Certains ICI ! etaient du " genre " à prendre B the door comme Aimé Jacquet ! Tout faux , BL ? il connait le rugby mais il est trop " tronche " et copains , le grand Capitaine qui ne l'est plus en cet hiver , l'enfant cheri qui est trop bléssé , un domi qui est pas trop mal ( pour 34 ans , top ) une premiere ligne qui change au grés de ses " mauvais " rèves ... La 3eme ligne pareil quant aux 3/4 c'est le grand flou ... à la B.L.
Robbie Williams aurait peut-etre une meilleure approche et RESPECT des joueurs que lui !
Franchement ......... ce type ......... il me debecte !
Il gere les joueurs comme du betail !
Sans aller jusque là...
Je ne critique pas l'homme mais sa façon de présenter les choses pour les changer aprés.
Quand il a dit "tout le monde jouera le tournoi", ça me paraissait clair...
Bon, il reste l'Ecosse, c'est vrai qu'il peux changer son fusil d'épaule, aprés tout, c'est une façon d'etre chez lui.
Pour reprendre un autre point, si dans une boitre tu traites de "bourgeois de merde" (en public SVP...) ceux qui te font vivre, tu prends la porte, c'est tout.
Sans jeu de mots...
Je critique le fait qu'on nous vende de la démocratie là ou les décisions sont déja prises, et encore, moi, c'est pas trop mon problème.
Quand à demander aux joueurs ce qu'ils en pensent... Ben à Cuba, ils sont tous super heureux quand tu leur pose la question. Donc, toute réponse est à relativiser.
Voilà, sur le fond, j'espère que les bleus ne vont pas tomber dans la théorie des clans, la CDM en France, c'est tellement rare qu'on doit avoir toutes les chances de son coté.
Et pour l'instant, à part le coté marketing / comm / paillette / poudre aux yeux, il ne se passe pas grand chose.
J'ajoute que j'échange sans problème une CDM contre un titre de champion de France, mais ça, c'est personnel.
Mais que je souffre quand je vois que l'équipe qui m'a tant fait réver étant gamin, cette belle EDF, est confinée à la stratégie du "c'était une petite branlée, on est donc super contents..."
Parait meme qu'on aurait battu les blacks si ils n'avaient pas marqué plus de points que nous...