extrait de la conférence d'après match sur Vermeulen
Posté 12 novembre 2006 - 16:17
Posté 12 novembre 2006 - 16:26
c est bien ce que l on a vu mais bon si laporte le dit alors....Vermeulen.- Enfin un dernier bon point pour les Bleus trouvé au bout de la nuit par le staff tricolore : les percées de Vermeulen. « C’est le seul à nous avoir fait avancer. Il est le seul à avoir rivalisé.

Posté 12 novembre 2006 - 16:29

Posté 12 novembre 2006 - 17:37

Posté 12 novembre 2006 - 17:44
Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcifVermeulen.- Enfin un dernier bon point pour les Bleus trouvé au bout de la nuit par le staff tricolore : les percées de Vermeulen. « C’est le seul à nous avoir fait avancer. Il est le seul à avoir rivalisé.

Posté 13 novembre 2006 - 10:48
Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcif
![]()
Mais si on l'est..... enfin dès fois

Posté 13 novembre 2006 - 11:08

Posté 13 novembre 2006 - 11:31
Posté 13 novembre 2006 - 15:50

Peut-on prêter foi en ses propos?

J'déconne, Elvis a bien été un des meilleurs sur ce match. Même le meilleur.

Posté 13 novembre 2006 - 17:51
Il vaut mieux que ça soit Laporte que nous qui le disions, on n'est pas toujours super objetcif
![]()
Même. Il a fait l'unanimité partout. Chez tous les supporters de toutes les équipes, partout... bon j'avoue j'ai pas vérifié à Brive, mais même eux devraient se ranger à l'avis général. Vermeulen président

Posté 17 novembre 2006 - 21:46
Même. Il a fait l'unanimité partout. Chez tous les supporters de toutes les équipes, partout... bon j'avoue j'ai pas vérifié à Brive, mais même eux devraient se ranger à l'avis général. Vermeulen président
bon alors, apres une telle unanimité, l'équipe pour demain :

olivier vermilloud raphael vermeulez peter de vermilliers
Pascal Papémeulen Lionel Vernallet
rémy vermartin elvis vermeulen serge betsmeulen
Jean baptiste vermissalde Damien vertraille
cedric Heymeulen yannick vermauzion florian fritzeulen aurelien rougerie
Pepito verlorga

ah , j'oubliais l'entrainor : Vern laportter !!