Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1801 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2009 - 07:38

Vu dans LM d'aujourd'hui :
- Elvis a une entorse avec petits arrachements osseux : il loupera le derby, mais devrait être de retour contre Perpignan
- Mignoni : absent également 3 semaines, louperait le derby, mais de retour contre l'USAP normalement
- BJ : coup sur le sternum, sans gravité. Le staff ne prendra aucun risque en ce qui le concerne, et il est pour l'instant incertain pour le derby

En gros, pas de soucis majeurs : compte tenu du fait qu'il n'y a plus de pression des résultats, vue ceux de ce WE qui qualifient quasiment l'ASM, Elvis, Mignoni et BJ ne devraient pas jouer le derby (qui n'a plus, du fait de la victoire de l'ASM et de la défaite de Brive, de saveur de 1/4 de finale)...Ils devraient être de retour pour le match suivant, contre l'USAP, s'ils sont en pleine possession de leurs moyens (le staff ne prendra aucun risques !!!)

Voila pour les nouvelles du jour...On se détend, on respire :original:

Et bon anniversaire, Gibbs :flowers: ! Une bonne nouvelle pour commencer la journée. Et dire qu'hier L'Equipe évoquait une saison terminée pour Vermeulen...

#1802 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2009 - 07:41

Et bon anniversaire, Gibbs :flowers: ! Une bonne nouvelle pour commencer la journée. Et dire qu'hier L'Equipe évoquait une saison terminée pour Vermeulen...

y a plus de saisons...!
mais y a toujours l Equipe :crying:

#1803 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 avril 2009 - 08:07

Vu dans LM d'aujourd'hui :
- Elvis a une entorse avec petits arrachements osseux : il loupera le derby, mais devrait être de retour contre Perpignan
- Mignoni : absent également 3 semaines, louperait le derby, mais de retour contre l'USAP normalement
- BJ : coup sur le sternum, sans gravité. Le staff ne prendra aucun risque en ce qui le concerne, et il est pour l'instant incertain pour le derby

En gros, pas de soucis majeurs : compte tenu du fait qu'il n'y a plus de pression des résultats, vue ceux de ce WE qui qualifient quasiment l'ASM, Elvis, Mignoni et BJ ne devraient pas jouer le derby (qui n'a plus, du fait de la victoire de l'ASM et de la défaite de Brive, de saveur de 1/4 de finale)...Ils devraient être de retour pour le match suivant, contre l'USAP, s'ils sont en pleine possession de leurs moyens (le staff ne prendra aucun risques !!!)

Voila pour les nouvelles du jour...On se détend, on respire :original:

Merci pour ton post, ça rassure!
Baï, Baby ou Brent en 10 contre les coujoux?! ou Roro?! A non, ça ne commence pas par un B ... :fume:

Et en passant, bon anniv Gibbs.

#1804 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 07 avril 2009 - 08:18

CITATION(Gibbs @ mardi 07 avril 2009 à 08:22)
Vu dans LM d'aujourd'hui :
- Elvis a une entorse avec petits arrachements osseux : il loupera le derby, mais devrait être de retour contre Perpignan
- Mignoni : absent également 3 semaines, louperait le derby, mais de retour contre l'USAP normalement
- BJ : coup sur le sternum, sans gravité. Le staff ne prendra aucun risque en ce qui le concerne, et il est pour l'instant incertain pour le derby

En gros, pas de soucis majeurs : compte tenu du fait qu'il n'y a plus de pression des résultats, vue ceux de ce WE qui qualifient quasiment l'ASM, Elvis, Mignoni et BJ ne devraient pas jouer le derby (qui n'a plus, du fait de la victoire de l'ASM et de la défaite de Brive, de saveur de 1/4 de finale)...Ils devraient être de retour pour le match suivant, contre l'USAP, s'ils sont en pleine possession de leurs moyens (le staff ne prendra aucun risques !!!)

Voila pour les nouvelles du jour...On se détend, on respire


Gibbs :cartonrouge: c'est quoi ce poste optimiste...c'est n'importe quoi, tu as gâché la journée de Julien qui nageait de nouveau dans son océan de pessimisme paranoiaque :blink: :blink: :blink:

Il nous annoncé déjà une 7ième place et la non qualif pour la Hcup, avec le retour de Pradier-Nicol à la charnière, et l'amputation pour Elvis :crying: :crying: :crying:

#1805 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 07 avril 2009 - 08:39

Et bon anniversaire, Gibbs :flowers: ! Une bonne nouvelle pour commencer la journée. Et dire qu'hier L'Equipe évoquait une saison terminée pour Vermeulen...

Merci :flowers:

Merci pour ton post, ça rassure!
Baï, Baby ou Brent en 10 contre les coujoux?! ou Roro?! A non, ça ne commence pas par un B ... :fume:

Et en passant, bon anniv Gibbs.


Merci :flowers:

Gibbs :cartonrouge: c'est quoi ce poste optimiste...c'est n'importe quoi, tu as gâché la journée de Julien qui nageait de nouveau dans son océan de pessimisme paranoiaque :blink: :blink: :blink:

Il nous annoncé déjà une 7ième place et la non qualif pour la Hcup, avec le retour de Pradier-Nicol à la charnière, et l'amputation pour Elvis :crying: :crying: :crying:


Désolé, je le referai plus...

Aaaaaaaaloooooooors qu'on me souffle dans l'oreillette que l'amputation d'Elvis s'est bien passé, mais que la fabriquation de sa jambe de bois prendrait du retard...néammoins, il devrait être de retour pour les demi-finales, dans les tribunes (bin quoi, avec une jambe de bois, zavez déja essayer de pousser un mélée vous ? <_< :w00t: :lol: )

Bon, Julien, ca va mieux là ? :unsure: :w00t: :fume:

#1806 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:15

Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.

#1807 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:16

Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.


j'ai déjà lu ça quelque part...???? mais ou ????

#1808 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 796 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:22

j'ai déjà lu ça quelque part...???? mais ou ????


La Bible, le livre de l'Apocalypse, me rappelle plus du chapitre

#1809 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:23

Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.


ah toi tu mets du bonheur dans cette journée merci !

Et dire que j'avais le cafard avec ce temps de merde !


:D

#1810 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:26

Bah pour être honnête, après le match de Mont de Marsan, je ne nous voyais pas qualifié en demi et devant lutter pour la Hcup, malgré un groupe qui vaut sa place actuelle.
Donc c'est pas le seul à se planter pour le moment.

Je me rajoute évidemment à la liste de ceux qui voyaient les Jaune et Bleu très mal après l'indigne défaite de M-de-M... :whistling:

#1811 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:30

Si on perd contre Brive, et comme il est peu probable qu'on fasse un résultat à Perpignan, la qualificatio nsera loin d'être acquise! De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation! Et si en plus de Mignoni, James n'est pas là, on ne gagnera pas.

Et après, on va tous mourir alors?

:D

#1812 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:33

Si mes souvenirs sont bons, Julien nous voyait au mieux à la 6ème place...et même limite qualifié pour la Hcup :whistling:


On est pas encore en demi-finale...et quand je lis certaines déclarations de joueurs et du staff qui se considérent déjà qualifiés et quand je vois l'infirmerie débordant de titulaires,en particulier notre charnière sans laquelle nous sommes incapables de gagner un match, je vois poindre un violent retour sur terre le 18 avril...

Maintenant, la performance à Paris est très belle, la victoire totalement méritée mais elle ne rapporte aucun titre. Et je ne crois pas une seconde au brennus cette saison, Toulouse est un ton au-dessus de tout le monde et l'USAP cette année meilleure que nous.

#1813 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:35

De plus, une défaite à domicile contre Brive serait une humiliation!

ptain,,le bordel sur le forum apres... :w00t:
je vous laisse imaginer....
Label M.N.M garanti :fume: :fume:
une demission collective des modos peut etre redoutee :crying:
wait and see but..
je n exclut rien...

Je me rajoute évidemment à la liste de ceux qui voyaient les Jaune et Bleu très mal après l'indigne défaite de M-de-M... :whistling:

allons allons un peu de respect pour les frangins Boni.. :flowers:
disons la juste victoire des Montois !
Monsieur Dooley faites preuve de sportivite
POSITIVEZ..
sauf evidement en cas de trahison asemiste contre les coujoux :w00t:
la ce sera autre chose :fume:

#1814 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 372 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:36

quand je vois l'infirmerie débordant de titulaires,en particulier notre charnière sans laquelle nous sommes incapables de gagner un match, je vois poindre un violent retour sur terre le 18 avril...


veuillez m'excuser, mais...
Image IPB

#1815 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2009 - 09:40

veuillez m'excuser, mais...
Image IPB

Très jolie photo!...