Aller au contenu


Photo

la ffr part en guerre...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:05

La FFR part en guerre
L'affaire des panneaux publicitaires rebondit. La Fédération française de rugby a décidé ce mercredi d'engager une procédure judiciaire contre le consortium du Stade de France dont, selon un communiqué, "les choix commerciaux arbitraires (...) génèrent des menaces de retrait des matches attribués à la France par le Comité des VI Nations pour non respect d'obligations contractuelles." Pour rappel, les responsables du SDF avaient refusé le droit à la FFR de poser des panneaux pour deux de ses sponsors (Orangina et Toyota), lors de France - Argentine, prétextant qu'ils entraient en concurrence avec ceux de leurs propres partenaires, Coca-Cola et Renault. Le comité directeur de la Fédération, réunie en urgence ce mercredi au téléphone, dit par ailleurs se "réserver la possibilité de tout action susceptible de lui permettre de défendre ses droits et ceux de ses partenaires."

et voila un stade qui appartient a la france et qui est géré par un consortium qui fait du racket au fédération
déja pas si riche...bravo a moins d' un an de la coupe du monde... :cartonrouge:

#2 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:07

Et pendant ce temps là les anglois se font des bollocks en or avec Twickenham <_<

#3 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:09

Vive le sport !!!

#4 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:27

bin y'a qu'a retourner au parc et leurs pub serons vues par personne parce que le stade de france c'est pas un musée les gens viennent pour voir ce qui ce passe sur la pelouse!!!non??
:cartonrouge:

#5 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:40

ils envisagent de s'installer à demeure au Vélodrome depuis quelques temps d'ailleur. Ca risque de finir comme ca vu que la fédé gagne plus sur un match à Marseille avec 20 000 places en moins.

#6 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 06 décembre 2006 - 20:55

ils envisagent de s'installer à demeure au Vélodrome depuis quelques temps d'ailleur. Ca risque de finir comme ca vu que la fédé gagne plus sur un match à Marseille avec 20 000 places en moins.


Pourquoi pas :whistling:
Quoiqu'en février :crying:, on risque de se les peler sévère.
En devenant propriétaire de leur stade les English s'épargnent ce type de conflit d'intêret (c'es pas la seule chose qu'ils épargnent), Mais peut-on envisager une telle transaction en France? Où la Fédé Anglaise trouve-t-elle les thunes?

#7 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 06 décembre 2006 - 22:01

pour des histoires de gros sous, ils vont bien réussir à trouver un compromis je pense ;)
par contre quid de marcoussis si les matchs ont lieu en province, mais je n'y crois pas.

#8 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 décembre 2006 - 22:44

Pourquoi pas :whistling:
Quoiqu'en février :crying:, on risque de se les peler sévère.
En devenant propriétaire de leur stade les English s'épargnent ce type de conflit d'intêret (c'es pas la seule chose qu'ils épargnent), Mais peut-on envisager une telle transaction en France? Où la Fédé Anglaise trouve-t-elle les thunes?

un peu comme en allemagne je crois à munich le stade porte le nom d' une compagnie d' assurance... :)

et puis le stade de france porte le nom de france....donc !!! acte il faut lancer une pétition sur les forums...............................à l' attaque........parisiens et autres castrais et toulousains
tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, pour le rugby français.....mince on coute moins cher à l' état, qui a chaque match
de foot :angry: doit payer des milliers de crs pour les surveiller....eux.!!!!!!! :cartonrouge:

#9 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 07 décembre 2006 - 08:01

ayant discuté avec un responsable du sdf, la pub leur fait gagné 3 millions d'euros net par match, par contre il ne m'a pas dit si c'était le même tarif pour le foot et le rugby.

#10 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 07 décembre 2006 - 09:04

ayant discuté avec un responsable du sdf, la pub leur fait gagné 3 millions d'euros net par match, par contre il ne m'a pas dit si c'était le même tarif pour le foot et le rugby.

3 millions d' euros plus la mise a disposition du stade, plus les recettes annexes, buvette et autres produits vendus dans le stade...sachez que si vous payez un sandwiches 4.50 au st de fr une grande part disparait dans les poches du consortium...alors payer les frais,de gestion oui mais de là à ce qu' il soit bénéficiaire au détriment des fédérations... :censure: :cartonrouge: :crying:

#11 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 07 décembre 2006 - 10:42

oui il m'a dit qu'il gagné très bien ça vie et était très rentable le sdf, ils n'ont même pas besoin d'un club résident avec toutes les manifestations qu'ils organisent (plage, course des champions, concerts, etc...)

#12 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 07 décembre 2006 - 12:58

ah au fait le Vélodrome va être porté à + de 80000 places, début des travaux après la cdm :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
avec un toit c'est bon, plus de pb de chauffage en hiver.

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 décembre 2006 - 20:08

Le pb de fond est que le SDF est trop cher par rapport à des Gerland ou Vélodrome;

Donc la FFR cherche des prétextes pour faire baisser les prix.

En plus, au SDF, ce sont "des bourgeois de merde" :D qui viennent...

Bref, je m'en fous, je ne mettrai plus les pieds au SDF de toutes façons (meme si l'ASM va en finale), je garde mes sous, et si la FFR veut et peux jouer à Marseille ou à Tombouctou, idem.

Non mais...

:P

Nous on aura un super stade de 15 000 places et voilà !!

:D

#14 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 07 décembre 2006 - 20:27

Bref, je m'en fous, je ne mettrai plus les pieds au SDF de toutes façons (meme si l'ASM va en finale)


Menteur :rolleyes:


ah au fait le Vélodrome va être porté à + de 80000 places, début des travaux après la cdm :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
avec un toit c'est bon, plus de pb de chauffage en hiver.



Rien est fait (sauf la maquette). Le financement n'est, je crois, pas encore finaliser.

A Marseille, on parle plutôt de 2010 pour le début des travaux.


Ps: Zut, au lieu d'éditer j'aurais dû faire un nouveau post (pour mes stats), pas grave j'vais aller flooder sur le Topic Stef&Fab B)

Modifié par Kaz, 07 décembre 2006 - 20:30 .


#15 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 07 décembre 2006 - 22:46

Le pb de fond est que le SDF est trop cher par rapport à des Gerland ou Vélodrome;

Donc la FFR cherche des prétextes pour faire baisser les prix.

En plus, au SDF, ce sont "des bourgeois de merde" :D qui viennent...

Bref, je m'en fous, je ne mettrai plus les pieds au SDF de toutes façons (meme si l'ASM va en finale), je garde mes sous, et si la FFR veut et peux jouer à Marseille ou à Tombouctou, idem.

Non mais...

:P

Nous on aura un super stade de 15 000 places et voilà !!

:D

17000............................ :)