Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1786 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:27

Que les blessés prennent leur temps pour revenir le plus frais possible pour les demies

#1787 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 062 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:03

oui en plus sénio, c'est minimum un essai par mi temps, et nalaga entre 3 et 4 contre les petites équipes.

#1788 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:14

oui en plus sénio, c'est minimum un essai par mi temps, et nalaga entre 3 et 4 contre les petites équipes.


Donc, pronostics : Combien d'essais contre Paris en 2° mi temps en finale ?

:fume:

#1789 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 062 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:17

euuuu...
on achéte l'arbitre comme samedi dernier ?
ça facilite les comptes.

#1790 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:24

euuuu...
on achéte l'arbitre comme samedi dernier ?
ça facilite les comptes.

Si on arrive à vendre quelques places au marché noir, ça doit etre jouable, non ?

Mais faut y arréter avec ces arbitres qui sifflent contre l'ASM à la 78° minute au SDF contre Paris.

Na !

#1791 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:25

bonjour à tous ...
j'interviens pas souvent ... je me lance... ( pas trop fort ...)

je ne sais pas pour mignoni mais pour elvis c'est bien une entorse avec arrachement osseux( jusque la rien de nouveau.. ) mais par contre pour l'indisponibilté c'est "seulement"quatre semaines...

comme je sais que vous êtes toujours sur le coup pour les sources: ... je le tiens de ... pas de sa bouche mais de la bouche la plus proche possible de la sienne ( comprendra qui voudra ... )


t'es l'amant de sa femme c'est ça? En tout cas tes histoire de bouche je trouve ça sale, d'ailleurs j'arrête de lire j'ai peur d'attraper de l'herpès. :original:

#1792 pperrot

pperrot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:44

Le site de FRANCE INFO annonce qu'Elvis pourrait etre blessé jusqu'a la fin de la saison, il aurait une entorse avec arrachements osseux de la cheville.Qui a des nouvelles ?

#1793 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 752 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:46

Le site de FRANCE INFO annonce qu'Elvis pourrait etre blessé jusqu'a la fin de la saison, il aurait une entorse avec arrachements osseux de la cheville.Qui a des nouvelles ?



sujet infirmerie


fusion....

#1794 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:50

Elvis is alive but has now left the building.

:fume:

#1795 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 avril 2009 - 20:50

Le site de FRANCE INFO annonce qu'Elvis pourrait etre blessé jusqu'a la fin de la saison, il aurait une entorse avec arrachements osseux de la cheville.Qui a des nouvelles ?

t' as fait la sieste depuis hier :lol: comme punition tu lis les dix dernières pages :fume:

#1796 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 avril 2009 - 21:11

oui en plus sénio, c'est minimum un essai par mi temps, et nalaga entre 3 et 4 contre les petites équipes.

C'est vrai qu'elle est sympa, la tournée d'adieu de Senio...

#1797 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 avril 2009 - 21:18

Donc, pronostics : Combien d'essais contre Paris en 2° mi temps en finale ?

:fume:

44 :w00t: mais tous feront l objet d un arbirage video...
fin du match prevu vers le 12 juillet...au mieux :fume:

#1798 Piaf

Piaf

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 07 avril 2009 - 02:56

bonjour à tous ...
j'interviens pas souvent ... je me lance... ( pas trop fort ...)

je ne sais pas pour mignoni mais pour elvis c'est bien une entorse avec arrachement osseux( jusque la rien de nouveau.. ) mais par contre pour l'indisponibilté c'est "seulement"quatre semaines...

comme je sais que vous êtes toujours sur le coup pour les sources: ... je le tiens de ... pas de sa bouche mais de la bouche la plus proche possible de la sienne ( comprendra qui voudra ... )


Si pour Elvis cela n’est vraiment que 4 semaines ça veut dire qu’on espérer l’avoir pour la demi...
Parce qu’on a beau savoir qu’on est quand même bien équipé en 3ème ligne et que Bonnaire en 8 constitue une solution dont beaucoup aimeraient disposer, Elvis ça reste Elvis !
Et il va sacrement nous manquer ! Pas uniquement en sortie de mêlée mais à chaque instant où il faut en remettre un coup dans la meule et montrer la voie à toute l’équipe en foutant quelques adversaires sur le cul et en gagnant les mètres qu’il faut au bon moment !
Elvis c’est le King ! Elvis c’est la maillon fort, au propre comme au figuré. Elvis c’est de la dynamique !

#1799 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 avril 2009 - 07:19

Si pour Elvis cela n’est vraiment que 4 semaines ça veut dire qu’on espérer l’avoir pour la demi...
Parce qu’on a beau savoir qu’on est quand même bien équipé en 3ème ligne et que Bonnaire en 8 constitue une solution dont beaucoup aimeraient disposer, Elvis ça reste Elvis !
Et il va sacrement nous manquer ! Pas uniquement en sortie de mêlée mais à chaque instant où il faut en remettre un coup dans la meule et montrer la voie à toute l’équipe en foutant quelques adversaires sur le cul et en gagnant les mètres qu’il faut au bon moment !
Elvis c’est le King ! Elvis c’est la maillon fort, au propre comme au figuré. Elvis c’est de la dynamique !

La force de l'ASM, ce serait justement de pouvoir gagner même sans un ou plusieurs de ses cadres (Vermeulen, Mignoni, James, Rougerie, etc.). Samedi, elle a réussi à s'imposer alors que sa charnière n'était pas au top de l'efficacité, que Nalaga était muselé, et malgré la blessure de Vermeulen. La preuve que cette équipe grandit.

#1800 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 07 avril 2009 - 07:22

Vu dans LM d'aujourd'hui :
- Elvis a une entorse avec petits arrachements osseux : il loupera le derby, mais devrait être de retour contre Perpignan
- Mignoni : absent également 3 semaines, louperait le derby, mais de retour contre l'USAP normalement
- BJ : coup sur le sternum, sans gravité. Le staff ne prendra aucun risque en ce qui le concerne, et il est pour l'instant incertain pour le derby

En gros, pas de soucis majeurs : compte tenu du fait qu'il n'y a plus de pression des résultats, vue ceux de ce WE qui qualifient quasiment l'ASM, Elvis, Mignoni et BJ ne devraient pas jouer le derby (qui n'a plus, du fait de la victoire de l'ASM et de la défaite de Brive, de saveur de 1/4 de finale)...Ils devraient être de retour pour le match suivant, contre l'USAP, s'ils sont en pleine possession de leurs moyens (le staff ne prendra aucun risques !!!)

Voila pour les nouvelles du jour...On se détend, on respire :original: