[Avant Match] RCT - ASM
Posté 31 août 2009 - 11:21
Posté 31 août 2009 - 11:23
tu est tombé sur la tête ,tu confond Clermont et Auch .même avec les espoirs "parce que eux même sont pas rodés"on et capable d'aller prendre au mini un point..t'enlève Vand Nikers et Wilco,c'est qui prenons le bonus offensif.
vu le standing affiché de l'ASM..... c'est le minimum syndical qu'il faut ramener de Mayol.... soit le point de bonus défensif................ aux jeunes à montrer qu'ils sont dignes de l'Equipe première........ et tout donner.......
Posté 31 août 2009 - 11:26
tu est tombé sur la tête ,tu confond Clermont et Auch .même avec les espoirs "parce que eux même sont pas rodés"on et capable d'aller prendre au mini un point..t'enlève Vand Nikers et Wilco,c'est qui prenons le bonus offensif.

Posté 31 août 2009 - 11:34
tu sais s'il avait marqué trois fois on s'en fout,car une fois c'est en encore trop peut,vu que c'est la centre du monde,il est en baisse..!!Fourie a marquer hier avec les Books.....
en voie ton message a Mourad!!va savoir..!
Posté 31 août 2009 - 11:58
baby, julien pierre, lapandry, white, domingo, cudmore forfait pour le déplacement à toulon...bon courage a cotter pour composer l'équipe
site asm
tu est sur il n'y en a pas d'uatres qui seront absent ??
par ce que cela aurai pus être pire..!
soyons réaliste il reste:
Faure Wepener ledesma debaty zirack ric
Privat Samson Jaquet
Bardy audebert vermulen Goujon
Parra Senio James Russel
Nalaga Malzieu Canale Bai Fofana Rougerie
floch Russel viruvirumalu Rougerie
et ont considère que allons a Toulon en faisant le Canard..je pense simplement que Cotter peut faire une très belle équipe mixte avec les cadres comme épine dorsale,Zirac Ledesma,Privat,Vermulen,Audebert,James Rougerie Nalaga, Floch..et ramener une victoire.contre une équipe de mercenaires qui n'a encore tous ces repères..
La victoire a Mayol c'est cet année ou jamais, donc enfonçons le clou ,dans quelques mois le Rct sera une machine de guerre bien huilé et difficile a manœuvrer,pour l'instant elle est prenable..elle bénéficie d'un calendrier plutôt facile..SF qui est l'ombre de lui même un nul domicile en plus , un Albi sans conviction,et un Racing qui se cherche ..
Toulon n' a pas encore les bons repères.. allez Chargez Clermont!!!!!!..
Posté 31 août 2009 - 12:04
un Albi sans conviction,
3 mots qui ne vont pas ensemble àmha...
Il faudra aller se les peler les Albigeois au Stadium...
Posté 31 août 2009 - 12:04
Je suis sur que Cotter ne l'a pas digéré comme beaucoup de joueurs... Si James joue, ça fera un sacré duel, canal + ne parlera que de cela.
A mon avis Toulon va se déchaîner en début de match, pur vite casser nos ambitions et nous faire douter rapidement. Mais si nous laissons passer l'orage et comme à Brive, si nous reprenons les manettes un peu plus tard dans la partie, ça peut clairement tourner à notre avantage. Discipline, grosse défense et des trois quarts inspirés, ça peut faire mal, même avec quelques espoirs dans le groupe.
Ce match est haletant !
Posté 31 août 2009 - 12:33
Posté 31 août 2009 - 12:43
Effectivement, toulon risque d'être déchainé en vue de faire tomber l'asm et en vue de l'anecdotique première place, mais le championnat ne fait que débuter ce que toulon à, à priori un peu oublié.Toulon risque d'être déchainé mercredi avec la perspective de la première place. J'espère qu'ils en perdront leurs moyens, ce qui pourrait arriver sous la pression surtout si on s'accroche au score longtemps.
Posté 31 août 2009 - 12:49
tu est sur il n'y en a pas d'uatres qui seront absent ??
par ce que cela aurai pus être pire..!
soyons réaliste il reste:
Faure Wepener ledesma debaty zirack ric
Privat Samson Jaquet
Bardy audebert vermulen Goujon
Parra Senio James Russel
Nalaga Malzieu Canale Bai Fofana Rougerie
floch Russel viruvirumalu Rougerie
et ont considère que allons a Toulon en faisant le Canard..je pense simplement que Cotter peut faire une très belle équipe mixte avec les cadres comme épine dorsale,Zirac Ledesma,Privat,Vermulen,Audebert,James Rougerie Nalaga, Floch..et ramener une victoire.contre une équipe de mercenaires qui n'a encore tous ces repères..
La victoire a Mayol c'est cet année ou jamais, donc enfonçons le clou ,dans quelques mois le Rct sera une machine de guerre bien huilé et difficile a manœuvrer,pour l'instant elle est prenable..elle bénéficie d'un calendrier plutôt facile..SF qui est l'ombre de lui même un nul domicile en plus , un Albi sans conviction,et un Racing qui se cherche ..
Toulon n' a pas encore les bons repères.. allez Chargez Clermont!!!!!!..
sempra, pour déchiffrer ton texte,c'est vraiment pas facile

Posté 31 août 2009 - 12:51
Lancer une 3eme ligne avec 2 espoirs c'est léger face à Toulon et Van Niekerk. C'est la "faiblesse" du groupe. Après il faut bien lancer tous ces jeunes, et cela semble être le moment.
Plus que la qualité individuelle des joueurs, se sera le manque de collectif qui sera le plus pénalisant.
Posté 31 août 2009 - 13:03
sempra, pour déchiffrer ton texte,c'est vraiment pas facile
je suis ok avec toi, mais je pense que tu a compris l'essentiel du message..promis je m'apllique..
je viens voire la vidéo sur le site du RCT de Mourad,juste après la victoire a Albi..
Un truc qui ne va pas plaire a Cotter et ces troupes,MrBoudjela et d'une arrogance hors du commun quand il parle de Clermont..
il est imperatif d'aller faire une petite victoire a Toulon, Mourade est trop insolant..STA est plus mesuré dans ces propos..Tampis
Philippe,on nous prendre pour des bouses, sa va chauffer a Felix Mayol, et rappel toi a Sale a Michelin,donc double revanche..
Sonnons la Charge!!!!
Posté 31 août 2009 - 13:13
De quoi faire une belle équipe, mais faudra bien qu'Elvis se repose à un moment.
Lancer une 3eme ligne avec 2 espoirs c'est léger face à Toulon et Van Niekerk. C'est la "faiblesse" du groupe. Après il faut bien lancer tous ces jeunes, et cela semble être le moment.
Plus que la qualité individuelle des joueurs, se sera le manque de collectif qui sera le plus pénalisant.
+1 pour la 3ième latte. Maintenant j'ai assez peu de souvenirs de jeunes issus du centre de formation qui soient passé à coté. Les derniers en date (Lapandry, Fofana) sont plutôt concluants. Donc risque mesuré, lançons les ...
Posté 31 août 2009 - 13:15
oui tu a rasion Elvis peut et dois se reposer dans une semine c'est possible..De quoi faire une belle équipe, mais faudra bien qu'Elvis se repose à un moment.
puisque Wite est un 8 de formation ,donc il peut le remplacer contre le R metro et Albi..
le collectif avec nos cadres il est déjà en place..en troisièmes ligne Vermulen Audebert et Bardy ..
Van nikers,tout comme Elvis dois se reposer , il n'est pas un surhomme et Audebert n' a rien a lui envier...
en plus Cotter n'a rien affirmer quand a la compo de l'équipe,,laissons venir il n'y auras pas de révolution..3 ou 4 chargements pas plus ,c'est idéale pour préparer la Hcup..
Posté 31 août 2009 - 15:38