Aller au contenu

Photo
- - - - -

l'ASM en stage a Nyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#1 Greg38

Greg38

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 24 juillet 2010 - 06:56

J'habite en Savoie et j'aurai bien aimé aller voir l'ASM a Nyon ... bien sur il y a la match du 30 juillet... Mais savez vous si les entrainements seront ouverts au public ? Ou puis je m'adresser pour avoir ces renseignements ?

#2 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 24 juillet 2010 - 07:33

J'habite en Savoie et j'aurai bien aimé aller voir l'ASM a Nyon ... bien sur il y a la match du 30 juillet... Mais savez vous si les entrainements seront ouverts au public ? Ou puis je m'adresser pour avoir ces renseignements ?

Directement au club de Nyon je pense. J'aurai bien aimé y aller vu que je serai dans les parages à ce moment-là mais ma carte d'identité est périmée et le temps que je la fasse refaire, ce sera trop tard. Bonne chance à toi !

#3 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 24 juillet 2010 - 08:37

Désolé si lien mis par ailleurs. C'est déja complet en tribune :fume: (certes ça doit pas être très grand non plus)

http://www.rcnyon.com/

D'autres infos (5000 personnes attendues pour le match)

http://www.suisserug...-bourg/170.html

#4 Greg38

Greg38

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 24 juillet 2010 - 08:40

j'ai déjà ecrit au club de rugby de Nyon... j'attends leur réponse pour savoir si les entrainements seront ouverts au public ou non...

#5 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 24 juillet 2010 - 13:18

Directement au club de Nyon je pense. J'aurai bien aimé y aller vu que je serai dans les parages à ce moment-là mais ma carte d'identité est périmée et le temps que je la fasse refaire, ce sera trop tard. Bonne chance à toi !

plus de frontière des personnes en suisse depuis deux ans, reste seulement la frontière des capitaux... théoriquement :whistling:

#6 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 24 juillet 2010 - 13:23

ma carte d'identité est périmée et le temps que je la fasse refaire, ce sera trop tard. Bonne chance à toi !

Non !

J'y suis allé dimanche dernier et je peux te dire que les Suisses ne vérifient pas les cartes ou passeport. Ton permis de conduire peut suffire mais ils ne demandent rien.

Il faut juste prévoir de payer 40€ la vignette qui t'autorise à rouler sur les routes suisses (à payer à la frontière). C'est tout.

:original:

#7 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 24 juillet 2010 - 13:37

Non !

J'y suis allé dimanche dernier et je peux te dire que les Suisses ne vérifient pas les cartes ou passeport. Ton permis de conduire peut suffire mais ils ne demandent rien.

Il faut juste prévoir de payer 40€ la vignette qui t'autorise à rouler sur les routes suisses (à payer à la frontière). C'est tout.

si t'as le GPS tu peux envisager de visiter geneve sans prendre l'autoroute (une fois sortie du centre, la route du lac est sympa).

#8 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 juillet 2010 - 14:04

Il y en a qui vont arriver les valises pleines...

#9 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 24 juillet 2010 - 14:37

Non !

La vignette ce n'est que pour l'autoroute... il faut juste l'éviter quand tu rentres en Suisse :P

#10 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 24 juillet 2010 - 18:23

Il y en a qui vont arriver les valises pleines...

Et repartir les valises vides après avoir livré :bush:

#11 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 juillet 2010 - 08:22

Le stage commence aujourd'hui.

Savez vous à quelle heure ils partent de Clermont (bus) ? .....à moins que le départ ne se soit déroulé hier soir. A tout hasard si ils ont prévu une pause à bourgoin pour récupérer nos Berjalliens....j'y ferais peut-être bien un saut.

Merci d'avance.

#12 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 25 juillet 2010 - 08:48

Non !

Un peu gonflé de la part de gens qui roule à 160 sur nos autoroutes en toute impunité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si t'as le GPS tu peux envisager de visiter geneve sans prendre l'autoroute (une fois sortie du centre, la route du lac est sympa).

Surtout que Nyon c'est facile à trouver. C'est juste après Trouffy.

-stupid-

#13 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 25 juillet 2010 - 09:49

Non !

En fait la vignette coute 40 Franc suisse, soit environ 30 euros. Et à la douane ben disons que c'est pile ou face...et quand c'est face, les douaniers suisses sont pas commode du tout...

#14 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 juillet 2010 - 14:20

Moi j'aime bien cette page d'acceuil, avec le résumé de la finale version Anglaise :flowers:

http://www.nyonrugby.../tiki-index.php

#15 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 juillet 2010 - 19:23

Bon alors ils sont arrivés ?

y parait qu'ils sont autour d'une fondue. La fondue c'est plus convivial que le barbecue, sauf pour les gages :fume: