En plus Yachvili n'est pas o top, çà fait une sacrée charnière

Boyet, Beauxis je sais pas mais fo faire quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 20 novembre 2006 - 20:53
Posté 20 novembre 2006 - 21:24
oui c'est sur cette charniere est trés lente (je trouve traille trés bon au centre), mais bon voila thedoor a décidé que ce qui manqué a damien c'est juste l'experience, ce qui veut dire qu'il devrait être opérationnel début 2010Traille en 10, c vraiment pas top, jouer seulement au pied, et donc rendre tous les ballons, çà c du jeu.
En plus Yachvili n'est pas o top, çà fait une sacrée charnière![]()
Boyet, Beauxis je sais pas mais fo faire quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 21 novembre 2006 - 00:21
Posté 21 novembre 2006 - 21:45
oui c'est sur cette charniere est trés lente (je trouve traille trés bon au centre), mais bon voila thedoor a décidé que ce qui manqué a damien c'est juste l'experience, ce qui veut dire qu'il devrait être opérationnel début 2010
![]()
![]()
![]()
j aurais bien voulu voir fauqué qui a été excellent au michelin
Posté 21 novembre 2006 - 22:26
Quant àBoyet c'est un peu comme mignoni, il est excellent en ce moment et doit franchement se demander ce qu'il faut qu'il fasse pour jouer en EDF.
Posté 22 novembre 2006 - 13:47
Posté 22 novembre 2006 - 13:52
Posté 22 novembre 2006 - 16:31
Martin et Betsen ne sont pas bons pour toi?à la rigueur, on pourrais p-étre trouver un 5 de devant honnéte, mais y manque un bon 7, un 10, un 13 et un arriére !
Posté 22 novembre 2006 - 18:33
c'est plus que ça qu'il manque à l'edf !
à la rigueur, on pourrais p-étre trouver un 5 de devant honnéte, mais y manque un bon 7, un 10, un 13 et un arriére !
et encore en admettant que ça soit mignoni en 9, et traille en 12
le constat me parait trés éxagére , ce n'est pas parceque certains joueurs ne sont pas en forme actuellement ou pas mis dans de bonnes conditions qu'ils n'ont pas le niveau international
je pense que thion qui est bléssé est largement au niveau, je pense qu'en 3eme ligne aile avec betsen , nyanga, martin , bonnaire ou haridornoquy on soit inférieur aux autres nations. Fritz ou jauzion et traille n'ont pas grand chose à envier aus autres centres européens , le pb c'est actuellement ils ne sont pas prets physiquement et ne jouent pas dérrière un 10,qui les mettent dans de bonnes conditions. la prorité de laporte , c'est la défense. le vrai débat c'est l'absence de 10 en l'absence de michalak;Même si on préfère tous mignoni yachvili c'est pas quand même une bille. Le 15 est aussi un pb, moi j'aime bien brusque en forme, de toutes facons les 15 qui se succedent ont l'air d'avoir des consignes restrictives.