cadeau...BONNAIRE quel preneur de balle en touche
si on a un bon lanceur belle moisson la saison prochaine





Posté 25 février 2007 - 03:05
cadeau...BONNAIRE quel preneur de balle en touche
si on a un bon lanceur belle moisson la saison prochaine
Posté 25 février 2007 - 09:05
Posté 25 février 2007 - 09:59
Posté 25 février 2007 - 10:01
Posté 25 février 2007 - 10:56
Posté 25 février 2007 - 10:59
j'ai pas trop regardé sérieusement le match, comment a été notre elvis ?
roro est rentré ?
Posté 25 février 2007 - 11:03
j'ai pas trop regardé sérieusement le match, comment a été notre elvis ?
roro est rentré ?
Posté 25 février 2007 - 11:23
Posté 25 février 2007 - 11:59
(..)
mignoni,lui, a fait du mignoni...des jambes, a bien fluidifié le jeu,mais quelques hésitations, et toujours une tendance à mettre trop de temps à faire rebondir le jeu,ce qui lui a valu de se faire prendre 2 ou 3 fois derrière les regroupements et permet à la défense adverse de se replacer.
(..)
Posté 25 février 2007 - 20:24
d'accord avec vous , pas un mauvais match ( une touche ratée qui coute un essai!) mais rien de spécialement génial non plus. pas sur qu'il ait marqué des points par rapport à yachvili. aujourd'hui dans l'équipe TV Benezech insistait sur le match trés moyen de la charnière. En m^tps avec trois matchs en commun on peut pas non plus attendre des miracles.Même constatation, joueur lisible et sans surprise à part une sortie de mélèe... J'ai l'impression que dans les matchs internationaux il lui manque un brin de physique.
Posté 25 février 2007 - 20:29
Posté 25 février 2007 - 20:42
aujourd'hui dans l'équipe TV Benezech insistait sur le match trés moyen de la charnière. En m^tps avec trois matchs en commun on peut pas non plus attendre des miracles.
Skrela a fait un très bon match,en même temps une analyse de Bénézech...Je préfére une charnière Mignoni-Skrela que Yachvili-Traille!
Posté 25 février 2007 - 21:37
Posté 26 février 2007 - 07:16
Si ça continue nos trois titulaires jaunards seront ( sont) grillés, seule notre future recrue, l'excellent Bonnaire, tire son épingle du jeux sans concurrence visible à l'horizon!
Personnelement cela m'est complètement égal pour Vermeulen et Mignoni que je trouvent surévalués et montés en épingle par les médias (surtout Vermeulen). Par contre la mise au placard momentanée de Rougerie est injuste car il reste une machine à marquer comme on en fait peu en France!
Foutez les tous au placard les jaunards, et on verra ce qu'on verra pour la fin du championnat! L'équipe de France on s'en cogne un peu.
Posté 26 février 2007 - 08:26