Aller au contenu


Photo

Les forums du TOP 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#16 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 25 février 2006 - 13:01

Astrid du CO est la première interressée... malheureusement avec son type de forum ça ne va pas être simple :(

#17 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 27 février 2006 - 09:47

Astrid du CO est la première interressée... malheureusement avec son type de forum ça ne va pas être simple :(

Ouf ! :whistling:

#18 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 27 février 2006 - 12:27

Le webmaster du Stade français est interressé... on va prochainement travailler ensemble...

#19 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 27 février 2006 - 12:30

Le webmaster du Stade français est interressé... on va prochainement travailler ensemble...


merci pour tout :flowers: :flowers: :flowers:

:biere01: :biere01: :biere01:

#20 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 février 2006 - 15:45

Très bel outil, bravo à vous !!!

Sinon, pas reçu de mail moi :P

M'enfin, notre forum "Rugby et Compagnie" ne doit pas rentrer dans la case des forums qui peuvent se suivre !! :whistling:

Bravo, en tout cas, je trouve que cela peut permettre de rassembler les intervenants de chaque propre forum, un peu justement le principe du forum cité ci-dessus, d'ou mon admiration !!

#21 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 février 2006 - 15:52

oui on pourrait ajouter le forum de Djé parce que je veux pas dire mais pour voir qu'il est supporter du CO... il fait des efforts Image IPB

donc bon... :whistling:

Joli beret dis moi :w00t:

#22 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 27 février 2006 - 16:04

j'ai bien pensé à ton forum... je l'ai visité... il est sur forumactif... donc tout irait bien.

Le seul hic c'est qu'il a trop de forum, et sur forumactif il y a un flux RSS par forum... 30 flux à récupérer c'est un peu long...

Enfin bon, on peut quand même essayer...

Sinon Djé, tu pourrais demander aux admin de forumactif si les flux RSS sont paramétables, du style un flux RSS pour tous les forums... Par exemple on appelle la page qui génère les flux avec les numéro de forums que l'on souhaite en paramètre... ça me rendrait vachement service :)

Et si en même tu pouvais aussi leur demander quel module pour phpBB ils utilisent pour faire ça, tu auras une statue :)

Quoi je suis chiant... mheu non :)

++
Mouky

PS : Bayonne, le SUA, Ovalie et d'autres sont sur forumactif...

#23 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 février 2006 - 16:05

:w00t: ... je suis fichu, ca y est !!!! Que s'est-il passé ce jour là pour moi, alcools, fatigue, drogues, virus ?? Mystère.

Sérieux, fier de ce bérêt .. ah belle équipe, joli bérêt, dicton du jour !! :flowers:

M'enfin, pour revenir au sujet, je ne suis pas là pour négociation, juste pour dire que c'est une très belle idée / option, le Mouky, c'est un fort.

Sinon, c'est vrai que "Rugby et Compagnie" n'est pas forcément un forum que l'on aime beaucoup, j'imagine, si ce n'est qu'au niveau EdF et/ou international (ou même ailleurs sans parler "championnat France), je trouve qu'il n'y a pas mal de bons sujets que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, certes ce n'est pas le TOP 14, ou là, bien sûr, les forums propres au club sont fort justement les points puissants du championnat.

Merci rugbysolidarite, ton "relais" me fait très plaisir.

Suis pas si mal avec ce bérêt moi, certains risquent de me jeter des canettes vides à la poire, m'enfin, comme dit, j'en suis très fier, merci qui ???

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 février 2006 - 16:06

t'es pas chiant tu es Mouky :P :D

celà dit superbe boulot encore une fois Moukette :flowers:

Pour Djé je veux te voir avec au Michelin pour la réception du CO :flowers:

#25 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 février 2006 - 16:09

j'ai bien pensé à ton forum... je l'ai visité... il est sur forumactif... donc tout irait bien.

Le seul hic c'est qu'il a trop de forum, et sur forumactif il y a un flux RSS par forum... 30 flux à récupérer c'est un peu long...

Enfin bon, on peut quand même essayer...

Sinon Djé, tu pourrais demander aux admin de forumactif si les flux RSS sont paramétables, du style un flux RSS pour tous les forums... Par exemple on appelle la page qui génère les flux avec les numéro de forums que l'on souhaite en paramètre... ça me rendrait vachement service :)

Et si en même tu pouvais aussi leur demander quel module pour phpBB ils utilisent pour faire ça, tu auras une statue :)

Quoi je suis chiant... mheu non :)

++
Mouky

PS : Bayonne, le SUA, Ovalie et d'autres sont sur forumactif...

Vais de ce pas aller me rencarder, si j'ai bien tout compris !!!

Sinon, à récupérer des données d'un forum, n'y a-t-il pas moyen de ne récupérer QUE les catégories qui intéressent (par exemple, que XV de France, Tournoi, Coupe Europe, ..) ???

Bon, je relis tes indications Mouky, et je me jette chez forumactifs, sachant que, si tu as réussi avec Bayonne, par exemple, alors ce doit être jouable.

#26 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 27 février 2006 - 16:12

Je récupère les flux des forums... mais il n'y en a pas pour les catégories ou alors j'ai pas trouvé...

Pour infos, je peux déjà mettre tes flux dans le bignou... le problème est que tu en as trop :( Pour Bayonne j'en ai mis 3 ou 4... c'est pas forcément génial mais 3 ou 4 ça peut aller à la limite...

Le mieux serait d'avoir un flux paramètrable en donnant dans l'url les forums que l'on soit voir... En fait c'est déjà le cas car le flux prend en paramètre un f=x ou x est le numéro de forum... mais je n'arrive pas en mettre plusieurs :(

#27 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 février 2006 - 16:19

Je récupère les flux des forums... mais il n'y en a pas pour les catégories ou alors j'ai pas trouvé...

Pour infos, je peux déjà mettre tes flux dans le bignou... le problème est que tu en as trop :( Pour Bayonne j'en ai mis 3 ou 4... c'est pas forcément génial mais 3 ou 4 ça peut aller à la limite...

Le mieux serait d'avoir un flux paramètrable en donnant dans l'url les forums que l'on soit voir... En fait c'est déjà le cas car le flux prend en paramètre un f=x ou x est le numéro de forum... mais je n'arrive pas en mettre plusieurs :(

Tu parles d'adresses http:// de TOPIC précisément, c'est ceci qu'il te faut, ou bien de forum, comme par exemple chez nous :

http://ovalie.foruma...forum.forum?f=3 : l'équipe de france, toujours même adresse

http://ovalie.foruma...orum.forum?f=29 : le tournoi des VI nations, toujours même adresse

http://ovalie.foruma...orum.forum?f=25 : les coupes d'Europe, tjrs même adresse

... par exemple, bien sur, après, on peut choisir plus précisément le sujet que l'on veut positionner !!

Je me suis planté je pense en causant catégorie, rien à voir, excuses !!

#28 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 27 février 2006 - 16:22

Moi je récupère ces flux là : http://ovalie.forumactif.com/rss/?f=3 pour l'equipe de france ... et comme ça nous avons un flux par forum... et que tu as 50 forums...

#29 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 27 février 2006 - 16:24

pour être clair : le flux rss d'un forum contient la liste des derniers sujets du forum... le tout sous forme de XML

#30 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 février 2006 - 16:26

Moi je récupère ces flux là : http://ovalie.forumactif.com/rss/?f=3 pour l'equipe de france ... et comme ça nous avons un flux par forum... et que tu as 50 forums...

OK Mouky, tu m'excuseras, je suis un peu juste sur ce sujet, que je trouve intéressant par ailleurs !!

Donc, si je comprends bien, tu as autand de ligne RRS qu'il y a de forum !!

Que puis-je donc demander à forumactif (s'ils me répondent, pour ne rien te cacher) concernant ces RSS ??

Car si je comprends bien, bien que chez nous, il y a '50' forums, on n'est pas obligé de tout prendre non plus, mais que les "interssants" !!

Tu m'en veux pas hein si je suis un lourd ... suis de Castres !! :crying: