Aller au contenu

Photo

Kini Murimurivalu sur Lamontagne.fr

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#1 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 420 messages

Posté 02 février 2010 - 18:24

http://www.lamontagn...sGFh0DBRk-.html

Pour ceux qui le connaissent, LM en rajoute ou il est vraiment très fort?

Il joue arrière ou centre?

#2 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 02 février 2010 - 18:25

On en parle dans la rubrique match
http://www.cybervulc...pic=42845&st=90

:flowers:

#3 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 février 2010 - 18:28

http://www.lamontagn...sGFh0DBRk-.html

Pour ceux qui le connaissent, LM en rajoute ou il est vraiment très fort?

Il joue arrière ou centre?

Il peut jouer à tous les postes de trois quart, c'est écrit dans l'article.

#4 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 02 février 2010 - 18:32

Il peut jouer à tous les postes de trois quart, c'est écrit dans l'article.

Pas dans l'article online...

J'ai pas lu la version papier.

Ma question était plutôt: "à quel poste est-il le plus souvent utilisé?". Il semble que ce soit à l'arrière.

On a plutôt besoin d'un centre nous...

#5 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 02 février 2010 - 19:26

Pas dans l'article online...

J'ai pas lu la version papier.

Ma question était plutôt: "à quel poste est-il le plus souvent utilisé?". Il semble que ce soit à l'arrière.

On a plutôt besoin d'un centre nous...

si on peut faire tourner un peu à l'arrière pour laisser reposer Floch de temps en temps, ça peut être pas mal

#6 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 02 février 2010 - 20:56

si on peut faire tourner un peu à l'arrière pour laisser reposer Floch de temps en temps, ça peut être pas mal

surtout qu'en ce moment ....notre ami benoit BABY n'a pas la tache facile avec son corp qui le lache regulierement..ceci dit c'est la meme chose pour la fusée POCKET ROQUETTE ....et oui c'est comme ca les ferrari....c'est plus souvent au garage que sur le (pre) ......

bon retablisement a eux ceci dit car je les admirent tout les deux pour leurs relances innatendues et souvent salvatrices.

quand a KIMI , j'etais dans le tram avec deux amis quand il ai monté a coté de nous et là je leur ai dit discretement ....celui là ...vous allez en entendre parler dans pas longtemps.

mdr .....je rentre a la maison ...je prend la montagne ....mdr ..il est en photo et un article sur ses perfs.

Modifié par JB 03, 02 février 2010 - 21:01 .
2 messages fusionnés

#7 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 février 2010 - 20:56

Kini Murimurivalu, 21 ans, sera probablement la nouvelle bombe fidjienne, après Nalaga de l'ASM Clermont. Dimanche, le jeune attaquant clermontois a cassé la baraque contre les Espoirs de Pau en inscrivant cinq essais. Prometteur pour un joueur qui vient de signer son premier contrat pro avec Clermont.

Aprés Nalaga! non !! Avec Nalaga..enfin!

au centre avec Bai , et a l'arrière pour reposer Floch!!
c'est une très bonne nouvelle et il surement meilleur que Fourie..! :flowers: :flowers:

#8 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 02 février 2010 - 22:00

Kini Murimurivalu, 21 ans, sera probablement la nouvelle bombe fidjienne, après Nalaga de l'ASM Clermont. Dimanche, le jeune attaquant clermontois a cassé la baraque contre les Espoirs de Pau en inscrivant cinq essais. Prometteur pour un joueur qui vient de signer son premier contrat pro avec Clermont.

Aprés Nalaga! non !! Avec Nalaga..enfin!

au centre avec Bai , et a l'arrière pour reposer Floch!!
c'est une très bonne nouvelle et il surement meilleur que Fourie..! :flowers: :flowers:

Fourie est tout de même un joueur de grande classe... Entre passer 5 essais aus espoirs de Pau et marquer des essais en coupe du monde je vois une grosse différence...
Ne nous emballons pas, même si visiblement mous tenons une pépite... Cependant les orfévres du staff ont encore du travail pour lui donner tout son éclat. Après nous pourrons peut-être comparer avec Fourie dont le talent n'a d'égal que son melon surdimensionné !

#9 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 02 février 2010 - 22:20

Fourie est tout de même un joueur de grande classe... Entre passer 5 essais aus espoirs de Pau et marquer des essais en coupe du monde je vois une grosse différence...
Ne nous emballons pas, même si visiblement mous tenons une pépite... Cependant les orfévres du staff ont encore du travail pour lui donner tout son éclat. Après nous pourrons peut-être comparer avec Fourie dont le talent n'a d'égal que son melon surdimensionné !

Je croyais qu'il était gros son melon... Faudrait savoir! :fume:
Fourie ou pas Fourie on se contentera de ce petit espoir!
S'il nous fait une Nalaga moi ça me va.

#10 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 03 février 2010 - 00:19

sinon c'est Kini

#11 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2010 - 07:30

En tout cas pour l'instant, sans même avoir besoin des orfèvres du staff, on peut dire sans trop se tromper
qu'il est bien meilleur que Fourie pour l'ASM :fume:

#12 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 03 février 2010 - 08:34

En tout cas pour l'instant, sans même avoir besoin des orfèvres du staff, on peut dire sans trop se tromper
qu'il est bien meilleur que Fourie pour l'ASM Image IPB

Quoi ? Avec son salaire, il n'a même pas mis 5 essais ?

Fourie, Voleur Image IPB

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 08:44

qu'il est bien meilleur que Fourie pour l'ASM :fume:

L'ASM a l'air d'avoir un oeil avisé pour déceler les perles fidjiennes au berceau ou presque.

#14 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 03 février 2010 - 09:50

L'ASM a l'air d'avoir un oeil avisé pour déceler les perles fidjiennes au berceau ou presque.

Ouais ils sont malins les recruteurs de Clermont... Ils font toutes les coupes du monde -20 ans :flowers:
Efficacité, propreté, contrat!

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 10:04

Ouais ils sont malins les recruteurs de Clermont... Ils font toutes les coupes du monde -20 ans :flowers:
Efficacité, propreté, contrat!

C'est la version rugby pro du maquignonnage qui fait merveille dans les foires du Cézallier.