Aller au contenu


Photo
- - - - -

Agression sur Audebert par le 7 de Sale ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#31 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 13 octobre 2008 - 19:35

On va voir comment l'IRB va réagir, s'ils sont honnêtes... A suivre


T'as vu jouer ça où toi ? ? ?

Si l'IRB était honnête ça se saurais ! ! ! :lol:

#32 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 13 octobre 2008 - 19:46

Vu de Philiponneau ca paraissait effectivement honteux comme geste mais bon, vu de pres, je ne peux pas dire si il y est allé franco ou pas...


En tout cas s'il lui écrase pas le nez c'est la carotide qui prend, faut pas se plaindre quand même

#33 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 octobre 2008 - 20:02

T'as vu jouer ça où toi ? ? ?

Si l'IRB était honnête ça se saurais ! ! ! :lol:

surtout que dans ce cas-là, c'est à l'ERC d'agir......... :innocent:

et c'est bizarre, mais avant la création de ce sujet, personne n'avait souligné ce "mauvais geste" (je le met entre guillemets car nous n'avons guere plus de preuves que pour Audebert l'an dernier)

#34 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 597 messages

Posté 14 octobre 2008 - 10:47

surtout que dans ce cas-là, c'est à l'ERC d'agir......... :innocent:

et c'est bizarre, mais avant la création de ce sujet, personne n'avait souligné ce "mauvais geste" (je le met entre guillemets car nous n'avons guere plus de preuves que pour Audebert l'an dernier)

Guère plus de preuve alors au moins même sanction. Logique. Donc âu moins 2 mois de suspension

#35 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 14 octobre 2008 - 12:14

le plaquage sans ballon c'est pas mieux, laissons le club prendre les décisions qui s'imposent sur ce point et comme on dit à Sale: Wait and see

#36 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 14 octobre 2008 - 12:32

le plaquage sans ballon c'est pas mieux, laissons le club prendre les décisions qui s'imposent sur ce point et comme on dit à Sale: Wait and see



Vous pensez qu'ils vont faire quelque chose ?
Depuis le match, dans les réactions d'après match, et en dehors de ce topic, j'en entends pas trop parler...
Alors j'me suis dis que c'était enterré.
Pourtant p..... ce que ça m'a énervé ce plaquage sans ballon !
Mais bon, ça doit être le dernier alinéa des nouvelles règles que je n'ai pas lues.

#37 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2008 - 15:08

Il n'y aura ni citations ni suspensions.

Les clubs français continuent à etre les clubs les plus cons de l'hémisphère nord, mais à force, j'en déduis qu'on doit aimer ça.

On peut enterrer cette affaire. Mais bien sur, pas question de faire pareil au retour. Là, nous serions impitoyablement cités et chatiés.

#38 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages

Posté 14 octobre 2008 - 15:57

Il n'y aura ni citations ni suspensions.

Les clubs français continuent à etre les clubs les plus cons de l'hémisphère nord, mais à force, j'en déduis qu'on doit aimer ça.

On peut enterrer cette affaire. Mais bien sur, pas question de faire pareil au retour. Là, nous serions impitoyablement cités et chatiés.


Par contre, Bristol ne se gêne pas pour citer Marshall (je ne sais pas ce qu'il a fait) mais cela montre que dès que l'on fait un truc pas très net contre eux (même si c'est dans le jeu, Audebert en sait quelque chose) et bien on en prend plein la gueule (car même s'il n'a rien, le Justin ça va le faire gamberger toute la semaine cette citation). Et les clubs français dans tout ça ? Ils la ferment, se laissent marcher sur la gueule sans rien dire, au contraire, on a l'impression qu'ils en redemandent. Là je suis totalement d'accord avec toi, les clubs français sont les plus cons de l'hémisphère nord, les Anglais auraient tord de ne pas continuer à s'essuyer les crampons ou se remettre les épaules sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un joueur du TOP14 ! :fache2:

#39 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages

Posté 14 octobre 2008 - 16:17

Et ça continue, au tour de Kelleher d'être cité "pour avoir marché sur l'ouvreur de Bath, Butch James" !


YESSSS !!! Deux joueurs de Sale cités : Keil pour placage sur Baby (putain y va prendre cher) et le deuxième ligne Ornsby pour un coup à Pierre (pas vu celui-là...). Ah, on va voir si l'ERC a les c :censure: d'allumer des joueurs anglais !

#40 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2008 - 16:26

Et ça continue, au tour de Kelleher d'être cité "pour avoir marché sur l'ouvreur de Bath, Butch James" !


YESSSS !!! Deux joueurs de Sale cités : Keil pour placage sur Baby (putain y va prendre cher) et le deuxième ligne Ornsby pour un coup à Pierre (pas vu celui-là...). Ah, on va voir si l'ERC a les c :censure: d'allumer des joueurs anglais !


Allez, je prend les paris :

Une semaine de suspension.

:lol:

Zavez pas fini de réver, non ? Vous pensez franchement que l'ERC va chatier un club anglais ? Irlandais, à la limite, 4 semaines pour la forme, mais anglais ?

Non, franchement. Ou alors, faites tourner...

:fume:

#41 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages

Posté 14 octobre 2008 - 16:36

Allez, je prend les paris :

Une semaine de suspension.

:lol:

Zavez pas fini de réver, non ? Vous pensez franchement que l'ERC va chatier un club anglais ? Irlandais, à la limite, 4 semaines pour la forme, mais anglais ?

Non, franchement. Ou alors, faites tourner...

:fume:


Putain Crazy, tu pourrais y mettre un peu d'entrain. Allez, on y croit, ils vont les massacrer ! :whistling: Alors la question qui tue : qui en prend le plus : Byron pour avoir marché dans le jeu sur l'ouvreur ou Keil pour avoir allumé comme un s :censure: d Baby hors du jeu ? Vont-ils oser nous refaire le coup d'Audebert de l'année dernière ???? Putain, j'ai peur que oui !

#42 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2008 - 16:39

Putain Crazy, tu pourrais y mettre un peu d'entrain. Allez, on y croit, ils vont les massacrer ! :whistling: Alors la question qui tue : qui en prend le plus : Byron pour avoir marché dans le jeu sur l'ouvreur ou Keil pour avoir allumé comme un s :censure: d Baby hors du jeu ? Vont-ils oser nous refaire le coup d'Audebert de l'année dernière ???? Putain, j'ai peur que oui !


Keleher étant anglo, il devrait etre blanchi, le coup n'étant pas intentionnel.

Quand à Keil, il est... Ah ben oui, anglais.

Donc blanchis tous les deux.

La routine, kôa...

#43 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 642 messages

Posté 14 octobre 2008 - 18:20

l'an passé je pensai qu'Audebert ne méritait pas de sanction
là idem pour le rosbeef
c'est pendant le match qu'il méritait un jaune voir plus.

#44 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages

Posté 16 octobre 2008 - 13:51

:whistling: juste un rappel du reglement
les club nom pas le droit de cite des joueur adverse seul le commisaire a la discipline a ce droit et il doit le faire dans les 50 heure qui suive le match
les club peuvent eventuellement attiré l'attention du commisaire sur certain fait
encore un rappel c'est les celte qui controle l'erc soit les irlandais, ecossais et gallois et surtout les irlandais
pourquoi croyer vous que l'arbitre de asm munster de l'an dernier a aussi arbitre les match de 1/4 1/2 et final du munster
les anglais ne sont pas plus protége que nous, il y a qua voire les sanction qu'il sinflige eux même dans leur championnat du genre 4 mois de supention( elargie a la hcup bien entendu)
le seconde ligne de sale prent 10 jours et rate le match contre munster et seulement celui la, hasard hein!!! :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
ont attend toujour la sanction de l'aillier de sale qui a mon avis devrait prendre plus cher vue la citation

#45 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 990 messages

Posté 16 octobre 2008 - 14:07

rappel : c'est quoi la HCUP..... une coupe d'europe des clubs organisée par une marque de bière pour des consommateurs de bières locales........ donc les règles sont pour favoriser.................. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: