Santiago Dellape a signé à Toulon. Le deuxième ligne qui évoluait à Biarritz arrive en tant que joker médical en lieu et place de Grégory Labadze (atteint d'une hépatite A).

L'international italien a été libéré par le BO.

rugbyrama.fr

#160 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 22 août 2008 - 11:27

ça marche plus ça et puis noves y'en a :whistling:
Dellape à Toulon

Le transfert était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Comme l'affirme Midi Olympique, il est désormais officiel : Santiago Dellape a signé à Toulon. Le deuxième ligne qui évoluait à Biarritz arrive en tant que joker médical en lieu et place de Grégory Labadze (atteint d'une hépatite A).

L'international italien a été libéré par le BO.

rugbyrama.fr



Sans jouer les Noves

On a besoin de plus de temps (trop de changement sà l'intersaison !!! grrrrr)

Ce gros choc inaugural arrive un peu trop tôt à mon goût, honnêtement

Tu verras par toi même que nos gros , bien que de qualité, vont avoir quelques soucis en conqu^te

et même si on "n'implose" pas, on aura contre vous de grandes difficiultés, notre salut passera par des éjections ultra-rapides et par des trois-quarts surmotivés, mais c'est pas gagné, le RCT c'est pire que la tour de Babel en ce moment ... :flowers:

#161 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2008 - 11:33

Sans jouer les Noves

On a besoin de plus de temps (trop de changement sà l'intersaison !!! grrrrr)

Ce gros choc inaugural arrive un peu trop tôt à mon goût, honnêtement

Tu verras par toi même que nos gros , bien que de qualité, vont avoir quelques soucis en conqu^te

et même si on "n'implose" pas, on aura contre vous de grandes difficiultés, notre salut passera par des éjections ultra-rapides et par des trois-quarts surmotivés, mais c'est pas gagné, le RCT c'est pire que la tour de Babel en ce moment ... :flowers:



ça confirme ce que j'ai vu lors de rct/st

#162 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 août 2008 - 13:53

Sans jouer les Noves

On a besoin de plus de temps (trop de changement sà l'intersaison !!! grrrrr)

Ce gros choc inaugural arrive un peu trop tôt à mon goût, honnêtement

Tu verras par toi même que nos gros , bien que de qualité, vont avoir quelques soucis en conqu^te

et même si on "n'implose" pas, on aura contre vous de grandes difficiultés, notre salut passera par des éjections ultra-rapides et par des trois-quarts surmotivés, mais c'est pas gagné, le RCT c'est pire que la tour de Babel en ce moment ... :flowers:


Bon, au moins, avez vous espoir de pouvoir éventuellement accrocher Mont de Marsan ?

Ou alors tout est déja perdu pour Toulon ?

:fume:

La Novesserie, on connait, et franchement, dire que vous n'etes pas favoris sur ce match au regard de l'armada alignée sur la rade, c'est un peu comique, non ?

#163 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posté 22 août 2008 - 19:46

Bon, au moins, avez vous espoir de pouvoir éventuellement accrocher Mont de Marsan ?

Ou alors tout est déja perdu pour Toulon ?

:fume:

La Novesserie, on connait, et franchement, dire que vous n'etes pas favoris sur ce match au regard de l'armada alignée sur la rade, c'est un peu comique, non ?

une simple question :flowers: : C'est quoi pour toi "l'armada"?

#164 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 22 août 2008 - 22:12

Bon, au moins, avez vous espoir de pouvoir éventuellement accrocher Mont de Marsan ?

Ou alors tout est déja perdu pour Toulon ?

:fume:

La Novesserie, on connait, et franchement, dire que vous n'etes pas favoris sur ce match au regard de l'armada alignée sur la rade, c'est un peu comique, non ?



je te livre le fond de ma pensée :

je pense que Vous (ASM) et les deux stades repartirez victorieux de Mayol et peut-être un autre club (?) *

à l'extérieur, on va morfler, car en plus on fait (paradoxalement pour un promu) partie des "équipes à abattre"

au final, si on gagne 10 fois à Mayol et trois fois à l'extérieur, ça sera déjà bien, avec un bon nombre de bonus de ci de là, j'ai confiance pour le maintien !









* : mais lequel ? le BO ne me fait pas super peur, on a nos chances à domicile (pas à Aguiléra soyons sérieux)

#165 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2008 - 15:54

je te livre le fond de ma pensée :

je pense que Vous (ASM) et les deux stades repartirez victorieux de Mayol et peut-être un autre club (?) *

à l'extérieur, on va morfler, car en plus on fait (paradoxalement pour un promu) partie des "équipes à abattre"

au final, si on gagne 10 fois à Mayol et trois fois à l'extérieur, ça sera déjà bien, avec un bon nombre de bonus de ci de là, j'ai confiance pour le maintien !
* : mais lequel ? le BO ne me fait pas super peur, on a nos chances à domicile (pas à Aguiléra soyons sérieux)


Moui, bizzarement, je pense que le RCT devant ses fadas ne lachera pas les matchs contre les "gros" ou supposés tels cette fois ci. Et l'équipe est tout de meme d'un autre calibre que lors de la dernière saison en D1.

Bref, Toulon ne fait pas mystère de ses ambitions, et c'est légitime. Faire profil bas est de bon ton, mais ça ne va pas tromper grand monde.

Quand au BO, je ne les vois absolument pas venir gagner à Mayol. Si "surprise" il doit y avoir, je la chercherais plutot du coté de Castres ou de Brive.

A suivre, et bon match à vous ce soir.