Aller au contenu


Photo

Laporte tient bien ses promesses !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#1 liline

liline

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 06 mars 2007 - 17:03

"Les "Warriors" libérés

Dans le rouge au bout de dix minutes de jeu samedi à Aguiléra, les "Warriors" vont pouvoir rentrer en club pour disputer des matchs amicaux et engranger du temps de jeu.

Floch, Emmanuelli, Vermeulen, Rougerie, August, Harinordoquy, Traille, Lamboley, Elissalde, Dusautoir, Nyanga et Poux seront libérés jeudi soir. L'encadrement du XV de France a décidé de les laisser à disposition de leur club respectif.

Il faut dire que la prestation des pensionnaires de Marcoussis avec les Barbarians a mis en évidence un cruel manque de rythme. Le travail foncier ne remplace par le temps de jeu.

Penser à la reprise du Top 14

Comme le Top 14 reprend dans trois semaines, que Biarrots et Parisiens doivent aussi songer à leur quarts de finale européen, et que le staff du XV de France ne peut leur assurer du temps de jeu, la demande des clubs a reçu une réponse positive.

Ainsi les données du début de Tournoi ont évolué. Pour ne pas dire qu'elles ont été complètement chamboulées. Après les deux premières victoires en Italie et en Irlande, il a semblé très compliqué d'assurer à tous du temps de jeu comme cela avait été promis aux joueurs fin janvier, d'autant que le Tournoi était bien engagé&hellip Il a donc fallu changer les plans et intégrer de nouveaux paramètres.

D'ailleurs, le staff du XV de France envisage de communiquer en juin prochain une liste de trente joueurs - les trente élus pour le Mondial -, sans passer par une liste initiale de 40. Cela sera finalisé après une consultation générale du groupe France mais aussi de l'encadrement. La semaine dernière a en effet été l'occasion pour le groupe des "Warriors" de faire entendre leur déception devant la tournure des événements et le staff ne veut pas créer de tensions.

Les clubs de leur côté ont été de plus en plus inquiets : Dans quel état allaient leur revenir leurs joueurs ? Le match Barbarians-Argentine leur a donné la réponse : ils manquent de compétition. Il leur faut jouer ! Du coup, les matchs amicaux vont gagner en saveur avec les présences assurées des "Warriors" à Biarritz pour Toulouse-Biarritz et à Porto-Vecchio pour Clermont-Paris.

Libérés jeudi en soirée, les douze joueurs retrouveront Marcoussis dimanche soir pour préparer le dernier match du Tournoi face à l'Ecosse, en espérant se hisser dans le bon wagon."


INFO SITE RUGBYRAMA

#2 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 06 mars 2007 - 17:08

Cette libération des joueurs à destination des clubs est une bonne chose. En revanche, au final, ce groupe de 40 aura été vraiment une belle connerie, de quoi casser le moral à certain............ mais était ce prévisible ?????

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 mars 2007 - 17:38

Laporte démontre encore une fois la pertinence douteuse de son management Stalinien des hommes et de leurs émotions.

1° Il ment ouvertement à ses troupes.

2° Il ment ouvertement aux spectateurs et téléspectateurs.

3° Il rend les joueurs qu'on lui a prétés complètement rinçés et donc frustrés.

4° Il clame partout que ce groupe va gagner la CDM.

Bref, de la Pravda en puissance quand elle disait que les récoltes de céréales seraient exceptionnelles le prochain été.

Ce n'est que du sport, certes.

De là à souhaiter une déroute en angleterre, il y a un pas que je ne franchirai pas. Pour 2 raisons :

1° Laporte épargne pour l'instant les Asémistes, donc on sera plus présent pour le championnat.
2° Il faut arriver avec une citrouille à la place du melon à la CDM, avec un grand chelem en poche et de grands discours plein de mépris pour ceux qui ne jouent pas et les adversaires.

Parce qu'au bout du compte, la gestion calamiteuse du groupe des 40 (et ce n'est pas fini, attendez que les grabataires rentrent dans le groupe sans avoir une seule seconde trimé sur le pré) va compromettre sérieusement les chances des bleus.

Et c'est bien ce qui me désole. on donne les clés du camion à un psychopathe paranoiaque, mais comme il y a eu un précédent aimé Jacquet (Ah, ce but en or... Cette transversale en quarts...) il faut encenser le coach national.

Perso, je suis derrière l'EDF mais j'assume le fait de dire que Laporte est pour moi un manager trés moyen.

A moins qu'il ne joue sur le registre de la frustration.

Bref, rien de neuf sous le soleil. Le Grand Illuminé et sa cour servile continuent de bluffer tout le monde, et tout le monde en redemande.

#4 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 06 mars 2007 - 17:43

Laporte démontre encore une fois la pertinence douteuse de son management Stalinien des hommes et de leurs émotions.

1° Il ment ouvertement à ses troupes.

2° Il ment ouvertement aux spectateurs et téléspectateurs.

3° Il rend les joueurs qu'on lui a prétés complètement rinçés et donc frustrés.

4° Il clame partout que ce groupe va gagner la CDM.

Bref, de la Pravda en puissance quand elle disait que les récoltes de céréales seraient exceptionnelles le prochain été.

Ce n'est que du sport, certes.

De là à souhaiter une déroute en angleterre, il y a un pas que je ne franchirai pas. Pour 2 raisons :

1° Laporte épargne pour l'instant les Asémistes, donc on sera plus présent pour le championnat.
2° Il faut arriver avec une citrouille à la place du melon à la CDM, avec un grand chelem en poche et de grands discours plein de mépris pour ceux qui ne jouent pas et les adversaires.

Parce qu'au bout du compte, la gestion calamiteuse du groupe des 40 (et ce n'est pas fini, attendez que les grabataires rentrent dans le groupe sans avoir une seule seconde trimé sur le pré) va compromettre sérieusement les chances des bleus.

Et c'est bien ce qui me désole. on donne les clés du camion à un psychopathe paranoiaque, mais comme il y a eu un précédent aimé Jacquet (Ah, ce but en or... Cette transversale en quarts...) il faut encenser le coach national.

Perso, je suis derrière l'EDF mais j'assume le fait de dire que Laporte est pour moi un manager trés moyen.

A moins qu'il ne joue sur le registre de la frustration.

Bref, rien de neuf sous le soleil. Le Grand Illuminé et sa cour servile continuent de bluffer tout le monde, et tout le monde en redemande.



Et ben voilà, comme ça je n'ai pas besoin de me mettre en colère, crazy l'a fait pour moi... Et j'aurais pas mieux dit.... :flowers:

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2007 - 17:44

une belle honte et un sacré foutage de gueule !
Laporte a perdu enormement de crédit sur ce coup là <_<

#6 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 mars 2007 - 18:10

j'assume le fait de dire que Laporte est pour moi un manager trés moyen.


Pas de problème, tu en as tout a fait le droit.

Mais,

...son management Stalinien des hommes et de leurs émotions.

1° Il ment ouvertement à ses troupes.

2° Il ment ouvertement aux spectateurs et téléspectateurs.

.... un psychopathe paranoiaque,



... Le Grand Illuminé et sa cour servile


Ca, c'est vraiment tapé sur quelqu'un gratuitement, le traiter de tous les noms et lui prêter des intentions que tu ne connais pas, tout ça pour le plaisir.
Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Je dois dire que en te lisant sur les autres sujets j'ai du mal à comprendre tes accusations systématiques et gratuites à son encontre, tu serais toi-même un illuminé qui n'a jamais avoir d'avis construit je comprendrais, ce n'est pas le cas, alors pourquoi t'acharnes tu de cette manière sur lui en permanence et de cette manière violente dans tes propos?

Je ne suis pas spécialement pro-Laporte, disons que je lui laisse le bénéfice du doute et j'essaye de comprendre ce qu'il fait, mais en lisant ce genre d'accusation, ça ne me donne qu'une envie, le défendre.

En fait, j'ai compris, tu es payé par Laporte pour tenir des propos outranciers à son sujet, ça nous le rend forcément sympathique, c'est ça? :stuart:

#7 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 06 mars 2007 - 18:18

Je suis d'accord avec Crazy. On a confirmation que ce groupe de 40 était du gros foutage de gueule, du bidon complet!
Maintenant à la place des joueurs non retenus, j'aurais les boules, et surtout envie de montrer ce qu'ils valent 'pour de vrai' avec leur club. En espérant qu'ils ne soient pas trop lessivés par la prépa physique qui n'aura donc servi à rien (si si, on peut le dire!), mais je pense qu'ils vont être comme des morts de faim pour la reprise du TOP14.
Chargez!!!!!!

#8 dadou

dadou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 06 mars 2007 - 18:32

mais je pense qu'ils vont être comme des morts de faim pour la reprise du TOP14.
Chargez!!!!!!

Ou pour certains avec le moral dans les chaussettes

#9 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 06 mars 2007 - 18:40

cacophonie qui coute cher a notre club, les warriors ne reviendront que jeudi d'ou stage en corse, (B..sé..)
matchs du tournoi (B......), famille absence pour rien (B.....), physique (B.....) travail pour revenir au niveau dans le club et etre au top ??? qu'en pensent les joueurs ??? :sleeping: :o

#10 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 06 mars 2007 - 18:59

le benefice du doute, ça fait 8 ans qu'on lui donne et pourquoi. Il me semble qu'il n'a pas prouvé grand chose. C'etait un joueur moyen, il est un entraineur moyen. Ca n'engage que moi.

#11 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:12

en attendant, c' est une bonne nouvelle pour nous on récupère nos joueurs et on pourra bien préparer la suite du championnat...pour laporte pas de commentaires, le bénéfice du doute en attendant la coupe du monde....de toute façon les prises de tetes ne servent à rien...tout restera figé jusqu' au bout. :( :)

#12 vlabas

vlabas

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:38

attention on ne récupère pas complètement nos joueurs, ils retournent à Marcoussis dimanche soir.

#13 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:38

cacophonie qui coute cher a notre club, les warriors ne reviendront que jeudi d'ou stage en corse, (B..sé..)
matchs du tournoi (B......), famille absence pour rien (B.....), physique (B.....) travail pour revenir au niveau dans le club et etre au top ??? qu'en pensent les joueurs ??? :sleeping: :o


Bonsoir !!

En fait j'appellerai ça "Le Bal des Cocus" : les Warriors ,enfin certains d'eux , pourraient aussi s'appeller "les On M'Aurait Menti" ....
Dieu seul sait où on va , en tout cas , cette coupe du monde je la sens pas ...

Kiss

#14 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:42

attention on ne récupère pas complètement nos joueurs, ils retournent à Marcoussis dimanche soir.

:crying: :crying: :crying: moi stupide moi pas compris...de toute façon finalement y a rien à comprendre... :
au bal des cocus...

cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:53

En fait, j'ai compris, tu es payé par Laporte pour tenir des propos outranciers à son sujet, ça nous le rend forcément sympathique, c'est ça? :stuart:



Dieu m'en garde...

Mais dans toute bonne boite qui se respecte, un manager de ce calibre ne ferait pas 6 mois.

Lui, ça fait 6 ans. Voire plus ?

Et je donne mon avis sans je pense tenir des propos outranciers (d'ou mes majuscules...).

Aprés, je comprend que certains encensent Laporte, j'ai juste donné ma version de ce qui est pour moi du lavage de cerveau.

Et voilou...