Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mark Bennett (Glasgow) arrive au centre de formation


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#1 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:19

http://www.glasgowwa...t/view/2445/47/

#2 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:25

merci pour l'info. tu avais déjà entendu parler de lui ? il est vraiment prometteur ?

#3 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:44

Il est venu faire un essai de 4 jours il y a 1 mois, qui semble-t'il fut concluant. Attiré par Neil McIlroy,il semble être prometteur, à voir.

#4 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:58

Le jeune argentin aussi devait venir, donc on verra bien. Je connais pas du tout.

#5 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:07

A 18 ans, il a joué le 6 nations -20 et était titulaire en 13 lors du dernier match Leinster-Glasgow.

#6 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:13

il n'a que 18 ans en fait, et il joue déjà avec les -20 ans écossais (lors du dernier tournoi et il va jouer la coupe du monde en Juin)

http://www.itsrugby....ueur-22379.html

#7 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:55

Ca sent le génie et le gros coup de la part de notre cellule recrutement ! il semble très très précoce, 18 ans en équipe - de 20 d'Ecosse + titulaire contre le Leinster... i want to believe ! :flowers:

#8 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 mai 2011 - 13:57

http://www.planetrugby.com/news/

#9 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:10

http://www.planetrugby.com/news/

Traduction de l'article:

"Considéré comme un des jeunes joueurs les plus talentueux, M.Bennett, qui vient tout juste de faire ses débuts pro avec les Warriors lors de la défaite contre le Leinster vient de s'engager avec le champion de france en titre Clermont après avoir "visité"(passé des tests??) récemment...
le joueur a déclaré : 'Je dois beaucoup aux coach m'ayant permit de faire mes débuts pros dans le cadre du programme de développement Ecossais blablabla...j'aurais bien voulu rester de ce fait plus longtemps à Glasgow mais l'opportunité de jouer pour Clermont était trop belle' "

L'ASM a dû mettre les euros sur la table, car il est rare de voir de pareils jeunes talents britanniques quitter si tôt leur pays, surtout lorsque tout semble bien se passer sportivement !

#10 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:15

cette arrivée traduit peut etre un départ de James dans 2 ans non?? un joueur prometteur à priori!!

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:16

Traduction de l'article:

"Considéré comme un des jeunes joueurs les plus talentueux, M.Bennett, qui vient tout juste de faire ses débuts pro avec les Warriors lors de la défaite contre le Leinster vient de s'engager avec le champion de france en titre Clermont après avoir "visité"(passé des tests??) récemment...
le joueur a déclaré : 'Je dois beaucoup aux coach m'ayant permit de faire mes débuts pros dans le cadre du programme de développement Ecossais blablabla...j'aurais bien voulu rester de ce fait plus longtemps à Glasgow mais l'opportunité de jouer pour Clermont était trop belle' "

L'ASM a dû mettre les euros sur la table, car il est rare de voir de pareils jeunes talents britanniques quitter si tôt leur pays, surtout lorsque tout semble bien se passer sportivement !

C'est très surprenant, effectivement. Je pensais que les Celtes s'étaient justement structurés en provinces pour garder leurs meilleurs jeunes au pays et leur permettre de jouer la H Cup dans de bonnes conditions.

#12 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:30

cette arrivée traduit peut etre un départ de James dans 2 ans non?? un joueur prometteur à priori!!



Il joue centre l'écossais!

#13 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:34

Traduction de l'article:

L'ASM a dû mettre les euros sur la table, car il est rare de voir de pareils jeunes talents britanniques quitter si tôt leur pays, surtout lorsque tout semble bien se passer sportivement !


S'il confirme et que tout se passe bien avec l'ASM, il pourra même faire partie des JIFF. Il y en a qui ne perdent pas le nord...

#14 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:38

Il joue centre l'écossais!



ok, je savais pas^^!!Image IPB

#15 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 12 mai 2011 - 15:49

Avec nos absents au centre pendant la coupe du monde, il pourra avoir du temps de jeu à partager avec King et Fofana