Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#136 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 31 août 2009 - 09:31

baby, julien pierre, lapandry, white, domingo, cudmore forfait pour le déplacement à toulon...bon courage a cotter pour composer l'équipe
site asm

#137 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 31 août 2009 - 09:36

baby, julien pierre, lapandry, white, domingo, cudmore forfait pour le déplacement à toulon...bon courage a cotter pour composer l'équipe
site asm



Domingo et Cudmore sont incertains pas encore forfaits...

#138 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 31 août 2009 - 09:38

La liste des indisponibles s'allonge :crying:

#139 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 31 août 2009 - 09:43

Si ça continue l'équipe mixte elle va se faire avec les filles de Romagnat. :huh:

#140 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 31 août 2009 - 09:51

De là à justifier l'impasse par les nombreuses "blessures"...L'ASM laisse clairement tomber le match à Toulon. L'accentuation donnée aux blessures permet de faire passer la pilule vis-à-vis de la presse...en tout cas, c'est 5 points offerts sur un tapis pour Toulon. ça me rappelle un match il y a 3 ans au SF où on avait envoyé ce genre d'équipe et pris 50 points.

#141 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 31 août 2009 - 09:53

Il faut ramener quelque chose de Toulon, d'après moi, Mourad ne respecte pas clermont, il veut carrément la place de l'asm dans le top 14. L'an dernier son discours comme quoi il allait bâtir un système de mannagement à la Clermont, puis les joueurs "piqués" à Clermont, et la venue du Goret,..., puis cette déclaration ce week end où il dit que Toulon va disputer la première place à Clermont en les recevant !!! Toulon va jouer avec le couteau entre les dents...il faut vraiment faire quelque chose là-bas pour freîner un peu les ambitions varoises !!!

J'espère que nos nouveaux seront remontés (Weppener, Goujon, Bardy, Faure, Senio, etc.) !!! Au fait qui en capitaine si Rougerie n'est pas de la partie ?

#142 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 31 août 2009 - 09:58

Au fait qui en capitaine si Rougerie n'est pas de la partie ?



Mignoni :closedeyes:

#143 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 31 août 2009 - 10:03

Au fait qui en capitaine si Rougerie n'est pas de la partie ?


Audebert probablement :flowers:

#144 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 31 août 2009 - 10:07

Il faut ramener quelque chose de Toulon, d'après moi, Mourad ne respecte pas clermont, il veut carrément la place de l'asm dans le top 14. L'an dernier son discours comme quoi il allait bâtir un système de mannagement à la Clermont, puis les joueurs "piqués" à Clermont, et la venue du Goret,..., puis cette déclaration ce week end où il dit que Toulon va disputer la première place à Clermont en les recevant !!! Toulon va jouer avec le couteau entre les dents...il faut vraiment faire quelque chose là-bas pour freîner un peu les ambitions varoises !!!

J'espère que nos nouveaux seront remontés (Weppener, Goujon, Bardy, Faure, Senio, etc.) !!! Au fait qui en capitaine si Rougerie n'est pas de la partie ?


Mourad relativisait beaucoup cette première place, pas de quoi en faire un st - nectaire...
Je le trouve plutôt respectueux et soft depuis ce début de saison.

#145 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 31 août 2009 - 10:10

puis cette déclaration ce week end où il dit que Toulon va disputer la première place à Clermont en les recevant !!!


En même temps... ce n'est pas faux... :bush:

#146 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 31 août 2009 - 10:11

Perso, quand on voit les joueurs qui feront a priori défaut à l'ASM et le fait que le RCT a sûrement fait de ce match sa grosse priorité de la semaine, je vote pour un BD qui serait déjà pas mal...

#147 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2009 - 10:13

Mourad relativisait beaucoup cette première place, pas de quoi en faire un st - nectaire...
Je le trouve plutôt respectueux et soft depuis ce début de saison.

Pareil. Et on ne va pas lui reprocher d'avoir des ambitions. Je suppose que les galères des saisons passées et les conseils de PSA l'incitent à avoir un discours plus posé qu'avant.

#148 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 31 août 2009 - 10:14

ça va être une boucherie. :o
faudra se rattraper face aux toulousains. :w00t:

#149 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 31 août 2009 - 10:15

en tout cas, c'est 5 points offerts sur un tapis pour Toulon. ...ça me rappelle un match il y a 3 ans au SF où on avait envoyé ce genre d'équipe et pris 50 points.


Ca me rappelle également un match plus récent, à Montauban. Notre équipe avait alors failli ramener la victoire de la cuvette de Sapiac, avec une équipe "espoir" composée entre autres de Lo Zupone, Etien, Alexandre, Bai en 10, Senio, Combezou, Estherhuizen, ... Défaite 18-16 "seulement", là ou nous devions prendre la branlée du siècle à t'entendre.

Je me souviens également d'un match aux Wasps perdu d'un petit point, avec King en 10, Esterhuizen au centre, Bai à l'arrière, etc...
Là aussi, qu'est-ce qu'on a pas entendu avant le match ....



Alors les 50 points et le bonus Off pour Toulon, on en reparle jeudi si tu veux! :P

#150 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 31 août 2009 - 10:22

ça me rappelle un match il y a 3 ans au SF où on avait envoyé ce genre d'équipe et pris 50 points.


le contexte est très différent : match en semaine certes mais seulement le 3ème match avec Cotter à la barre, en semaine, au SF, après avoir joué au BO et l'USAP à la maison. Cotter ne connaissait pas encore bien son groupe et avait alors lancé pas mal de joueurs pour voir... Si je me rappelle bien, on avait craqué en 2nde mi-temps en prenant 3-4 essais consécutivement.

L'équipe était d'ailleurs belle sur le papier...