Aller au contenu


Photo
- - - - -

Baby et Joubert prolongent


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

#1 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:13

L’ASM Clermont Auvergne vient d’enregistrer les prolongations de contrat de Benoît Baby et Marius Joubert. site off

Benoit Baby: «C’est une décision logique : depuis deux saisons j’ai pu progresser, j’ai retrouvé l’équipe de France et avec l’ASM, on fait du bon travail. Avec ma femme nous avons trouvé une stabilité à Clermont, où elle peut poursuivre ses études tout en ayant un emploi. On peut dire que la vie est belle en jaune et bleu ».


Marius Joubert : « Je suis ravi de poursuivre avec le club, dans cette ville et avec cette culture. J’ai la chance d’évoluer avec une super équipe, de jouer souvent aussi, et je souhaite vraiment que l’on puisse remporter le championnat dès que possible ».

Le lien

Exellente nouvelle



#2 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 375 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:20

L’ASM Clermont Auvergne vient d’enregistrer les prolongations de contrat de Benoît Baby et Marius Joubert. site off
Exellente nouvelle.


Sans surprise pour ces 2 garçons au très bel état d'esprit :flowers: :flowers:

#3 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:20

bonnes nouvelles!!

#4 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 558 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:29

Trés bonne nouvelle.

#5 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 06 janvier 2009 - 14:39

Quel soulagement pour baby ! Et pis super que joubert m'enfin lui je le voyais pas partir, baby ... j'avais peur mais la quel ouf ! Un état d'esprit comme cela cela donne une bonne leçon au football ! Manque plus que mignoni et emmanuelli.

#6 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:01

C'est une SUPER nouvelle !!! En + d'Alexandre Audebert et de Loïc Jacquet qui ont resignés aussi, ça fait plaisir !!!...
C'est Extra que de tel joueur s'épanouissent et veulent rester à l'ASM !!! :flowers:

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:09

T' ain , ils veulent tous être là pour le titre en 2011 .......................Pour le centenaire ............Faut déja réserver les places pour la finale !! C' est écrit !

#8 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:11

T' ain , ils veulent tous être là pour le titre en 2011 .......................Pour le centenaire ............Faut déja réserver les places pour la finale !! C' est écrit !


très bien, les autres prolongent aussi, on recrute gitteau, la 3e ligne de NZ et c'est bon!

#9 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:13

Très bonnes nouvelles !!!

Pour Gitteau c'est cuit, il reste en Australie...

#10 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:15

Très bonnes nouvelles !!!

Pour Gitteau c'est cuit, il reste en Australie...

:crying:

#11 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:16

Prolongations et de belles déclarations de ces 2 joueurs !!!!

C'est du tout bon ! :flowers:

#12 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:23

Quel soulagement pour baby ! Et pis super que joubert m'enfin lui je le voyais pas partir, baby ... j'avais peur mais la quel ouf ! Un état d'esprit comme cela cela donne une bonne leçon au football ! Manque plus que mignoni et emmanuelli.

C'est vrai que depuis 2007 il est rentré dans l'histoire des plus long contrats du club. Pour Baby j'en parle même pas. Au fait tu leur a s demandé combien ils ont négocié d'augmentation de salaire pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:

Une bonne nouvelle mais tant qu'on n'arrivera pas a faire venir du monde, garder nos meilleurs joueurs ne sera pas suffisant a mon avis.

#13 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:28

C'est vrai que depuis 2007 il est rentré dans l'histoire des plus long contrats du club. Pour Baby j'en parle même pas. Au fait tu leur a s demandé combien ils ont négocié d'augmentation de salaire pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:

Une bonne nouvelle mais tant qu'on n'arrivera pas a faire venir du monde, garder nos meilleurs joueurs ne sera pas suffisant a mon avis.


garder nos meilleurs joueurs, est le 1er et le meilleur des recrutements..
garder nos meilleurs joueurs est la meilleurs façon, le plus fort signe donné, pour faire venir "du monde" et je suppose que tu veux dire du beau monde... ;)

#14 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 678 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:38

C'est vrai que depuis 2007 il est rentré dans l'histoire des plus long contrats du club. Pour Baby j'en parle même pas. Au fait tu leur a s demandé combien ils ont négocié d'augmentation de salaire pour l'amour du maillot ?? :rolleyes:

Une bonne nouvelle mais tant qu'on n'arrivera pas a faire venir du monde, garder nos meilleurs joueurs ne sera pas suffisant a mon avis.

Ca vient : chaque chose en son temps :original: :rolleyes:

#15 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 06 janvier 2009 - 15:41

euh... c'est qui ce Baby dont tout le monde parle? :whistling: :fume: