LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Benoit Baby et Marius Joubert prolongent jusqu'en 2011

Encore des bonnes nouvelles en ce début de semaine. L'ASM continue de prolonger ses joueurs clés. En effet, après Alexandre Audebert et Loïc Jacquet ce sont Benoît Baby et Marius Joubert qui ont décidé de  porter le maillot de l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en 2011. Le premier cité compte 5 sélections en équipe de France dont les dernières datent de cet automne et le second a été sélectionné à 30 reprises par l'Afrique du Sud.

Les réactions des joueurs sur le site officiel:

Benoît Baby : « C’est une décision logique : depuis deux saisons j’ai pu progresser, j’ai retrouvé l’équipe de France et avec l’ASM, on fait du bon travail. Avec ma femme nous avons trouvé une stabilité à Clermont, où elle peut poursuivre ses études tout en ayant un emploi. On peut dire que la vie est belle en jaune et bleu ».

Marius Joubert : « Je suis ravi de poursuivre avec le club, dans cette ville et avec cette culture. J’ai la chance d’évoluer avec une super équipe, de jouer souvent aussi, et je souhaite vraiment que l’on puisse remporter le championnat dès que possible ».

- L'info sur le site off

- Le sujet du forum

publié le mardi 06 janvier 2009 à 14h27 par NicolasTheRock

1 Commentaire

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60