N'empêche que j'aimerai que Revol incite à ce choix, juste pour faire chBerdos est gardé pour le 1er match du racing.
l'ASM en stage a Nyon
Posté 01 août 2010 - 18:11
Posté 01 août 2010 - 19:09
N'empêche que j'aimerai que Revol incite à ce choix, juste pour faire ch
P.Berbizier
Revol l'a dit maintenant le fera-t-il ? cela serait mieux qu'il tienne promesse au moins pour soutenir Berdos.
Posté 01 août 2010 - 19:36
ça serait en effet la moindre des choses.Revol l'a dit maintenant le fera-t-il ? cela serait mieux qu'il tienne promesse au moins pour soutenir Berdos.
Posté 01 août 2010 - 19:38
et au fait, Berbizier il a eu quoi comme sanction pour ses propos envers Berdos ?N'empêche que j'aimerai que Revol incite à ce choix, juste pour faire ch
P.Berbizier
Posté 01 août 2010 - 19:49
et au fait, Berbizier il a eu quoi comme sanction pour ses propos envers Berdos ?
Comme disait (à peu près) Coluche: " il a eu un blame, et au 8ième blame il aura un avertissement et au 8ième avertissement il sera dégradé, Mais bob il s'en fout il est pas gradé"
Mais sinon t'as raison, il devait passer devant la LNR et j'ai rien trouvé de la suite....
Posté 01 août 2010 - 21:35
Revoir le match dix fois de suite attaché à une chaise...et au fait, Berbizier il a eu quoi comme sanction pour ses propos envers Berdos ?
Posté 01 août 2010 - 21:52
Revoir le match dix fois de suite attaché à une chaise...
T'es un vrai pervers toi !...
Posté 02 août 2010 - 09:32
On peut même rajouter le mode image par image sur les phases clés...T'es un vrai pervers toi !...
Posté 02 août 2010 - 15:45
On peut même rajouter le mode image par image sur les phases clés...
Avec,en boucle, les commentaires en voix off de France bleu auvergne : "l'arbitre a toujours raison"..."cette balle passe entre les perches , c'est evident"...."le verdict de la prolongation est sans ambiguité"...
En hommage a JP Morel (ne pas confondre avec François) LA voix de l'asm des années 80-90 pour tous les exilés...
Posté 02 août 2010 - 16:56
Alias Guronsan pour ses commentaires survoltés...Avec,en boucle, les commentaires en voix off de France bleu auvergne : "l'arbitre a toujours raison"..."cette balle passe entre les perches , c'est evident"...."le verdict de la prolongation est sans ambiguité"...
En hommage a JP Morel (ne pas confondre avec François) LA voix de l'asm des années 80-90 pour tous les exilés...