Jump to content

Photo
- - - - -

Equité pour la répartition des places!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#1 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 10:30 AM

en examinant de plus près la composition du stade, on pouvait rapidement s'apercevoir qu'on s'est fait mettre comme il faut pour cette fameuse répartition. Si la répartition officielle a bien donné le même nombre pour les deux clubs, il en est tout différent dans la pratique.
En étant au stade, il était évident que les drapeaux roses agités étaient plus nombreux que les notres et le niveau sonore des encouragements parisiens impressionnants en intensité de par le nombre sur les actions parisiennes. Même si nous avons fait notre maximum, nous avons joué à l'extérieur sur toute la ligne : le terrain, les spectateurs, les journalistes, le speaker du match ("il ne reste plus que x points à refaire" dit il de sa voix d'enfoiré) et les politiques me dit on sur le site.
Il fallait que Paris gagne et Paris a gagné................tout le monde est heureux sauf ...............nous !

#2 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,662 posts

Posted 10 June 2007 - 10:35 AM

J'ai egalement été trés surpris du nombre de pseudo supporters parisiens... Quasi la moitié du stade possédait ce si beaux drapeaux rose.
PS : Je dis pseudo supporters vu l'engouement et la fête qu'ils ont fait sur le parvis du stade de France, Un seul mot fabuleux, Une chose est sure, ce matin, nous avons mal à la tête, eux sont loin d'avoir mal à la gorge.....

#3 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 10 June 2007 - 10:46 AM

Une chose est sure, ce matin, nous avons mal à la tête, eux sont loin d'avoir mal à la gorge.....

c'est très beau cette phrase !

on a mal au cul aussi, mais pas pour les memes raisons que certains parisiens de certains quartiers :lol:

#4 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 10 June 2007 - 10:47 AM

beaucou pde drapeaux roses,mais très peu de supporters parisiens!

#5 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 10 June 2007 - 10:51 AM

Preuves en est que stella a demandé un drapeau du SF a un gars, le mec lui a limite balancé!

Sans jeter la pierre au vrai supporter du SF (car il y en a!!!), ce qui on hué nos joueur lors de la remise des médailles, je trouve ça pitoyable mais à un point!enfin... sur le plan du jeu pas de soucis, on a déjoué on a perdu c'est la vie!

#6 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 June 2007 - 10:55 AM

Preuves en est que stella a demandé un drapeau du SF a un gars, le mec lui a limite balancé!

Sans jeter la pierre au vrai supporter du SF (car il y en a!!!), ce qui on hué nos joueur lors de la remise des médailles, je trouve ça pitoyable mais à un point!enfin... sur le plan du jeu pas de soucis, on a déjoué on a perdu c'est la vie!

On a pas fait mieux en sifflant Michalak la semaine dernière....

#7 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 June 2007 - 10:57 AM

euh les hués lors de la remise des médailles n'étaient pas pour nos joueurs, mais pour Sarkozy. Ils ont commencé quand le président de la république (purée je m'y fait toujours pas) est apparu sur l'écran géant. Mais bon, c'est pas mieux que d'huer les perdants de la finale....

#8 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 10 June 2007 - 10:58 AM

Il est inadmissible de siffler le chef de l'Etat!

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 10 June 2007 - 11:05 AM

Il faut savoir que la quasi totalité du stade, hormis le virage sud, avait été pourvu en drapeaux roses, d'où l'impression d'y avoir plus de supporters parisiens!

#10 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 10 June 2007 - 11:15 AM

Il est inadmissible de siffler le chef de l'Etat!

t'as raison, il vaut mieux qu'il soit partial :sleeping:

#11 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 10 June 2007 - 11:21 AM

J'étais en tribune nord au milieu d'une centaine de gamins de quartier qui s'étaient vu offrir les places et qui n'en avait rien à foutre du match mais agitaient leur drapeau rose et on commençaient à crier paris à 5 minutes de la fin !!!

De la où j'était je ne voyais et entendait que du jaune à part sur les 10 dernières minutes

#12 toto63

toto63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 10 June 2007 - 11:26 AM

oui, le SF avait installé des drapeaux roses sur toutes les places qui leur avaient été réservés... à l'ASM de faire la meme chose la prochaine fois !!

Cela dit avant et après le match autour du stade on ne voyait plus aucun supporter parisien !!

#13 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 10 June 2007 - 11:27 AM

J'étais en tribune nord au milieu d'une centaine de gamins de quartier qui s'étaient vu offrir les places et qui n'en avait rien à foutre du match

Tu penses que c'est dommage de leur avoir offert ces places, et alors celles offertes au jeunes joueurs des écoles de rugby auvergnates? Je comprend la critique face au fait que ceux qui avaient des drapeaux roses étaient loin d'être tous des supporteurs parisiens mais là, le coup des gamins, c'est un peu bas je trouve...

Vous n'avez pas besoin de ça pour vous en remettre. ;)

#14 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 10 June 2007 - 11:32 AM

Tu penses que c'est dommage de leur avoir offert ces places, et alors celles offertes au jeunes joueurs des écoles de rugby auvergnates? Je comprend la critique face au fait que ceux qui avaient des drapeaux roses étaient loin d'être tous des supporteurs parisiens mais là, le coup des gamins, c'est un peu bas je trouve...

Où as-tu vu une critique ????????
C'était juste un constat !!!
je n'ai jamais critiqué le fait qu'ils aient eu des places mais je dis juste qu'il y a une minorité de supporters parisiens !!!

#15 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 10 June 2007 - 11:48 AM

tu as peut être raison néanmoins les gamins de l'école de rugby font du rugby et aujourd'hui on est dans une telle démagogie que l'on distribue des places à des gens qui n'en ont rien à foutre.
et je sais de quoi je parle, ces gamins je les ai tous les jours en face de moi, mais bon si cela a pu créer une pseudo affiliation à une population qui n'en a rien à faire d'eux moi :D

en examinant de plus près la composition du stade, on pouvait rapidement s'apercevoir qu'on s'est fait mettre comme il faut pour cette fameuse répartition. Si la répartition officielle a bien donné le même nombre pour les deux clubs, il en est tout différent dans la pratique.
En étant au stade, il était évident que les drapeaux roses agités étaient plus nombreux que les notres et le niveau sonore des encouragements parisiens impressionnants en intensité de par le nombre sur les actions parisiennes. Même si nous avons fait notre maximum, nous avons joué à l'extérieur sur toute la ligne : le terrain, les spectateurs, les journalistes, le speaker du match ("il ne reste plus que x points à refaire" dit il de sa voix d'enfoiré) et les politiques me dit on sur le site.
Il fallait que Paris gagne et Paris a gagné................tout le monde est heureux sauf ...............nous !

pour en revenir aux places là je crois que l'on s'est fait avoir sur toute la ligne, lorsque je suis entré dans le stade je me suis cru à un match du top 14 où Paris avait loué le stade et pas à une finale où il y aurait une soi-disant équité des places fournies aux clubs.
Bravo Guazzini, bravo roseline Bachelot, bravo sarkozy, bravo au speaker (j'étais outré de voir et surtout d'entendre ce qu'il disait), bravo Blanco (qui a permi aux parisiens de pouvoir se loger au château de chantilly initialement réservé par les biarrots en cas de finale), bravo aux journalistes qui pendnat deux semaines n'en ont eu que pour Paris et Toulouse.

Ce n'est pas grave me répondront certains, et je suis d'accord, car passer de la 8° place à la victoire finale pendnat 76 min en une année cela laisse augurer des lendemanis radieux.