3 pumas clermontois ...
Posté 27 octobre 2006 - 17:21
g. longo, m.selzo et m ledesma...
Posté 27 octobre 2006 - 17:34

Posté 27 octobre 2006 - 17:46
va savoir en tout cas pas à la buvette...je me suis acheté une conduite et puis c' est trop cherrrrrrrrrrrrr......merci pour l'info l'ancien.au fait maintenant que tu es revenu on te verra peu-etre au PDSM demain?
![]()

Posté 27 octobre 2006 - 18:08
Posté 27 octobre 2006 - 18:41
oui il faudra compter avec eux... gare à leur pack trés homogène et talentueux...normal!!!!vu leurs bon début de saison: meme si Longo n a pas eu des masses de temps de jeu (Vermeulen impériale) il a été irréprochable à tout les coachings (il rentre a tous les matchs)Schelzo très fort, meme s il est 1 peu grand pour 1 pilier droit, Ledesma est trés présent dans tous les compartiments du jeu, on peut juste lui reprocher des lancers 1 peu approximatif en touche et Dieu sait que c est 1 rampe de lancement importante. Les pumas ont 1 equipe solide qui s ameliore au fil des matchs et ce sont des competiteurs, je suis persuadé qu ils vont faire 1 grande coupe du monde
Posté 27 octobre 2006 - 23:13
Les pumas ont 1 equipe solide qui s ameliore au fil des matchs et ce sont des competiteurs, je suis persuadé qu ils vont faire 1 grande coupe du monde
parfaitement d'acord avec toi, mais pas trop non plus, n'oublions pas que les pumas sont dans la poule de la France

Posté 28 octobre 2006 - 15:36
La coupe du monde 2003 etait tellement injuste pour eux (1 match tous les 3 jours alors que pour les irish, 1 match tous les 6 jours).
Vamos Argentina carajo!!!!!!!!!!!!!
Posté 28 octobre 2006 - 16:33
Posté 29 octobre 2006 - 12:42
Et bien je trouve que c'est une bonne nouvelle car pour tous professionnels, glaner une sélection en équipe nationale est certainement un grand objectif (qui plus est pour une coupe du monde) donc avoir de belles prestations dans son club constituent un réel tremplin pour eux. Nous apprenons que MIGNONI vient de ressigner pour 3 ans, croyez vous qu'il eusse signer un nouveau contrat si nous avions débuté cette saison comme les précédentes ?
Souvenons 2001, une belle saison pour l'ASM (qui aurait du se finaliser par un titre d'ailleurs..........), je crois me souvenirs que le nombre de Montferrandais en équipe de France était plus que conséquent...............
Donc c'est plutôt bon signe, en tout cas un signe de reconnaissance de la bonne forme actuelle de l'équipe et du groupe