que pensez vous de la stratégie de vern cotter?
Posté 30 août 2006 - 16:20

Guest_ugo_*
Posté 30 août 2006 - 16:44

Posté 30 août 2006 - 16:46
merci c est comme le mec qui tombe d'un immeuble? jusque la tout va bien?? he bien il n y a que lui qui prend des risquesOn en pense que jusque là tout va bien© Rdc

Posté 30 août 2006 - 17:12
Posté 30 août 2006 - 17:26
Et puis même avec notre grosse équipe on était pas sur de gagner, alors l'idée de faire tourner l'effectif et de mettre des jeunes est bien car les joueurs qui seront sur le terrain auront tout à gagner et rien à perdre.
Quand on regarde le 15 de départ il est loin d'être ridicule mais le banc est peu être un peu léger. Le seul point qui me fait un peu peur est la premiére ligne, j'ai peur qu'elle soit un peu légère. J'aurais bien aimé voir Ledesma.
Mais l'avantage qu'on a c'est qu'on joue l'effet de surprise.
On a donc une petite chance.
Moi l'idée me plait enormément......
A voir
Posté 30 août 2006 - 17:54
une premiere ligne jeune, mais avec combien "d'heures de vol déjà " et puis derriere c'est pas les perdreaux de l'année, mais un point de bonus défensif se serait déjà un tres bon résultat et si c'est plus et bien je dirai le hold hup a réussi et bravo a VERN dans tous les cas et je me repette " la caravane passe et les chiens aboient "Et Galthié qui aligne une 1ère ligne de 21 ans de moyenne d'age?? Il prend des risques? Mais non tout est calculé, et Vern à bien raison de procéder ainsi, et on va ramener 1 point de bonus défensif de la bas point à la ligne.
Posté 30 août 2006 - 18:08
J'espère que les faits ne lui donneront pas tort.... Début de réponse ce soir.
Posté 30 août 2006 - 18:18
Les d'jeuns vont faire un vrai match , plein , prévu , dur surement un vrai test quoi !!

L' encadrement d' anciens , qui n' ont pas le droit de se louper , apporte de la sécurité et de la confiance au groupe !! C' est pas mal vu , même si c' est le calendrier qui a aidé à prendre cette option !!!

Posté 30 août 2006 - 18:29
L'équipe me parait assez équilibré entre jeunes et joueurs d'expérience...
Cela peut être intéressant voir payant !! Toulouse a bien été Champion de France avec des novices comme Michalak, Poitreneau et Jeanjean...
Quoiqu'il en soit du résultat, les joueurs et l'équipe ne vont en tirer que du bon...
Posté 30 août 2006 - 20:20
et maintenant ???Perso, je trouve également que c'est la bonne option. Comme cela, tout le monde va se sentir concerné.
L'équipe me parait assez équilibré entre jeunes et joueurs d'expérience...
Cela peut être intéressant voir payant !! Toulouse a bien été Champion de France avec des novices comme Michalak, Poitreneau et Jeanjean...
Quoiqu'il en soit du résultat, les joueurs et l'équipe ne vont en tirer que du bon...
Posté 30 août 2006 - 20:24
Un peu inquiétant sur la durée.
Réaction attendue dès dimanche contre montpellier qui a gagné ce soir, faux pas interdit.
Posté 30 août 2006 - 20:27
deux enseignements: pour les jeunes,tout d'abord,le top 14 c'est autre chose. La deuxième,plus inquiétante,l'asm n'a pas de banc,avec de nombreux remplaçants,elle a été laminée à Paris qu iétait loi nd'être au complet.
Réaction attendue dès dimanche contre montpellier qui a gagné ce soir, faux pas interdit.
ouais faut les 5 points contre montpellier
Posté 30 août 2006 - 20:29
troisième enseignement : pas de petites équipes dans ce championnat un peu fou: voir Albi et Montauban encore bons ce soir ! attention.deux enseignements: pour les jeunes,tout d'abord,le top 14 c'est autre chose. La deuxième,plus inquiétante,l'asm n'a pas de banc,avec de nombreux remplaçants,elle a été laminée à Paris qu iétait loi nd'être au complet.
Posté 30 août 2006 - 20:29
Vern sur un siege ejectable??La deuxième,plus inquiétante,l'asm n'a pas de banc,avec de nombreux remplaçants,elle a été laminée à Paris qu iétait loi nd'être au complet.

Posté 30 août 2006 - 20:30