Aller au contenu


Photo
- - - - -

Agression sur Audebert par le 7 de Sale ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#1 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:27



Etant pour une fois placé derrière les buts en Phliponneau, voici ce à quoi on a eu droit samedi de la part du 7. Cela a peut être été déjà écrit dans un autre post, je n'ai pas pu tout lire... mais en tout cas cela a fait bondir la tribune.

A terre la tête d'Audebert sous le pied du 7. Sur une photo on ne voit pas le mouvement, mais il s'y est repris à plusieurs reprises...

La preuve en image...

audebert_asm_sale.jpg


L'an dernier le même Alex a pris 8 semaines pour un geste involontaire...

#2 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:32

T'es sur que la chaussure est pas devant le visage ?

audebert.jpeg


Saleté d'anglais de toute façon... :fume:

#3 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:35

comme je te dis, c'est une image sur une séquence de 3 ou 4 secondes... avant qu'il place le pied si jamais il y est arrivé... il y a eu plusieurs essais...

l'heure de la photo est à 15h40, si jamais quelqu'un voit quelque chose à la vidéo...

#4 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:37

il veut juste l'enjamber voyons ,toute autre interprétation ne serait que bassesse de la part de frenchies
aigris par la defaite des leurs :w00t: :fume:

#5 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:38

En plus on dirait des Toulousains ses Salois!!...enfoirés les Toulousains! :w00t:

#6 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:38

T'es sur que la chaussure est pas devant le visage ?

audebert.jpeg


Saleté d'anglaias de toute façon... :fume:

Je pense que si le 7 (Abraham?) avait marché sur le visage d'Audebert, entre le poids du gaillard et les crampons, celui-ci aurait la moitié du visage comme une tarte aux quetsches ou la chaîne des volcans vue du ciel. Je n'ai pas souvenir qu'il ait été blessé au visage pendant le match. Mais d'après la photo, s'il n'a pas un ou deux crampons sur le pif, ça n'a pas dû passer loin.

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:41

Etant pour une fois placé derrière les buts en Phliponneau, voici ce à quoi on a eu droit samedi de la part du 7. Cela a peut être été déjà écrit dans un autre post, je n'ai pas pu tout lire... mais en tout cas cela a fait bondir la tribune.

A terre la tête d'Audebert sous le pied du 7. Sur une photo on ne voit pas le mouvement, mais il s'y est repris à plusieurs reprises...

La preuve en image...

audebert_asm_sale.jpg


L'an dernier le même Alex a pris 8 semaines pour un geste involontaire...


Non, Sieur Mouky,
ce n'est pas parce que vous êtes grand Sachem sur ce forum qu'il faut dire n'importe quoi !!!

On voit nettement sur la photo, et plus encore au ralenti
(oui oui il y a moyen de passer une photo au ralenti depuis le numérique !!)

que c'est le sieur Audebert qui lance à plusieurs reprises sa tête contre les crampons du joueur anglais, au risque de le déséquilibrer sans qu'il ne s'y attende le moins du monde et donc potentiellement
de provoquer un accident très dangereux

donc biscotte rouge pour biscotte, et suspension 8 semaines minimum, tarif syndical !!! :innocent:


#8 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:44

Je pense que si le 7 (Abraham?) avait marché sur le visage d'Audebert, entre le poids du gaillard et les crampons, celui-ci aurait la moitié du visage comme une tarte aux quetsches ou la chaîne des volcans vue du ciel. Je n'ai pas souvenir qu'il ait été blessé au visage pendant le match. Mais d'après la photo, s'il n'a pas un ou deux crampons sur le pif, ça n'a pas dû passer loin.



même avec des espadrilles....... cela aurait laissé des traces :-)

#9 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:47

Non, Sieur Mouky,
ce n'est pas parce que vous êtes grand Sachem sur ce forum qu'il faut dire n'importe quoi !!!

On voit nettement sur la photo, et plus encore au ralenti
(oui oui il y a moyen de passer une photo au ralenti depuis le numérique !!)

que c'est le sieur Audebert qui lance à plusieurs reprises sa tête contre les crampons du joueur anglais, au risque de le déséquilibrer sans qu'il ne s'y attende le moins du monde et donc potentiellement
de provoquer un accident très dangereux

donc biscotte rouge pour biscotte, et suspension 8 semaines minimum, tarif syndical !!! :innocent:

:P :lol: :o Certains l'ont même vu recracher un crampon de 18.

#10 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:48

si jamais DavidChanal peut nous extraire cette phase de jeu (4 ou 5 montferrandais contre un salois au passage)...

j'étais pas tout seul en philponneau... si quelqu'un d'autre peut donner son point de vue...

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:48

c'est scandaleux demandons a rejouer le match...

#12 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:48

quoiqu'il en soit, ça n'ira pas très loin... c'est juste pour montrer qu'on s'est fait marcher dessus sans réagir..

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:50

Non, Sieur Mouky,
ce n'est pas parce que vous êtes grand Sachem sur ce forum qu'il faut dire n'importe quoi !!!

On voit nettement sur la photo, et plus encore au ralenti
(oui oui il y a moyen de passer une photo au ralenti depuis le numérique !!)

que c'est le sieur Audebert qui lance à plusieurs reprises sa tête contre les crampons du joueur anglais, au risque de le déséquilibrer sans qu'il ne s'y attende le moins du monde et donc potentiellement
de provoquer un accident très dangereux

donc biscotte rouge pour biscotte, et suspension 8 semaines minimum, tarif syndical !!! :innocent:

version moderne du...sacrifice d Abraham :fume:

#14 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:55

même avec des espadrilles....... cela aurait laissé des traces :-)


Je pense que le bras d'Elvis est là pour éviter le pire... Mais je suis d'accord si les crampons de l'Anglois avait labouré la tête d'Audebert, celui-ci aurait eu à mon avis un visage proche de la tarte aux questches ! Maintenant, c'est un peu dérangeant de voir un british lutter contre 4 jaunards, y aurait pas comme un début d'explication là ?

#15 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2008 - 14:59

Je pense que le bras d'Elvis est là pour éviter le pire... Mais je suis d'accord si les crampons de l'Anglois avait labouré la tête d'Audebert, celui-ci aurait eu à mon avis un visage proche de la tarte aux questches ! Maintenant, c'est un peu dérangeant de voir un british lutter contre 4 jaunards, y aurait pas comme un début d'explication là ?

C'est vri que sur cet instantané, l'ami Abraham n'a pas l'air trop chahuté, on le croirait en train de cueillir paisiblement les cèpes. Mais bon, ce n'est qu'un instantané, peut-être que dans la seconde suivante Privat lui dévisse le plexus solaire en planche.