Aller au contenu


Pat HOWARD


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2006 - 09:18

Il a annoncé qu'il quittait ses fonctions d'entraineur du Leicester à la fin de la saison.

source rugbyrama :flowers:

#2 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 29 décembre 2006 - 11:06

Il dit ce qu'il va faire ensuite et pour quelle raison il arrête? :huh:

#3 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 29 décembre 2006 - 11:17

Il a des affaires en Australie, dans la pharmacie il me semble avoir lu.

Et dire qu'on a pas su s'en servir... Un des plus beau gachis de l'ASM période Hyardet :angry:

#4 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 29 décembre 2006 - 12:46

Il a des affaires en Australie, dans la pharmacie il me semble avoir lu.

Et dire qu'on a pas su s'en servir... Un des plus beau gachis de l'ASM période Hyardet :angry:



Un gachi de ne pas avoir utiliser le potentiel du joueur sur le terrain ou en dehors ?

Sur le terrain il n'etait quand même exceptionnel si ?

#5 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 29 décembre 2006 - 12:56

bah, le potentiel comme tu dis, il l'avait, et l'avait démontré comme joueur à Leicester..

A l'ASM, rien..
On peut se poser des questions.
Son implication? L'exploitation de ses qualités à l'usage de l'équipe par le staff de l'époque (apparement le crédo de squal)?

#6 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 06 janvier 2007 - 13:32

bah, le potentiel comme tu dis, il l'avait, et l'avait démontré comme joueur à Leicester..
A l'ASM, rien..
On peut se poser des questions.
Son implication? L'exploitation de ses qualités à l'usage de l'équipe par le staff de l'époque (apparement le crédo de squal)?

Scuzi j'avions pas vu la réponse. Tout à fait ça Kaz, je me souviens de le voir catastrophé sur le terrain par le positionnement des 3/4, dont Bory qui ne l'écoutait pas et tournait la tête lorsqu'il voulait le repositionner... <_<
Certes sa carrière de joueur était déjà derrière lui mais il aurait pu apporter beaucoup plus à ce groupe.
Groupe qui avait un jeu totalement indigent avec cette purge de Hyardet qui avait tout restreint au niveau consignes après la défaite contre le CAB :angry:
Rien que d'y repenser ça m'énerve encore :mellow:

#7 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 janvier 2007 - 18:56

Scuzi j'avions pas vu la réponse. Tout à fait ça Kaz, je me souviens de le voir catastrophé sur le terrain par le positionnement des 3/4, dont Bory qui ne l'écoutait pas et tournait la tête lorsqu'il voulait le repositionner... <_<
Certes sa carrière de joueur était déjà derrière lui mais il aurait pu apporter beaucoup plus à ce groupe.
Groupe qui avait un jeu totalement indigent avec cette purge de Hyardet qui avait tout restreint au niveau consignes après la défaite contre le CAB :angry:
Rien que d'y repenser ça m'énerve encore :mellow:



je confirme le requin est enervé sur cette periode et le gars pat, on le sentait tres abattu notamment a paris te souviens tu (juste apres tes explications a bayle et juste avant ta rencontre avec le mobilier urbain :innocent:

#8 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 08 janvier 2007 - 19:15

je confirme le requin est enervé sur cette periode et le gars pat, on le sentait tres abattu notamment a paris te souviens tu (juste apres tes explications a bayle et juste avant ta rencontre avec le mobilier urbain :innocent:

N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelve :P


Mais bon, depuis je lui ai pardonné...




...au mobilier urbain :whistling:

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2007 - 20:44

N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelve :P
Mais bon, depuis je lui ai pardonné...
...au mobilier urbain :whistling:


ça méritrait une chtite photo ça non ? :innocent: :whistling: :P

#10 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 08 janvier 2007 - 21:03

N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelve :P
Mais bon, depuis je lui ai pardonné...
...au mobilier urbain :whistling:


journée mémorable,match a oublié,retour mémorable,journée de travail du lendemain a oublié :P

#11 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 09 janvier 2007 - 09:28

je confirme le requin est enervé sur cette periode et le gars pat, on le sentait tres abattu notamment a paris te souviens tu (juste apres tes explications a bayle et juste avant ta rencontre avec le mobilier urbain :innocent:


Il y en avait un autre qui parlait de poser je ne sais quoi puis de partir :rolleyes:

D'autres encore n'arrivaient plus à trouver les portes des tavernes, et Dominici s'était remis à applatir ! De quoi avoir une mauvaise journée kôa :stuart:

Bref, tout le contraire :D

#12 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 09 janvier 2007 - 11:01

Mais bon, depuis je lui ai pardonné...




...au mobilier urbain


:D :D :D avais oublié!

#13 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2007 - 13:24

Et la 'grande' traversée de Paris digne des plus ultras d'entre nous cul au parebrise arrière...

J'avais l'impression d'être sur le dakar avec auCUne visibilité le séant à perte de vue :P :w00t:

#14 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 janvier 2007 - 20:35

Il y en avait un autre qui parlait de poser je ne sais quoi puis de partir :rolleyes:

D'autres encore n'arrivaient plus à trouver les portes des tavernes, et Dominici s'était remis à applatir ! De quoi avoir une mauvaise journée kôa :stuart:

Bref, tout le contraire :D


tu parles sans doute des lunettes totoche :D

et pour ceux qui avait du mal a trouver la porte de la brasserie, il convient de noter qu'il trouver en revanche facilement la cave a champagne :D

#15 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 09 janvier 2007 - 20:51

Et les croutes de St Nectaire volaient dans l'azur parisien de Jean Bouin c'était beau, c'était bien :bigglasses:
:all_coholic: