Aller au contenu

Photo

Kini Murimurivalu sur Lamontagne.fr

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#16 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 03 février 2010 - 18:56

L'ASM a l'air d'avoir un oeil avisé pour déceler les perles fidjiennes au berceau ou presque.

Nalaga doit mettre les recruteurs sur les bons filons en Fidjiland

#17 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 03 février 2010 - 19:18

Fourie est tout de même un joueur de grande classe... Entre passer 5 essais aus espoirs de Pau et marquer des essais en coupe du monde je vois une grosse différence...
Ne nous emballons pas, même si visiblement mous tenons une pépite... Cependant les orfévres du staff ont encore du travail pour lui donner tout son éclat. Après nous pourrons peut-être comparer avec Fourie dont le talent n'a d'égal que son melon surdimensionné !

pas sur qu'il en mais deux , la grande classe c'est ton avis,le gamin il en surement plus "AVEC LA FRAICHEUR EN PLUS" et le talent n'attend le nombre des années.. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#18 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 03 février 2010 - 19:50

Kini Murimurivalu étant le cousin de Séremaia Bai, ça a peut etre faciliter les choses ?

#19 Mr. Nobody

Mr. Nobody

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 03 février 2010 - 20:17

je serai pour lui donner une (voire plusieurs) chance cette saison !

et pourquoi pas dès le match contre Albi, maintenant qu'il a signé son contrat pro autant commencer à l'intégrer dans le groupe !Image IPB

#20 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 03 février 2010 - 20:53

et pourquoi pas dès le match contre Albi, maintenant qu'il a signé son contrat pro autant commencer à l'intégrer dans le groupe !Image IPB

+10000, vu les echos que j'ai de ses prestations, aucune hésitation. :flowers:

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 22:21

Il y a peut-être déjà des joueurs à réintégrer, comme Baby ou Joubert, ou un Fofana qui a aussi besoin de "bouffer" du match.

#22 n°10

n°10

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 04 février 2010 - 00:03

C'est pour quand l'apparition de Murimurivalu en équipe 1?
Un peu de concurrence pour Floch ainsi que pour le faire souffler pourrait lui faire le plus grand bien.
Q'en pencez vous?

#23 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 04 février 2010 - 00:07

Floch n'a pas été sélectionné, il a donc largement le temps de "souffler".

Puis Baby ne devrait pas tarder à faire son retour... on a déjà du mal à donner du temps de jeu à tout nos pros, alors ça risque d'être délicat d'intégrer les jeunes d'ici la fin de saison. On le verra sûrement à l'œuvre la saison prochaine.

#24 n°10

n°10

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 04 février 2010 - 00:14

Je pence tout de meme qu'il aurait sa chance de rentrer qu'elle que minute sur un terrain du top 14 avant la fin de la saison pour le mettre dans le grand bain. Si je me souviens bien Floch qui avait à peine 19ans a mis Viars sur le banc pourtant il y en avait un paquet de pro pouvant jouer en 15.

#25 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 04 février 2010 - 00:28

Je ne vois pas trop quand et contre qui on pourrait le découvrir cette saison en Top14, sachant que ça risque d'être tendu jusqu'au bout pour accrocher une des 2 premières places. La seule occasion possible selon moi serait contre Albi pour le prochain match à venir.

Mais vu que l'on aura quasi tout le monde de disponible du côté des trois-quarts pour cette rencontre (hormis Rougerie et Canale)... ça me semble très peu probable que l'on retrouve notre jeune fidjien dans le groupe.

A faire jouer dans ce secteur, on aura déjà : Floch, Baby(?), Joubert(?), Russell, Nalaga, Malzieu(?) Williams et Fofana.

#26 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 04 février 2010 - 01:47

Kini Murimurivalu étant le cousin de Séremaia Bai, ça a peut etre faciliter les choses ?

le joueur m'a dit aue Bai n'etait pas son cousin ! ;)

#27 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 08:34

Floch n'a pas été sélectionné, il a donc largement le temps de "souffler".

Puis Baby ne devrait pas tarder à faire son retour... on a déjà du mal à donner du temps de jeu à tout nos pros, alors ça risque d'être délicat d'intégrer les jeunes d'ici la fin de saison. On le verra sûrement à l'œuvre la saison prochaine.

C'est aussi ce que je pense. Je ne vois pas trop l'utilité de lui faire disputer un bout de match en fin de saison alors que l'effectif pro est déjà pléthorique. Ca ne sert à rien de brûler les étapes, autant l'intégrer en douceur l'année prochaine.

#28 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 février 2010 - 09:14

je croyais que c'était le cousin de Nap's ?

Bref de toute façon c'est une perle.

#29 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 04 février 2010 - 09:33

Nalaga doit mettre les recruteurs sur les bons filons en Fidjiland

L'asm avait redonné une seconde jeunesse à Vilimoni Delasau. Il y a la présence de Baï, le capitaine de la sélection et de nalaga. Pour qu'un jeune à gros potentiel s'épanouisse dans le meilleur contexte, se voir offrir du temps de jeu dans des gros matchs, tout en ayant un petit cocon polynésien, c'est bien à Clermont! Le même bon filon, aujourd'hui un peu en étiage avait fonctionné avec la Géorgie.

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2010 - 09:38

L'asm avait redonné une seconde jeunesse à Vilimoni Delasau. Il y a la présence de Baï, le capitaine de la sélection et de nalaga. Pour qu'un jeune à gros potentiel s'épanouisse dans le meilleur contexte, se voir offrir du temps de jeu dans des gros matchs, tout en ayant un petit cocon polynésien, c'est bien à Clermont! Le même bon filon, aujourd'hui un peu en étiage avait fonctionné avec la Géorgie.

Faudrait que l'ASM dégote désormais un jeune Fidjien format Koyamaibole.