Aller au contenu


Photo

Faudrait peut être bien que Bernie trouve un 10 pour le mondial !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 20 novembre 2006 - 20:53

Traille en 10, c vraiment pas top, jouer seulement au pied, et donc rendre tous les ballons, çà c du jeu.
En plus Yachvili n'est pas o top, çà fait une sacrée charnière :(

Boyet, Beauxis je sais pas mais fo faire quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 novembre 2006 - 21:24

Traille en 10, c vraiment pas top, jouer seulement au pied, et donc rendre tous les ballons, çà c du jeu.
En plus Yachvili n'est pas o top, çà fait une sacrée charnière :(

Boyet, Beauxis je sais pas mais fo faire quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est sur cette charniere est trés lente (je trouve traille trés bon au centre), mais bon voila thedoor a décidé que ce qui manqué a damien c'est juste l'experience, ce qui veut dire qu'il devrait être opérationnel début 2010 :w00t: :w00t: :w00t:
j aurais bien voulu voir fauqué qui a été excellent au michelin

#3 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 21 novembre 2006 - 00:21

J'en ai parlé avec Jo Maso....

On pense à un p'tit jeune plein d'espoir, Jean Pierre Romeu...Mais chut faut pas l'ébruiter :whistling:

#4 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 21 novembre 2006 - 21:45

oui c'est sur cette charniere est trés lente (je trouve traille trés bon au centre), mais bon voila thedoor a décidé que ce qui manqué a damien c'est juste l'experience, ce qui veut dire qu'il devrait être opérationnel début 2010 :w00t: :w00t: :w00t:
j aurais bien voulu voir fauqué qui a été excellent au michelin


d'accord concernant fauqué, je pense qu'il paie sans doute le fait de ne pas jouer dans un grand club; je ne voisjamais joer Rosalen mais c'est un trés bon butteur, en plus il dirige la ligne d'attaque d'une équipe qui marque beaucoup d'essais mais bernie ne connait peut etre pas Narbonne non plus. Beauxis a été élu meilleur joueur de la coupe du monde des monsde 21 ans, donc il ne doit pa être tout à fait une bille. Quant àBoyet c'est un peu comme mignoni, il est excellent en ce moment et doit franchement se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour jouer en EDF.

#5 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 21 novembre 2006 - 22:26

Quant àBoyet c'est un peu comme mignoni, il est excellent en ce moment et doit franchement se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour jouer en EDF.


hum... :rolleyes: :whistling:

#6 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 22 novembre 2006 - 13:47

Breaking News: David Skrela est aussi un bon demi d'ouverture.
Même un très bon demi d'ouverture. Son seul défaut ? Pas être champion du monde U21. Parce qu'en ce début de saison, il est plus constant que Beauxis et globalement meilleur.

Beauxis c'est sans doute l'avenir de l'EDF, mais y'a pas urgence pour lui. L'échéance actuelle c'est 2007.

Quant à parler de Fauqué... haha. :lol:

#7 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 22 novembre 2006 - 13:52

c'est plus que ça qu'il manque à l'edf !

à la rigueur, on pourrais p-étre trouver un 5 de devant honnéte, mais y manque un bon 7, un 10, un 13 et un arriére !

et encore en admettant que ça soit mignoni en 9, et traille en 12

#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 22 novembre 2006 - 16:31

à la rigueur, on pourrais p-étre trouver un 5 de devant honnéte, mais y manque un bon 7, un 10, un 13 et un arriére !

Martin et Betsen ne sont pas bons pour toi? :blink: :blink: :blink:

#9 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 22 novembre 2006 - 18:33

c'est plus que ça qu'il manque à l'edf !

à la rigueur, on pourrais p-étre trouver un 5 de devant honnéte, mais y manque un bon 7, un 10, un 13 et un arriére !

et encore en admettant que ça soit mignoni en 9, et traille en 12


le constat me parait trés éxagére , ce n'est pas parceque certains joueurs ne sont pas en forme actuellement ou pas mis dans de bonnes conditions qu'ils n'ont pas le niveau international

je pense que thion qui est bléssé est largement au niveau, je pense qu'en 3eme ligne aile avec betsen , nyanga, martin , bonnaire ou haridornoquy on soit inférieur aux autres nations. Fritz ou jauzion et traille n'ont pas grand chose à envier aus autres centres européens , le pb c'est actuellement ils ne sont pas prets physiquement et ne jouent pas dérrière un 10,qui les mettent dans de bonnes conditions. la prorité de laporte , c'est la défense. le vrai débat c'est l'absence de 10 en l'absence de michalak;Même si on préfère tous mignoni yachvili c'est pas quand même une bille. Le 15 est aussi un pb, moi j'aime bien brusque en forme, de toutes facons les 15 qui se succedent ont l'air d'avoir des consignes restrictives.