Aller au contenu


Photo

Les forums du TOP 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#46 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 février 2006 - 11:53

Narbonne ne souhaite pas participer :( :(

Je ne comprends pas quelles sont les raisons qui peuvent motiver un refus... :(
C'est dommage, en tout cas c'est une très bonne initiative !!!

#47 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 février 2006 - 13:57

je reviendrais à la charge quand ce sera un peu plus au point et un peu plus fourni :)

#48 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 28 février 2006 - 14:01

Moi oui je veux bien, mais voila .. :stuart:

#49 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 février 2006 - 14:02

Moi oui je veux bien, mais voila .. :stuart:

t'inquiètes, je vais étudier un system qui va bien, on va y arriver :)

#50 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 février 2006 - 20:11

Daniel de Bourgoin participera à l'aventure... dans un petit moment car il attend une nouvelle version de son forum avec des flux RSS...

#51 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 28 février 2006 - 20:20

Et bien et bien !!

T'es un train de faire un de c boulot en ce moment toi !

:hat: M'sieur Mouky :flowers:

#52 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 février 2006 - 22:07

le forum officiel du SUA trouve l'idée bonne... reste à savoir si ce sera possible de mettre ça en place sur leur type de forum...

#53 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 01 mars 2006 - 09:07

Le SUA, même combat que pour moi (même plate-forme) !!

Je suis vraiment aigri de voir l'évolution de mon TOPIC chez forumactif, y'a vraiment rien à faire, affligeant cette mentalité chez eux, fatiguant !!! :angry:

#54 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 01 mars 2006 - 09:50

Dje, là c'est le forum officiel du SUA... donc en ASP et pas du tout sur forumactif...

Sinon t'inquiète pas, j'ai déjà la solution à ton problème, il me faut juste 2 ou 3h de motivation pour mettre cela en place... et tous les forums de forumactif pourront nous rejoindre...

#55 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 01 mars 2006 - 10:22

Merci Mouky, si je peux t'aider, tu sais que je suis là, même si je pense être loin de tes compétences !!

Merci bcp, et bon courage.

Par contre, si je peux faire une petite remarque, concernant le lien rouge donnant accès à ce flux centralisé forum TOP 14, ne serait-il pas mieux de mettre le lien en target="_blank" afin d'avoir toujours qd même le forum en fond !!

Je dis ceci, de mon côté, je trouverai ceci plus souple (son forum, je veux dire celui des cybers, le flux si nécessaire, et les autres forums si nécessaire aussi, en même temps !!)

Merci pour tout Mouky dans tous les cas. :flowers:

#56 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 01 mars 2006 - 10:28

Par contre, si je peux faire une petite remarque, concernant le lien rouge donnant accès à ce flux centralisé forum TOP 14, ne serait-il pas mieux de mettre le lien en target="_blank" afin d'avoir toujours qd même le forum en fond !!

et voilou :)

#57 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 284 messages

Posté 01 mars 2006 - 11:48

Par contre, si je peux faire une petite remarque, concernant le lien rouge donnant accès à ce flux centralisé forum TOP 14, ne serait-il pas mieux de mettre le lien en target="_blank" afin d'avoir toujours qd même le forum en fond !!

je lui avait fait la remarque mais il m'ecoute pas :whistling: :whistling: :whistling: ;)

en tous cas bravo pour cette usine a gaz c'est genial :flowers: :flowers: :flowers:

#58 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 01 mars 2006 - 11:53

je lui avait fait la remarque mais il m'ecoute pas :whistling: :whistling: :whistling: ;)

en tous cas bravo pour cette usine a gaz c'est genial :flowers: :flowers: :flowers:

Si je te montre comment ça marche tu vas halluciner de la simplicité du bordel :)

#59 Dje

Dje

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 01 mars 2006 - 14:58

Mouky, de toutes manières, y m'avait dit, à plusieurs reprises d'ailleurs, "moi, dans tous les cas, j'écoute pas du tout vulcain, jamais ..." ... aie, ... :P

Bon, plus sérieux, Mouky, on a du nouveau : http://forum.forumac...c.forum?t=67777

A voir vers la fin, bien sur !!

Je ne suis pas totalement sur des réponses, à partir du moment ou c'est un MODO qui connait le sujet et qui a répondu, mais qui n'a pas forcément accès à ce que peut avoir un ADM (plus dans la technique de la bébête). Donc à prendre avec des pincettes tout de même .. mais là ou je veux en venir, c'est que l'on avance qd même, on a un début de réponses, fiesta non, allez, on trinque !!

Tu me diras ce que tu en penses.

#60 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 01 mars 2006 - 15:54

pas de solution à part modifier le fichier qui génère le RSS... c'est possible de leur faire faire ça rapidement ?

sinon je mets au point la petite solution à laquelle j'ai pensée ce soir ou demain...