Mark Bennett (Glasgow) arrive au centre de formation
Posted 13 May 2011 - 14:16 PM
Posted 13 May 2011 - 14:22 PM
En Pro D2, te répondront les pessimistes...Au temps pour moi! Et pourquoi ne pas avoir dans quelques années un paire de centre Fofana Bennett
Posted 13 May 2011 - 14:24 PM
En Pro D2, te répondront les pessimistes...
Avec Gobelet comme entraineur des arrières?

Posted 13 May 2011 - 17:54 PM
Je me souvient effectivement du très jeune deuxième centre, qui avait été assez bon. Il avait même impressionné les commentateurs par son côté assez complet: défenseur correcte (bon pour son âge), et auteur de (il me semble) deux actions offensives intéressantes.
Cela dit, après une bonne première mi-temps (score 6-3), Glasgow a coulé en deuxième mi-temps et pris 32 pions, et on a vu que les leinstermen. En plus en face de lui BOD était absent, c'était le jeune O'Malley qui jouait (le n°13 au Michelin en Hcup).
Sinon il me semble que c'est sont seul match en pro (pas de Hcup). A mon avis il a un gros potentiel mais de là à l'envoyer en coupe du monde ou à le mettre à la place de Fofana il faut pas exagérer.
Posted 16 May 2011 - 12:49 PM
Une bonne gueule de briton version bad boy / Odriscolled... je le vois déjà avec la tunique jaunarde s'arracher au contact des lignes défensives adverses !! un peu de Brave Heart ne fera pas de mal !
Posted 16 May 2011 - 15:33 PM

Posted 16 May 2011 - 16:14 PM
C'est le blondinet Richie Gray, que j'aurai bien aimé voir à clermont....
![]()
si seulement tu pouvais avoir des pouvoirs prémonitoires

Posted 16 May 2011 - 20:32 PM
+1
Ce mec est de 93 je sais pas si vous vous rendez compte c'est l'age d'un crabos! Aussi talentueux soit-il il y a quand même un gouffre entre le niveau physique d'un gamin de 18 ans et le niveau international d'une coupe du monde. Déja pour jouer en équipe pro avec glasgow à cet age et contre le leinster il doit etre sacrément bon.
Un 93 sur le terrain à l'ASM, je viens de prendre un mini coup de vieux, après le gars de 16 ans lancé à Caen en foot il y a un mois

Posted 16 February 2012 - 18:56 PM
Il s'était blessé en aout pour une indisponibilité de six mois!!
Donc normalement il devrait être rétablit très vite!!
Hâte de le voir à l'œuvre!Ses premiers matchs amicaux avaient été sympa!!
Et puis avec fofana mourot nakaitaci..;au centre ca va être jouissif dans les prochaines années!
Posted 16 February 2012 - 19:06 PM
Je crois qu'il va falloir attendre un peu...Ou en est notre ami bennet?
Il s'était blessé en aout pour une indisponibilité de six mois!!
Donc normalement il devrait être rétablit très vite!!
Hâte de le voir à l'œuvre!Ses premiers matchs amicaux avaient été sympa!!
Et puis avec fofana mourot nakaitaci..;au centre ca va être jouissif dans les prochaines années!
Les Espoirs sont en trêve il me semble.
Posted 16 February 2012 - 22:36 PM