Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 26 février 2007 - 14:28

ouais c est bien mais bof.. :( LES BLACKS N ONT ABSOLUMENT AUCUN SOUCIS A SE FAIRE!!!


a mon grand regret je partage totalement ton avis. :flowers:

#32 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 26 février 2007 - 16:17

Personne ne parle de la perf de notre ancien 10? J'adore ce joueur, et il m'a encore plu dans le jeu. Par contre méconnaissable dans ses tentatives au pied! :blink: (comme quoi ça se joue en grande partie dans la tête, et les médias Gallois n'auraient pas dû le descendre avant le match :cartonrouge: ). Heureusement pour nous d'ailleurs, car en loupant 3 pénalités tout à fait réalisables (dont une par son collègue du centre -j'ai oublié son nom), les Gallois se sont tiré une balle dans le pied et se sont privés d'une fin de match à suspense. Parce qu'avec 9 pts de +, c'était chaud chaud (à la Croke Park, inversée?).

Sinon moi j'ai trouvé Ibanez et surtout Nallet énormes. J'ai bien aimé Skrela. Je trouve que nos Clermontois ont fait une perf honorable. Elvis revenait de blessure, ça faisait longttemps qu'il n'avait pas joué. Je suis certain qu'il sera plus affuté à Twickenham. Pas grand chose à lui reprocher dans le jeu dans tous les cas!
Poitrenaud bien meilleur qu'en Irlande.

Et arrêtez avec les Blacks! En 99 aussi ils devaient la gagner haut la main... Et en 98 et 2006 c'était le Brésil en foot, pfff la meilleure équipe de tous les temps qu'ils disaient!! La vérité est sur le terrain au jour J, et c'est tout!
Et pour les esprits chagrin qui ont peur que la France prenne le melon en remportant ce tournoi, vous croyez que ce serait mieux de préparer la CDM dans la défaite? Bonjour la confiance! Demandez aux beefs...