source rugbyrama

Posté 29 décembre 2006 - 09:18
Posté 29 décembre 2006 - 11:06
Posté 29 décembre 2006 - 11:17
Posté 29 décembre 2006 - 12:46
Il a des affaires en Australie, dans la pharmacie il me semble avoir lu.
Et dire qu'on a pas su s'en servir... Un des plus beau gachis de l'ASM période Hyardet
Posté 29 décembre 2006 - 12:56
Posté 06 janvier 2007 - 13:32
Scuzi j'avions pas vu la réponse. Tout à fait ça Kaz, je me souviens de le voir catastrophé sur le terrain par le positionnement des 3/4, dont Bory qui ne l'écoutait pas et tournait la tête lorsqu'il voulait le repositionner...bah, le potentiel comme tu dis, il l'avait, et l'avait démontré comme joueur à Leicester..
A l'ASM, rien..
On peut se poser des questions.
Son implication? L'exploitation de ses qualités à l'usage de l'équipe par le staff de l'époque (apparement le crédo de squal)?
Posté 06 janvier 2007 - 18:56
Scuzi j'avions pas vu la réponse. Tout à fait ça Kaz, je me souviens de le voir catastrophé sur le terrain par le positionnement des 3/4, dont Bory qui ne l'écoutait pas et tournait la tête lorsqu'il voulait le repositionner...
![]()
Certes sa carrière de joueur était déjà derrière lui mais il aurait pu apporter beaucoup plus à ce groupe.
Groupe qui avait un jeu totalement indigent avec cette purge de Hyardet qui avait tout restreint au niveau consignes après la défaite contre le CAB![]()
Rien que d'y repenser ça m'énerve encore
Posté 08 janvier 2007 - 19:15
N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelveje confirme le requin est enervé sur cette periode et le gars pat, on le sentait tres abattu notamment a paris te souviens tu (juste apres tes explications a bayle et juste avant ta rencontre avec le mobilier urbain
Posté 08 janvier 2007 - 20:44
N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelve
![]()
Mais bon, depuis je lui ai pardonné...
...au mobilier urbain
Posté 08 janvier 2007 - 21:03
N'empêche que depuis ils l'ont remis le supertwelve
![]()
...au mobilier urbain
Posté 09 janvier 2007 - 09:28
je confirme le requin est enervé sur cette periode et le gars pat, on le sentait tres abattu notamment a paris te souviens tu (juste apres tes explications a bayle et juste avant ta rencontre avec le mobilier urbain
Posté 09 janvier 2007 - 11:01
...au mobilier urbain
Posté 09 janvier 2007 - 13:24
Posté 09 janvier 2007 - 20:35
Il y en avait un autre qui parlait de poser je ne sais quoi puis de partir
![]()
D'autres encore n'arrivaient plus à trouver les portes des tavernes, et Dominici s'était remis à applatir ! De quoi avoir une mauvaise journée kôa![]()
Bref, tout le contraire
Posté 09 janvier 2007 - 20:51