Aller au contenu


Photo

Qui peut graver dvd Tests All Blacks-France de Juin?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:18

Bonjour !!

Mon fournisseur officiel n'ayant pas pu (rires lol) , qui peut graver les deux derniers tests de nos Français contre les Blacks ??

Si des réponses positives ,on s'arrange ensuite en mp pour les modalités de transferts et d'envois ! lol !

Merci de votre participation à ma rugbythéque !!

Kiss

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:35

tu rates rien, moi qui enregistre tout, j'ai préféré ne rien garder de cette farce...

#3 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 17 juin 2007 - 17:48

il est disponible en téléchargement sur bittorrent sur le lien suivant
tu as juste ensuite à utiliser un logiciel de téléchargement pour le réseau bittorent (comme azureus par exemple) et d'y ouvrir le fichier .torrent téléchargé sur le lien que j'ai donné.


PS: je pense sincèrement qu'il n'y a pas de problème d'ayant-droit avec ce type de contenu. Si ce n'est pas le cas les admins n'auront qu'à enlèver mon post.

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 juin 2007 - 18:23

tu rates rien, moi qui enregistre tout, j'ai préféré ne rien garder de cette farce...


Bonjour !

Commandes dvds en cours (te les envoie dés que possible),par contre je comptes ur toi pour les enregistrements tri-nations !! Merci Fred !
Pour les Tests contre les Blacks c'est juste pour des raisons purement techniques et tactiques(circulation joueurs) ,pas pour les matchs en eux mêmes .

Merci pour le lien ,je vais essayer de voir ce que je peux faire, ayant déjà azureus (pour d'autres téléchargements ).
Merci

Kiss

#5 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 18 juin 2007 - 16:56

il est disponible en téléchargement sur bittorrent sur le lien suivant

Merci tof pour ce torrent que je cherchais désespéremment :flowers: ; 4h de direct pour un match d'1h30 sont vraiment fous de rugby les néo zélandais.

#6 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 juin 2007 - 17:43

Merci tof pour ce torrent que je cherchais désespéremment :flowers: ; 4h de direct pour un match d'1h30 sont vraiment fous de rugby les néo zélandais.


Bonjour !

4 heures de direct et des animations dans le stade qui font passer Max et le Stade de France pour de joyeux amateurs lol

Et le direct , autant que les commentaires ,ça sent le rugby ,que le rugby , rien que le rugby !

Mais merci encore pour le lien!

Kiss