Aller au contenu


Photo

extrait de la conférence d'après match sur Vermeulen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 littlefab

littlefab

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 12 novembre 2006 - 16:17

Vermeulen.- Enfin un dernier bon point pour les Bleus trouvé au bout de la nuit par le staff tricolore : les percées de Vermeulen. « C’est le seul à nous avoir fait avancer. Il est le seul à avoir rivalisé.

#2 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 12 novembre 2006 - 16:26

Vermeulen.- Enfin un dernier bon point pour les Bleus trouvé au bout de la nuit par le staff tricolore : les percées de Vermeulen. « C’est le seul à nous avoir fait avancer. Il est le seul à avoir rivalisé.

c est bien ce que l on a vu mais bon si laporte le dit alors.... :w00t: :w00t: :w00t:

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 novembre 2006 - 16:29

une belle reponse tt de même à ceux qui disaient qu'Elvis était là pour payer les pots cassés d'une eventuelle déroute face aux blacks... :w00t: ...bien vu pour la deroute... ;)

#4 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 12 novembre 2006 - 17:37

:D Il faut dire que là, la déroute était telle qu'il aurait été vraiment gonflé et suicidaire d'en mettre une partie sur elvis qui fut vraiment le seul à surnager!!!

#5 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 novembre 2006 - 17:44

Vermeulen.- Enfin un dernier bon point pour les Bleus trouvé au bout de la nuit par le staff tricolore : les percées de Vermeulen. « C’est le seul à nous avoir fait avancer. Il est le seul à avoir rivalisé.

Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcif :whistling: :whistling:

#6 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 13 novembre 2006 - 10:48

Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcif :whistling: :whistling:


Mais si on l'est..... enfin dès fois :D :whistling:

#7 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 novembre 2006 - 11:08

on l'est et on l'a ,l'objectif final. :w00t:

#8 Haston

Haston

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 13 novembre 2006 - 11:31

En parlant d'objectivité, je ne sais pas ce que vous en pensez,mais il semblerait qu'en fin de match seuls les joueurs entrés en cour de jeux et les deux clermontois étaient encore capable de proposer quelque chose.

#9 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 13 novembre 2006 - 15:50

Oui, mais comme Laporte est une pipe comme le disent un grand nombre d'entre vous. :whistling:
Peut-on prêter foi en ses propos? :P :D :D

J'déconne, Elvis a bien été un des meilleurs sur ce match. Même le meilleur. :lol:

#10 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 13 novembre 2006 - 17:51

Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcif :whistling: :whistling:


Même. Il a fait l'unanimité partout. Chez tous les supporters de toutes les équipes, partout... bon j'avoue j'ai pas vérifié à Brive, mais même eux devraient se ranger à l'avis général. Vermeulen président :P

#11 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 novembre 2006 - 21:46

Même. Il a fait l'unanimité partout. Chez tous les supporters de toutes les équipes, partout... bon j'avoue j'ai pas vérifié à Brive, mais même eux devraient se ranger à l'avis général. Vermeulen président :P


bon alors, apres une telle unanimité, l'équipe pour demain : :huh: :blink:

olivier vermilloud raphael vermeulez peter de vermilliers
Pascal Papémeulen Lionel Vernallet
rémy vermartin elvis vermeulen serge betsmeulen
Jean baptiste vermissalde Damien vertraille
cedric Heymeulen yannick vermauzion florian fritzeulen aurelien rougerie
Pepito verlorga

:whistling: :rolleyes:


ah , j'oubliais l'entrainor : Vern laportter !! ;) B) ...et le manager Jo Lhermo :bush: :P