Aller au contenu


Photo

3 pumas clermontois ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 octobre 2006 - 17:21

marcello loffreda pour la tournée européenne des pumas contre ; l' angleterre, l' italie et la france au mois de novembre... comporte, les noms de:

g. longo, m.selzo et m ledesma...

#2 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 27 octobre 2006 - 17:34

merci pour l'info l'ancien.au fait maintenant que tu es revenu on te verra peu-etre au PDSM demain? ;) :flowers:

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 octobre 2006 - 17:46

merci pour l'info l'ancien.au fait maintenant que tu es revenu on te verra peu-etre au PDSM demain? ;) :flowers:

va savoir en tout cas pas à la buvette...je me suis acheté une conduite et puis c' est trop cherrrrrrrrrrrrr......
:w00t: :w00t:

#4 gegeasm

gegeasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 27 octobre 2006 - 18:08

normal!!!!vu leurs bon début de saison: meme si Longo n a pas eu des masses de temps de jeu (Vermeulen impériale) il a été irréprochable à tout les coachings (il rentre a tous les matchs)Schelzo très fort, meme s il est 1 peu grand pour 1 pilier droit, Ledesma est trés présent dans tous les compartiments du jeu, on peut juste lui reprocher des lancers 1 peu approximatif en touche et Dieu sait que c est 1 rampe de lancement importante. Les pumas ont 1 equipe solide qui s ameliore au fil des matchs et ce sont des competiteurs, je suis persuadé qu ils vont faire 1 grande coupe du monde

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 octobre 2006 - 18:41

normal!!!!vu leurs bon début de saison: meme si Longo n a pas eu des masses de temps de jeu (Vermeulen impériale) il a été irréprochable à tout les coachings (il rentre a tous les matchs)Schelzo très fort, meme s il est 1 peu grand pour 1 pilier droit, Ledesma est trés présent dans tous les compartiments du jeu, on peut juste lui reprocher des lancers 1 peu approximatif en touche et Dieu sait que c est 1 rampe de lancement importante. Les pumas ont 1 equipe solide qui s ameliore au fil des matchs et ce sont des competiteurs, je suis persuadé qu ils vont faire 1 grande coupe du monde

oui il faudra compter avec eux... gare à leur pack trés homogène et talentueux...

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 octobre 2006 - 23:13

Les pumas ont 1 equipe solide qui s ameliore au fil des matchs et ce sont des competiteurs, je suis persuadé qu ils vont faire 1 grande coupe du monde


parfaitement d'acord avec toi, mais pas trop non plus, n'oublions pas que les pumas sont dans la poule de la France :whistling: et de l'Irlande !

#7 Viva el rugby

Viva el rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 28 octobre 2006 - 15:36

J'espère que les Pumas vont prendre leur revanche sur l'Irlande et l'IRB.
La coupe du monde 2003 etait tellement injuste pour eux (1 match tous les 3 jours alors que pour les irish, 1 match tous les 6 jours).
Vamos Argentina carajo!!!!!!!!!!!!!

#8 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 28 octobre 2006 - 16:33

Non, ceci n'est pas une bonne nouvelle!

#9 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 octobre 2006 - 12:42

Pourquoi pas une bonne nouvelle : parce que nous allons devoir nous passer d'eux sur quelques matchs ?

Et bien je trouve que c'est une bonne nouvelle car pour tous professionnels, glaner une sélection en équipe nationale est certainement un grand objectif (qui plus est pour une coupe du monde) donc avoir de belles prestations dans son club constituent un réel tremplin pour eux. Nous apprenons que MIGNONI vient de ressigner pour 3 ans, croyez vous qu'il eusse signer un nouveau contrat si nous avions débuté cette saison comme les précédentes ?

Souvenons 2001, une belle saison pour l'ASM (qui aurait du se finaliser par un titre d'ailleurs..........), je crois me souvenirs que le nombre de Montferrandais en équipe de France était plus que conséquent...............

Donc c'est plutôt bon signe, en tout cas un signe de reconnaissance de la bonne forme actuelle de l'équipe et du groupe