Aller au contenu

Photo
- - - - -

CUDMORE écrit à la LNR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#16 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 361 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:05

Et si c'était la LNR qui lui avait demandé son opinion sur le geste.
Cela paraitrait logique en vue de la commission non?

Je n'y crois pas , car si la commission a quelque chose à demander à Cudmore , elle le convoque , et il s'explique de vive voix .
Ca se passe comme ça en général .
Mais là,une lettre , et de plus rendue PUBLIQUE !
Jamais vu çà !

#17 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:08

Et si c'était la LNR qui lui avait demandé son opinion sur le geste.
Cela paraitrait logique en vue de la commission non?

Ben non, c'est pas très logique.
Selon moi, si la LNR veut l'opinion du Scud, il ne doit rien en transparaitre dans la presse.
L'existence de cette lettre ne devrait être révélée qu'après la décision de sanction (ou non ) prise contre Lecorvec.

Là, comme les choses sont présentées, c'est le manager de l'ASM qui passe pour un gros blaireau quand il se passe le contraire de ce qu'il souhaitait. Et Goze et Lecorvec qui doivent se taper sur le ventre. Comme je les comprends maintenant... :sick:

#18 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:13

Ben non, c'est pas très logique.
Selon moi, si la LNR veut l'opinion du Scud, il ne doit rien en transparaitre dans la presse.
L'existence de cette lettre ne devrait être révélée qu'après la décision de sanction (ou non ) prise contre Lecorvec.

Là, comme les choses sont présentées, c'est le manager de l'ASM qui passe pour un gros blaireau quand il se passe le contraire de ce qu'il souhaitait. Et Goze et Lecorvec qui doivent se taper sur le ventre. Comme je les comprends maintenant... :sick:

CQFD .
Et une guinness pour roudoudou :original:

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:14

La communication frileuse de l'ASM a été une fois de plus absolument catastrophique! Ce club est nullissime dans sa communication, un vrai problème à régler!

#20 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:17

Le rapport avec Goze, il est juste qu'il a dit que Cudmore DEVAIT dire ce qui s'est passé pour faire atténuer la sanction de Lecorvec. Je vois qu'à l'ASM, on est toujours très obéissant et que le pantalon est très vite tombé devant perpignan.

Pour la France du rugby (j'ai la naiveté de croire que le club ne sera pas la risée de toute l'Europe) ce club vient encore de franchir un pas vers le ridicule.

pas d'accord du tout

si Cudmore dit que LC n'avait pas fait de fourchette c'est qu'il n'y en a pas et c'est tout à son honneur de le dire

moi c'est plutôt la position de l'USAP et de son président, et de LC que je trouve risible et ridicule

venir pleurer dans les médias est d'un ridicule sans nom, passe encore un président de club, mais un joueur comme LC, un dur,
un vrai, un qui distribue les petits pains, quelle déchéance !!!

Et pour le coup on ne pourra plus parler de furia catalane et de fierté, mais tout juste de furiounette des pyrénées orientales

Maintenant je rappelle que Dupuy a quand même pris 23 semaines alors que l'ERC l'a jugé innocent de la fourchette

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:25

La communication de l'USAP, certes trop virulente, a au moins eu le mérite de prendre position et d'être claire et nette.

L'ASM, elle, nous a servi la soupe habituelle de l'omerta, sans prendre la moindre position, interdisant Cudmore de communiquer, frileuse comme trop souvent, que ce soit dans ce cas particulier ou en général d'ailleurs!

#22 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:26

La communication frileuse de l'ASM a été une fois de plus absolument catastrophique! Ce club est nullissime dans sa communication, un vrai problème à régler!

Ils devraient t'embaucher ... :fume:

#23 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:27

Je n'y crois pas , car si la commission a quelque chose à demander à Cudmore , elle le convoque , et il s'explique de vive voix .
Ca se passe comme ça en général .
Mais là,une lettre , et de plus rendue PUBLIQUE !
Jamais vu çà !

ouais, enfin, perso je me verrais pas faire 1000 bornes pour répondre à une question dont je me tape royalement. Une lettre suffit largement.
Après la lettre n'a pas été rendue PUBLIQUE que je sache, le contenu en a transpiré dans les médias et encore.
Si l'idée qu'une lettre a été envoyée par Cudmore est arrivé aux oreilles des médias, ils ont très bien pu extrapoler le reste. On se doute bien qu'il leur a pas écrit pour leur vanter les mérites du sirop d'érable...

#24 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:28

pas d'accord du tout

si Cudmore dit que LC n'avait pas fait de fourchette c'est qu'il n'y en a pas et c'est tout à son honneur de le dire

moi c'est plutôt la position de l'USAP et de son président, et de LC que je trouve risible et ridicule

venir pleurer dans les médias est d'un ridicule sans nom, passe encore un président de club, mais un joueur comme LC, un dur,
un vrai, un qui distribue les petits pains, quelle déchéance !!!

Et pour le coup on ne pourra plus parler de furia catalane et de fierté, mais tout juste de furiounette des pyrénées orientales

Maintenant je rappelle que Dupuy a quand même pris 23 semaines alors que l'ERC l'a jugé innocent de la fourchette

Plutôt d'accord avec ça..
Je ne comprends pas trop ceux qui montent sur leurs grands chevaux et leurs jugements (qui semblent) définitifs :whistling:

#25 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:29

Je suis pas d'accord, il doit être sacrément frileux , il veut faire annuler tous les matchs pour lesquels il fait moins de 10°C. :fume:

#26 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:29

Non mais c'est vrai que la position du club est incomprehensible sur ce coup .
Pourtant , apres le message de JML , on s'est dit :Ouh , y a du mieux ,c'est clair et net .
Eh ben non !

#27 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:50

en fait jamie a pitié pour LC parce qu'on voit bien qu'il frappe comme une gonzesse (finale l'an dernier)! Image IPB

Et peut etre ecrit t'il aussi tout simplement pour changer son image de joueur violent en joueur integre, ce qu'il est j'en suis sur. Et de ce cote là c'est pas si mal jouer car LC aura quand meme sa suspension la video parle d'elle même.
Jamie passe pour un gars bien, LC sera surveiller comme le lait sur le feu sur tous les terrains de France, Goze et Brunel pour des pleureuses, car les vidéo des mauvais gestes de LC ont été vus et revus.

Et puis il fait ce qu'il veut le SCUD et perso j'irais pas le contre dire! Quand un gars de 120kgs parle les autres plus maigre l'écoutent!

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:55

suis d'accord avec roudoudou , si l'on rejoue l'usap en phase finale on perdra c'est certain , ils ont vraiment la main sur nous de partout sur le terrain et en dehors....

#29 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 17 mars 2010 - 20:58

Contrairement à ce que je lis ici, la communication de JML était très claire :

Le directeur sportif poursuit : « Si Jamie devait s'exprimer, ce n'est pas face aux médias qu'il devrait le faire mais, si elles en éprouvaient le besoin, devant les personnes qui auront à juger l'acte. »

C'est ce qui a été fait à priori, par l'intermédiaire d'une lettre. Je ne comprend pas ce qu'on reproche à cette communication?

#30 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:01

bon, on va arréter la parano, et attendre un communiqué officiel...qui ne viendra surement jamais :P