Aller au contenu


Photo

Castres - ASM : après match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
187 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:16

2 bons points ramanés de castres ce soir



#2 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:18

On a quand meme une legere tendance à faire des matchs nuls et:ou sans essais. C'est un resultat pas mauvais pour ce soir mais attention à la fin de saison :unsure:

#3 buzug

buzug

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:19

2 bons points ramanés de castres ce soir



Pourquoi envoyer la balle en touche sur la dernière pénalité? Baby aurait très bien pu la tenter...

#4 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:19

L'ASM a su jouer juste. Gros match de sa part rassurant sur ses capacités.
Bon match de Lavea et bonne rentrée de Parra, Pierre et Cabello.

#5 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:21

Personnellement, je trouve que c'est un très bon résultat chez une équipe toujours difficile à jouer. La cohésion était là, notamment en défense, ce qui n'était pas forcément notre fort récemment. Et une bonne entrée en matière pour notre nouvel ouvreur qui ne connait ses coéquipiers que depuis une semaine.

#6 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:21

2 bons points ramanés de castres ce soir


Chapeau, je n'étais pas très confiant avant ce match (que j'ai suivi à la radio).
Ceux qui l'on vu ça donne notre 10 du jour? a la radio il disait qu'il ne faisait que des chandelles et 0 passes...alors si vous pouviez m'en dire peu plus ça serai pas mal :whistling:

#7 buzug

buzug

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:23

Personnellement... Et une bonne entrée en matière pour notre nouvel ouvreur qui ne connait ses coéquipiers que depuis une semaine.



Bouais. Je n'ai vu qu'un bout de match, mais je l'ai toujours vu jouer au pied, pas toujours très bien et alors qu'il y avait moyen de faire jouer les 3/4 à mon sens... Maintenant c'est sûr qu'il lui faut un temps d'adaptation et que le meilleur est à venir...

#8 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:24

Il m'a bien plu le "petit" Lavéa même si on l'a pas vu beaucoup balle en main. Il a un bon voir très bon jeu au pied (même si on a abusé de chandelles), une bonne défense...

Bref ce soir il m'a fait oublier Brock :original:

#9 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:24

Chapeau, je n'étais pas très confiant avant ce match (que j'ai suivi à la radio).
Ceux qui l'on vu ça donne notre 10 du jour? a la radio il disait qu'il ne faisait que des chandelles et 0 passes...alors si vous pouviez m'en dire peu plus ça serai pas mal :whistling:



Effectivement il a fait pas mal de chandelle mais je pense que c'était une consigne car il ne connait pas encore les lancements de jeux. Pour son premier match je l'ai trouvé bien sauf quand il ne trouve pas une touche sur pénalité,mais hâte de le revoir jouer avec plus d'entrainement dans les jambes.

#10 Camion464

Camion464

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:24

Match très stérile, voir trop...

Bon, en conquête, on a du faire notre meilleur match de l'année (en mêlée notamment), mais au niveau du jeu, on peut dire que Lavéa n'était pas très inspiré ce soir.

Sinon, cette fois-ci, ce sont 2 bons points

#11 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:26

T' ain l' ai trop gaté le Julien pour son anniv !!! Le retour du forum et un bon résultat à Castres de nos mecs !! :D :D


Allez la saison sera belle !!!

#12 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:26

Match très courageux et solidaire des Montferrandais, qui réalisent la bonne opération. Dommage toutefois de ne pas avoir tenté davantage, le CO l'a fait avec un certain bonheur.

#13 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:27

Quand on fait un match nul chez le 2eme, c'est forcement un bon résultat (même si on perd un place au classement ce soir, et le classement se resserre).
Surtout avec un ouvreur qui n'est la que depuis 1 semaine, ce qui limite forcement les combinaisons et les prises de risques.
Maintenant place à Biarritz, avec pour une victoire obligatoire, il ne faut plus perdre de points bêtement comme contre Monptellier et le SF.

#14 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:27

Bravo à notre équipe. C'était tendu on a tenu.
On récupère les 2 points perdus contre le SF
A +

#15 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:28

Il m'a bien plu le "petit" Lavéa même si on l'a pas vu beaucoup balle en main. Il a un bon voir très bon jeu au pied (même si on a abusé de chandelles), une bonne défense...

Bref ce soir il m'a fait oublier Brock :original:

Dans le jeu de déplacement il a été moins efficace que BJ mais globalement il fait quand même un très bon match pour un joueur arrivé il y a 8 jours avec 11 heures de jet-lag dans les pattes.