Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#166 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 28 novembre 2008 - 16:53

cotter avait déjà entrainé davison dans l'hémisphère sud alors s'il l'a fait venir ce n'est pas une erreur.
Il a des problèmes en mêlée mais avec un tel pédigrée ne doutons pas qu'il va réussir a se hisser au niveau et pouvoir exprimer sa vélocitée et son adresse dans les autres secteurs de jeu

Davison comme Baby y croire, espérons le même résultat. <_< sinon il devra s'onterroger quant à
son avenir... Ou se reconvertir au talon ??? son compère des chiefs, Castle à toulon semble lui aussi avoir des problèmes d'adaptation. :whistling: :fume:

#167 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 novembre 2008 - 17:43

Combezou blessé ou ...
faudrait m'expliquer la présence de G.Esterhuizen (qui n'a jamais rien prouvé) au détriment de Combezou... :cartonrouge: ! C'est inadmissible de ne pas intégrer Combezou qui a démontré à Brive qu'il méritait de jouer, surtout lorsque les internationaux sont absents ou mis au repos...vraiment une politique de M**** parfois dans ce club...

#168 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 28 novembre 2008 - 17:44

Combezou blessé ou ...
faudrait m'expliquer la présence de G.Esterhuizen (qui n'a jamais rien prouvé) au détriment de Combezou... :cartonrouge: ! C'est inadmissible de ne pas intégrer Combezou qui a démontré à Brive qu'il méritait de jouer, surtout lorsque les internationaux sont absents ou mis au repos...vraiment une politique de M**** parfois dans ce club...

mais il est avec l'edf à 7 !

#169 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 novembre 2008 - 17:44

ah ok oufff autant pour moi lol ! Là ce serait abusé !

#170 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 28 novembre 2008 - 17:48

Pourquoi il a prouvé quoi Combezou ?

Et Grant n' a jamais deçu dans ses interventions surtout en défense même si en attaque il manque peut être un peu de vélocité.

De plus il semble avoir un super état d'esprit ce qui est bon dans un groupe.

#171 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:03

combezou ? tu n'as pas du voir le même match que moi (si tu l'as vu bien sur...) ! il a prouvé qu'il avait des qualités offensives et défensives, tout comme lors des matchs de préparation, notamment contre Northampton ! Disons qu'un jeune joueur talentueux qui a très peu de moments pour prouver doit pouvoir bénéficier de matchs comme celui-ci ! Concernant Esterhuizen, il n'apporte strictement rien rugbystiquement, et vu son âge, ce serait pour moi une grosse erreur de le préférer à un jeune en manque de temps de jeu...

#172 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:10

J'aimerai bien voir le jeune ailier Fofana au moins une fois dans le groupe cette saison... parait qu'il est lui aussi très prometteur.

Une prochaine fois peut-être... :flowers:

#173 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:11

Pourquoi il a prouvé quoi Combezou ?

Et Grant n' a jamais deçu dans ses interventions surtout en défense même si en attaque il manque peut être un peu de vélocité.

De plus il semble avoir un super état d'esprit ce qui est bon dans un groupe.


+1, je te trouve un peu dur Flo Ver. Remarque c'est peut être parce qu'il a un nom de whisky que je l'aime bien.

#174 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:14

cotter avait déjà entrainé davison dans l'hémisphère sud alors s'il l'a fait venir ce n'est pas une erreur.
Il a des problèmes en mêlée mais avec un tel pédigrée ne doutons pas qu'il va réussir a se hisser au niveau et pouvoir exprimer sa vélocitée et son adresse dans les autres secteurs de jeu


croisons les doigts

bon courage à lui:
harley! Davison... :bush: :blink: :unsure: :whistling:

grosse forme avant le week end !


allez M.N.M est fier d accueillir un nouvel adherent.. :fume:
dont l attristant jeu de mot etait attendu depuis bien longtemps..
j en ai reve...superelvis l a fait :flowers:

'tain chui dég. J'l'avais déjà fait y'a 6 mois .

Combezou blessé ou ...
faudrait m'expliquer la présence de G.Esterhuizen (qui n'a jamais rien prouvé) au détriment de Combezou... :cartonrouge: ! C'est inadmissible de ne pas intégrer Combezou qui a démontré à Brive qu'il méritait de jouer, surtout lorsque les internationaux sont absents ou mis au repos...vraiment une politique de M**** parfois dans ce club...

Y'en a pour qui l'approche du Week end ça énerve.
Cool ! man ! :hippy: profites !

#175 mOuTe-Le-mOnToiS

mOuTe-Le-mOnToiS

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:19

La compo montoise vient de tomber (sur celle que j'avais posté hier soir, y'a beaucoup d'erreurs...)!!!
Maréchal tiendra ça place, Lauga incertain jusqu'au bout sur le banc ainsi que Julien Tastet (TRES bon jeune), Chedal à l'aile, et Cler (Vincent ^^) à l'arrière (car on en a plus, obligé de mettre un ailier à la place...)..On fait avec ce que l'on a !!!

Etcheverry - Grobler - Coutts
Dhien (Cap.) - Mynhardt
Maréchal - Giraud - Van Schalkwyk
Dutilh - Lafforgue
Chedal - Genthieu - Senio - Mazzonetto
Cler

Remplacants:

16- Lauga (ou Blanchard), 17- Leleu, 18- Travini, 19- Tastet, 20- Tandonnet, 21- Ternisien, 22-Taele, 23- Ormaechea

Voila, si vous voulez passer sur le forum des supporters jaune et noirs, n'hésitez pas et dites que c'est de la part de "SUPERMOUTE"

http://smr40.forumrama.com/

#176 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:48

attention aux annonces de "la montagne" ils l'ont tellement mauvaise avec "l'affaire rougerie" qu'ils vont balancer pas mal de conneries dans les semaines a venir , cette histoire a fait un grand bruit dans les coulisses du journal....


Pardon mais c'est quoi cette affaire de La Montagne avec "l'affaire Rougerie" ?

#177 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:50

Pardon mais c'est quoi cette affaire de La Montagne avec "l'affaire Rougerie" ?


J'ai l'impression (dites moi si je me trompe) qu'ils sont passés à côté du scoop de son retour anticipé contrairement à l'Equipe.

#178 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:52

Pardon mais c'est quoi cette affaire de La Montagne avec "l'affaire Rougerie" ?


LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.

Parait qu'ils l'ont mal vécu.

:fume:

Edit :

Arf... Shapeman va encore dire "copieur".

:stuart:

#179 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:54

C'est un peu lourd quand même ces compos données au dernier moment.
On devient pire que Novès <_< :fume:

Qu'ils prennent leur temps pour le retour de Scelzo!
Vaut mieux ça plutôt qu'un retour trop précoce avec le risque d'une rechute définitive!


Peu importe pourvu qu'on ait le Brennus à la fin

#180 THOM

THOM

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:56

Combezou blessé ou ...
faudrait m'expliquer la présence de G.Esterhuizen (qui n'a jamais rien prouvé) au détriment de Combezou... :cartonrouge: ! C'est inadmissible de ne pas intégrer Combezou qui a démontré à Brive qu'il méritait de jouer, surtout lorsque les internationaux sont absents ou mis au repos...vraiment une politique de M**** parfois dans ce club...


On n'a pas du voir le même match à Brive...
COmbezou nous coûte trois touches, dont deux dans nos 15 mètres. Il s'est fait promener par Goode à chaque fois qu'il était en couverture, soit trop près, soit trop loin, mais jamais placé. Pareil sur les mélées, il se mettait sur la ligne sur mélée ouverte, et Goode et Pic ont joué dans son dos.

Dans le jeu, il n'a rien fait d'exceptionnel, à part un festival d'en avant.

Tu n'es pas le seul à l'encenser sur ce forum, j'y vois là une jurisprudence Malzieu !