Comment peux-t-on se réclamer supporteur de rugby si on ne soutient pas contre vents et marées son équipe nationale ??
Décidemment, y a toujours matière à polémiquer sur ce forum!!

Posté 19 mars 2007 - 17:28
Posté 19 mars 2007 - 17:58
Posté 19 mars 2007 - 21:56
Posté 20 mars 2007 - 09:56
Gooo les bleus mais au revoir Laporte!
moi je dis que la géorgie sera championne du monde![]()
![]()
en 2145!!!
Posté 20 mars 2007 - 11:17
impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !moi je dis que la géorgie sera championne du monde
![]()
![]()
en 2145!!!
Posté 20 mars 2007 - 11:20
impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !
2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5
le compte n'est pas bon !
à moins qu'une CDM ne soit repoussée pour cause de 3e guerre mondiale ou a cause des pluies acides qui se seront abattues sur le Qatar, pays organisateur et double champion en titre !![]()
les maths + l'orthographe = Karson63![]()
![]()
Posté 20 mars 2007 - 13:43
' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:36' post='340331']
Hier je voulais que l'Irlande (surtout le jour de la Saint Patrisk's lol) gagne le Tournoi car c'est une grande nation de rugby qui ne l'a pas gagné depuis 22 ans et surtout sur ce tournoi au niveau du jeu et de la qualité rugby la France ne mérite pas.
Posté 20 mars 2007 - 13:52
' date='dimanche 18 mars 2007 à 19:10' post='340315']
j'ai aucune honte à dire que je ne serais pas pour la France au mondial 2007!!!!!
à cause de Laporte ba oui principalement et pour la beauté du jeu, et du rugby déjà sur le tournoi on ne mérite pas alors au mondial, qu'on se fasse sortir au 1er tour pour lui faire fermer sa gueule!!!!!!!!![]()
![]()
Go les blacks, Go Scotland, Go Argentina et Ireland!!!!
et avec ça il y aura une belle fête du rugby!!!!
Posté 20 mars 2007 - 15:04
Posté 20 mars 2007 - 15:28
Et bien voilà, c'est fait, la France remporte le Tournoi des 6 nations. Bravo aux joueurs, qui n'avaient pas été épargnés par la critique après le dernier match contre l'Angleterre et qui ont su réagir de la meilleure des façons.
On ne peut, puisque on en est au chapitre des félicitations, passer sous silence, le rôle éminent tenu par Bernard Laporte, le grand artisan de ce remarquable succès. Qu'il soit chaudement félicité. Et qu'il n'accorde pas plus d'importance qu'elles n'en méritent aux réactions des contempteurs de service. Après tout, n'est ce pas le lot de tout responsable sportif, quel que soit le sport, d'être en bute aux critiques de personnes qui n'ont de la pratique sportive qu'une notion approximative.
C'était son dernier Tournoi en tant qu'entraîneur, il peut partir fier du travail accompli. Souhaitons à son successeur de faire au moins aussi bien.
Posté 20 mars 2007 - 15:32
Posté 20 mars 2007 - 15:46
Bonjour !
Toi faut que t'arrêtes de boire quand tu postes stp lol![]()
![]()
Quant au rôle éminent de Laporte , je remercierai plutôt l'éminente faiblesse de l'Ecosse ...![]()
Et ne pas arriver à soutirer quelques points à l'éminente faiblesse anglaise est éminemment affligeant ...![]()
Pour le reste , être fier du travail accompli , faut demander à ceux qui n'ont pas jouer ...
Et ceux qui ont jouer sont attendus face à des oppositions plus conséquentes ...![]()
L'Argentine et l'Irlande ,dans la même poule , ça va pas être une partie de belote au coin de la cheminée ...
Partir ,il le fera , avec le sentiment de fierté du travail accompli , j'en suis pas sur , sauf si bien sur le tournoi de cette année est l'objectif premier ..
Mais quand même ,la faiblesse des équipes , y compris la notre , laisse à penser que la coupe du Monde en Europe va être dure pour les Européens ...
Kiss
PS : A part l'Irlande et la France dans un Grand Jour , la coupe du monde va laver plus blanc que blanc ...
Et les sud hémisphériens plus noirs que noirs ...
PS : Maintenant ,si ton post est à prendre au 11 éme degré je m'excuse de l'avoir mal interprété lol
Posté 20 mars 2007 - 16:32
Car je te rappelle que c'est bien la France qui a remporté le Tournoi 2007. Dis-moi, faire mieux que gagner, c'est quoi?
Posté 20 mars 2007 - 17:29
Alors on peut être satisfait de gagner le tournoi , mais quand on regarde la maniére tant dans les résultats que dans le management des hommes ,on peut être dubitatif quant à la méthode ...et surtout sur le niveau nécessaire pour gagner un tournoi dont les équipes sont dans l'ensemble trés faibles au vu du niveau exigé par le rugby international ...
Posté 20 mars 2007 - 17:48
impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !
2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5
le compte n'est pas bon !
à moins qu'une CDM ne soit repoussée pour cause de 3e guerre mondiale ou a cause des pluies acides qui se seront abattues sur le Qatar, pays organisateur et double champion en titre !![]()
les maths + l'orthographe = Karson63![]()
![]()