Aller au contenu


Photo

Laporte dans Stade 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 mars 2007 - 17:56

Bonjour !

Comme dans tous les milieux , y a les discours officiels et les discours officieux ,les discours de communication et les discours de vérité ... le discours Laporte et le discours Lapasset ...
Le monde du rugby est petit , trés petit et je peux te dire que bien des "gens" dont la connaissance du jeu est de beaucoup supérieure à la mienne ont , en discours entre amis donc bien ,voir trés "off" , beaucoup plus durs que le mien sur la qualité de ce tournoi ...
On n'attaque pas trop la bête car c'est quand même la seule compétition de ce niveau en Europe , mais les avis sont unanimes (exprimés par Lapasset dans une langue toute de bois vêtue et de prudence verbale ): qualité du tournoi 2007 : Trés faible ; qualité de l'EDF : Trés faible (sans remettre en cause la qualité de quelques individualités , seulement l'aspect collectif et tactique du jeu proposé) , et perspectives internationales : risque de décrochage trés rapide si rien n'est fait , au plus haut niveau , pour proposer des compétitions attractives qui mettraient les meilleures équipes en concurrence ...

Je ne parlerai pas des incohérences du management Laportien (voir discours off de lhermet et noves , mais ce ne sont pas eux les plus durs ... les observateurs , français et étrangers ,sont de loin beaucoup plus durs et impitoyables avec les évenements sporitfs et non sportifs de ce tournoi ....

Pour le reste , ça ne reste bien sur qu'un avis , mais le Tournoi n'était pas une priorité , ou alors effectivement faut qu'on reste à jouer entre nous , sans espérer s'aligner sur les autres ...

Kiss

#32 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:09

impossible ! si il y a une CDM en 2007, il ne peut y en avoir une en 2145 !

2007 - 2145 = 138
138 / 4 =34.5



oui mais j'ai pas dit qu'il y aurait la troisiéme guerre mondiale(2008-2009), qui engenderai des CDM tous les trois ans, ce qui fait 138/3=46 !!
Le compte est bon!! :flowers:




bon les chiffres et les lettres c'est pas fini !! :D

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2007 - 20:30

Ou alors que les Blacks puisque eux seuls ont le niveau mondial, ça simplifierait les choses et on ne montrerait que des beaux matchs à la télé avec plein de jeu et tout le monde sera content.

fRANCE 2 va retransmettre le prochain match ALL BLACKS contre ALL BLACKS ..
Putain pour reconnaitre les 2 equipes ca va etre cotonu.. :w00t:

#34 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 mars 2007 - 23:46

c'est qui stade 2?
ça serait pas cette émission que je regardais gamin en croyant que c'était vraiment le sport le sujet, alors qu'en fait c'est de la merde.
du cirage de pompe et du compationnel à 1€ sur les grands championnats ultracommerciaux, avec une ou deux images de sport, histoire de faire croire ...

ne regardez plus stade 2... ils vous mentent...

#35 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 21 mars 2007 - 00:48

Bon et là les extrêmes c'est pas bientôt terminé????!!!
Duddu va dans le mélo alors que 22 et Delph font dans le cirage...
Je suis d'accord avec Duddu sur ce qu'il dit sur Laporte il a fait que des conneries pdt 7 semaines! Rien d'inovant pas de nvx joueurs supervisés ce qui était le but premier! Et pas de jeu mis en place(ça c'est peut-être volontaire...) donc un tounoi qui n'a servi qu'à aller chercher une victoire alors que les clairons sonnaient qu'ils s'en foutaient qu'il voulaient juste préparer la CDM ce qui n'est pas le cas!

Par contre je suis d'accord avec les parigots fossé Nord Sud il n'y a pas! Une impression NZ et les autres peut se proposer mais le verdict ce fera que pdt la CDM et là j'ai peur que la NZ tombe de haut!

Enfin on verra en juillet mais si Bernie appelle Michalo Pelous et Marconnet entre autre c'est que ce tourni n'aura été qu'une mascarade!!!
Car les gars qui ont pas joué 5 semaine au haut niveau on voit ce que ça donne! Alors les mectons qui ont pas joué pendant des mois et des mois j'imagine pas!!! Marconnet pilier 1m80 140kilos Pelous signe distinctif pacemaker Michalo a joué 7 match depuis 2ans...
Ca me fait peur ça!!! Mais bon...

#36 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 22 mars 2007 - 14:46

Parfaitement, je fais dans le cirage
Labit au cirage même.
Salviac represente. Antenne 2 en force gros, ouais, ouais.