Aller au contenu


Photo

Laporte dans Stade 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 mars 2007 - 17:28

Ne pas supporter l' equipe de France pour la cdm 2007 tout simplement parce qu'on n'aime pas le selectionneur, est une attitude typiquement française, et ça relève d'une connerie affligeante !!

Comment peux-t-on se réclamer supporteur de rugby si on ne soutient pas contre vents et marées son équipe nationale ??

Décidemment, y a toujours matière à polémiquer sur ce forum!! ;)

#17 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 19 mars 2007 - 17:58

+1
Même si j'aime pas Laporte c'est pas pour ça que je serais pour les meilleurs ça n'a aucun intérêt je suis pour l'équipe qui me tient à coeur la France!!
Et même si on prend des catoles je serai fier de l'être! En plus je pourrai me défouler sur Domi et la binocle derrière le rêve!!!
:P
Laporte a peut-être au contraire fait un clin d'oeil à Roro dans cette phrase en lui faisant comprendre qu'il ne l'oubliait pas et qu'il comptait sur lui! Elle peut aussi être bien perçue! Et oui... Pourquoi toujours voir le mal? Je commence au contraire à me demander si ce mec là n'est pas très intelligent! (oui je dois être alcoolo... ( qui c'est qui dit qu'c'est pas vrai?! toi??? ta raison mon pote laisse béton jdémystifie)) On verra mais il faut peut-être attendre de belles surprises pour le mondial! Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sent bon!( je dis ça parce qu'après ce tournoi il y a cette image d'une France qui peut faire ce qu'elle veut quand elle veut!( CF l'essai en Irlande et face à l'Ecosse et la défaite en Angleterre) Elle est tout simplement maitre d'elle même au point d'aller sciemment perdre à Twickenham pour remettre le doute car elle le sait la France est forte que lorsqu'on ne l'attend plus!!!)
La France est morte
Vive la France
(et mort à Sarko) ( oups pardon je m'égare...)

#18 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 19 mars 2007 - 21:56

Gooo les bleus mais au revoir Laporte!

moi je dis que la géorgie sera championne du monde :P :P :P
























en 2145!!! :D

#19 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 mars 2007 - 09:56

Gooo les bleus mais au revoir Laporte!

moi je dis que la géorgie sera championne du monde :P :P :P
en 2145!!! :D



L'année de notre premier brennus ? :blink: :bush: :P

#20 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 mars 2007 - 11:17

moi je dis que la géorgie sera championne du monde :P :P :P
en 2145!!! :D

impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !

2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5

le compte n'est pas bon !

à moins qu'une CDM ne soit repoussée pour cause de 3e guerre mondiale ou a cause des pluies acides qui se seront abattues sur le Qatar, pays organisateur et double champion en titre ! :P

les maths + l'orthographe = Karson63 :whistling: :innocent: :P

#21 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 20 mars 2007 - 11:20

impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !

2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5

le compte n'est pas bon !

à moins qu'une CDM ne soit repoussée pour cause de 3e guerre mondiale ou a cause des pluies acides qui se seront abattues sur le Qatar, pays organisateur et double champion en titre ! :P

les maths + l'orthographe = Karson63 :whistling: :innocent: :P

:w00t: :lol: :clap: super drôle ! :innocent:

#22 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 20 mars 2007 - 13:43

' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:36' post='340331']
Hier je voulais que l'Irlande (surtout le jour de la Saint Patrisk's lol) gagne le Tournoi car c'est une grande nation de rugby qui ne l'a pas gagné depuis 22 ans et surtout sur ce tournoi au niveau du jeu et de la qualité rugby la France ne mérite pas.


Bah voyons. L'Irlande c'est aussi des mecs qui ont enculé à sec le Pays de Galle en pourrissant TOUS les ballons dans les rucks, et qui ont enculé à sec derechef l'Italie avec au moins un essai volé. Le "mérite" d'une équipe de rugby, c'est très relatif hein. Une victoire, il faut aller la chercher. Une grande équipe elle se prend pas un essai à 1 minute de la fin alors qu'elle tient son match. Y'a toujours eu un truc qui séparé l'Irlande de la catégorie "grandes équipes", et c'est pour ça que même avec une génération dorée (O'Gara, D'Arcy, Stringer, O'Connel, Easterby, quels joueurs!) ils en sont encore à commander des paquets de Kleenex à chaque fin de Tournoi.

Ca me fait doucement rigoler de voir des mecs cracher sur les victoires de l'EDF en prétexant "Laporte ceci, Laporte celà". Laporte sera de l'histoire ancienne en octobre prochain, et en attendant les matchs sont gagnés par des joueurs sur le terrain, qui méritent mieux que le dédain qu'on peut voir à droite et à gauche. Parce que ne t'en déplaise à toi et à d'autre, l'EDF c'est avant tout ses joueurs. Et pour le coup, c'est même Laporte qui le dit...

#23 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages

Posté 20 mars 2007 - 13:52

' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:10' post='340315']
j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement
et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!! :cartonrouge: :censure:
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!



comme dirais Didier,

http://www.radioblog...0/d... t'es con

pff serieux t'as pas honte... ;)?

la belle fete du rugby, avec un esprit comme ça c'est pas gagné.

#24 Sigismond

Sigismond

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:04

Et bien voilà, c'est fait, la France remporte le Tournoi des 6 nations. Bravo aux joueurs, qui n'avaient pas été épargnés par la critique après le dernier match contre l'Angleterre et qui ont su réagir de la meilleure des façons.

On ne peut, puisque on en est au chapitre des félicitations, passer sous silence, le rôle éminent tenu par Bernard Laporte, le grand artisan de ce remarquable succès. Qu'il soit chaudement félicité. Et qu'il n'accorde pas plus d'importance qu'elles n'en méritent aux réactions des contempteurs de service. Après tout, n'est ce pas le lot de tout responsable sportif, quel que soit le sport, d'être en bute aux critiques de personnes qui n'ont de la pratique sportive qu'une notion approximative.
C'était son dernier Tournoi en tant qu'entraîneur, il peut partir fier du travail accompli. Souhaitons à son successeur de faire au moins aussi bien.

#25 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:28

Et bien voilà, c'est fait, la France remporte le Tournoi des 6 nations. Bravo aux joueurs, qui n'avaient pas été épargnés par la critique après le dernier match contre l'Angleterre et qui ont su réagir de la meilleure des façons.

On ne peut, puisque on en est au chapitre des félicitations, passer sous silence, le rôle éminent tenu par Bernard Laporte, le grand artisan de ce remarquable succès. Qu'il soit chaudement félicité. Et qu'il n'accorde pas plus d'importance qu'elles n'en méritent aux réactions des contempteurs de service. Après tout, n'est ce pas le lot de tout responsable sportif, quel que soit le sport, d'être en bute aux critiques de personnes qui n'ont de la pratique sportive qu'une notion approximative.
C'était son dernier Tournoi en tant qu'entraîneur, il peut partir fier du travail accompli. Souhaitons à son successeur de faire au moins aussi bien.


Bonjour !

Toi faut que t'arrêtes de boire quand tu postes stp lol :innocent: :P

Quant au rôle éminent de Laporte , je remercierai plutôt l'éminente faiblesse de l'Ecosse ... :innocent:
Et ne pas arriver à soutirer quelques points à l'éminente faiblesse anglaise est éminemment affligeant ... :rolleyes:
Pour le reste , être fier du travail accompli , faut demander à ceux qui n'ont pas jouer ...
Et ceux qui ont jouer sont attendus face à des oppositions plus conséquentes ... ;)
L'Argentine et l'Irlande ,dans la même poule , ça va pas être une partie de belote au coin de la cheminée ...

Partir ,il le fera , avec le sentiment de fierté du travail accompli , j'en suis pas sur , sauf si bien sur le tournoi de cette année est l'objectif premier ..
Mais quand même ,la faiblesse des équipes , y compris la notre , laisse à penser que la coupe du Monde en Europe va être dure pour les Européens ...

Kiss
PS : A part l'Irlande et la France dans un Grand Jour , la coupe du monde va laver plus blanc que blanc ...
Et les sud hémisphériens plus noirs que noirs ...

PS : Maintenant ,si ton post est à prendre au 11 éme degré je m'excuse de l'avoir mal interprété lol

#26 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:32

Néanmoins, face à l'inquiétante tournure des événements en ce qui concerne l'équipe de France, je propose deux mesures choc à même de rammener le beau jeu.

1. Philippe Saint-André sélectionneur
2. David Auradou président de la FFR

Le premier pardessus qui a mot plus haut que l'autre, c'est fourchette, balayette, manchette. Et hop \o/

#27 Sigismond

Sigismond

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:46

Bonjour !

Toi faut que t'arrêtes de boire quand tu postes stp lol :innocent: :P

Quant au rôle éminent de Laporte , je remercierai plutôt l'éminente faiblesse de l'Ecosse ... :innocent:
Et ne pas arriver à soutirer quelques points à l'éminente faiblesse anglaise est éminemment affligeant ... :rolleyes:
Pour le reste , être fier du travail accompli , faut demander à ceux qui n'ont pas jouer ...
Et ceux qui ont jouer sont attendus face à des oppositions plus conséquentes ... ;)
L'Argentine et l'Irlande ,dans la même poule , ça va pas être une partie de belote au coin de la cheminée ...

Partir ,il le fera , avec le sentiment de fierté du travail accompli , j'en suis pas sur , sauf si bien sur le tournoi de cette année est l'objectif premier ..
Mais quand même ,la faiblesse des équipes , y compris la notre , laisse à penser que la coupe du Monde en Europe va être dure pour les Européens ...

Kiss
PS : A part l'Irlande et la France dans un Grand Jour , la coupe du monde va laver plus blanc que blanc ...
Et les sud hémisphériens plus noirs que noirs ...

PS : Maintenant ,si ton post est à prendre au 11 éme degré je m'excuse de l'avoir mal interprété lol



C'est du premier degré. Je pense sincèrement que Laporte a fait du bon boulot pendant ce tournoi 2007, dont je te rappelle qu'il a été remporté par l'Equipe de FRance, si,si je t'assure, c'est l'équipe de France dirigée par Berna



Donc je disais que mes louages envers Bernard Laporte me paraissent tout à fait justifiées puisque, responsable d'une équipe, il a amené celle-ci vers la victoire finale. Car je te rappelle que c'est bien la France qui a remporté le Tournoi 2007. Dis-moi, faire mieux que gagner, c'est quoi?

#28 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 mars 2007 - 16:32

Car je te rappelle que c'est bien la France qui a remporté le Tournoi 2007. Dis-moi, faire mieux que gagner, c'est quoi?


Bonjour !

Alors ,je vais essayer de faire court mais dans l'ordre d'apparition dans mes neurones , je dirai que faire mieux que gagner c'est :

---Voir tous les joueurs sans en laisser sur le coté , puisque il avait promis qu'il les regarderait tous pour la coupe du monde .Ceux qui n'ont pas joué , ceux qui sont descendus réguliérement lors des conférences de presse , ceux qui ne jouent pas mais restent dans sa tête commétant les Numéros 1 à leurs postes ,tout ceci ne crée pas un "groupe" ni un "clan" pour gagner cette foutue coupe du monde , qui cette année , en plus , se déroule chez nous ......
---C'est préparer la coupe du monde pour la gagner... Donc , au vu des blessés et incertitudes ça aurait été de voir un autre pilier gauche ,un autre talonneur au moins , un autre arriére , un autre centre au moins ....
---C'est le faire avec la maniére , chose dont on peut dire que vu l'insigne faiblesse de l'opposition écossaise ,la maniére ne fut due qu'à quelques rares exploits individuels ou à la puissance d'un pack qui n'avait en face de lui qu'un pack de pro D2 , au mieux ...
Perdre contre l'angleterre est autrement plus inquiétant(11 joueurs nouveaux ce jour là , aucune cohésion, mais de l'envie , et ce la a suffit ..Ca ,ça peut faire réflechir..) qu'il n'est glorieux de gagner contre l'écosse ou l'italie , vu les oppositions de ces deux équipes entre autre ...
Tu me diras on a gagné contre l'irlande ,on devrait être content .. avec leur demi de mêlée et leur centre Driscollien en moins , la performance est fortement relativisée tant ces deux joueurs sont les poutres de cette équipe ...
Quand on regarde comment les irlandais ont construit leur victoire sur les italiens et comment la notree fut construite , il est légitime de se poser quelques questions quant à notre efficacité ...
Ce n'est pas Bernie qui a amené cette "équipe à gagner le tournoi , c'est la faiblesse générale des oposants qui a permis pareil exploit ....
---Ce n'est pas la France qui a remporté le tournoi , ce sont les autres équipes qui ne pouvaient pas le gagner ..As tu vu l'explosion d'un quelconque schéma tactique d'attaque ?? la mise en place la plus furtive d'une combinaison qui aurait pour objectif de péter la ligne d'avantage ???
Envisages tu un seul instant cette équipe contre l'argentine ,pour ne citer qu'elle ou contre les bourreaux de l'hémisphére sud ??
Quant à la défense ,dont Laporte voudrait faire une marque de fabrique , on peut dire , à tout le moins ,qu'elle n'est pas encore prête pour les grandes échéances : prendre autant d'essais contre les écossais ou les gallois alors que ces deux équipes peinent à relever la tête est malgré tout inquiétant ...Le manque de régularité , l'absence de continuité de qualité de jeu pendant 80 mns peut laisser entrevoir quelques moments douloureux ...idem pour la conquête qui ne fut vraiment superieure que contre l"Ecosse , ce qui est tout dire ...de l'état de notre conquête ...

Alors on peut être satisfait de gagner le tournoi , mais quand on regarde la maniére tant dans les résultats que dans le management des hommes ,on peut être dubitatif quant à la méthode ...et surtout sur le niveau nécessaire pour gagner un tournoi dont les équipes sont dans l'ensemble trés faibles au vu du niveau exigé par le rugby international ...
Pour moi le gagnant ,au vu du jeu proposé et des qualités de l'équipe aurait du être l'Irlande ...
Notre poule d'avére difficile , et la coupe du monde n'est pas gagné , même si elle se déroule dans nos vertes prairies ...

Bien des équipes qui gagnaient le Du Manoir à une époque étaient contentes , faute de gagner le championnat : une victoire reste une victoire , mais la priorité étant quand même la coupe du monde ,on se foutait de le gagner ce tournoi , par contre on aurait été bien avisé de voir un maximum de joueurs en configuration de compétition et de tenter ce que ce type de matchs à ce moment de la saison et en vu de la fin d'année aurait permis de tenter ...

Alors on peut être content d'être une bonne équipe de seconde division , pour le moment , on a rien prouvé d'autre ,Laporte non plus ..et ses discours d'aprés tournoi ont été aussi affligeants que ses grandes promesses d'avant tournoi étaient intéressantes ...

Kisss

#29 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 mars 2007 - 17:29

Alors on peut être satisfait de gagner le tournoi , mais quand on regarde la maniére tant dans les résultats que dans le management des hommes ,on peut être dubitatif quant à la méthode ...et surtout sur le niveau nécessaire pour gagner un tournoi dont les équipes sont dans l'ensemble trés faibles au vu du niveau exigé par le rugby international ...



Il n'y a qu'à faire la Coupe du monde avec seulement l'Afrique du Sud (qu'on a régulièrement battu dernièrement), l'Australie (Idem) et les Blacks, comme ça ces pauvres équipes de deuxième division du Nord ne viendront pas tâcher cette magnifique compétition par leur niveau déplorable.

Ah, mais je suis bête ça existe déjà, ça s'appelle le Tri-Nations et bientôt quadri avec l'Argentine, on a déjà une Coupe du Monde avec les meilleurs équipes tous les ans, donc je propose de supprimer la Coupe du Monde, ça nous arrangera pour le calendrier et ça évitera de lire un tas de conneries.

Ou alors que les Blacks puisque eux seuls ont le niveau mondial, ça simplifierait les choses et on ne montrerait que des beaux matchs à la télé avec plein de jeu et tout le monde sera content.

#30 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 20 mars 2007 - 17:48

impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !

2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5

le compte n'est pas bon !

à moins qu'une CDM ne soit repoussée pour cause de 3e guerre mondiale ou a cause des pluies acides qui se seront abattues sur le Qatar, pays organisateur et double champion en titre ! :P

les maths + l'orthographe = Karson63 :whistling: :innocent: :P



oui mais j'ai pas dit qu'il y aurait la troisiéme guerre mondiale(2008-2009), qui engenderai des CDM tous les trois ans, ce qui fait 138/3=46 !!


Le compte est bon!! :flowers:



Un gars qui fout rien + Un cherche puces = Brayaud's ( qui s'y frotte, s'y pique ; n'est ce pas Brayaud's!!!) :w00t: :w00t: :w00t: