Qui peut graver dvd Tests All Blacks-France de Juin?
Débuté par
duddu
, juin 17 2007 17:18
5 réponses à ce sujet
Posté 17 juin 2007 - 17:18
Bonjour !!
Mon fournisseur officiel n'ayant pas pu (rires lol) , qui peut graver les deux derniers tests de nos Français contre les Blacks ??
Si des réponses positives ,on s'arrange ensuite en mp pour les modalités de transferts et d'envois ! lol !
Merci de votre participation à ma rugbythéque !!
Kiss
Mon fournisseur officiel n'ayant pas pu (rires lol) , qui peut graver les deux derniers tests de nos Français contre les Blacks ??
Si des réponses positives ,on s'arrange ensuite en mp pour les modalités de transferts et d'envois ! lol !
Merci de votre participation à ma rugbythéque !!
Kiss
Posté 17 juin 2007 - 17:35
tu rates rien, moi qui enregistre tout, j'ai préféré ne rien garder de cette farce...
Posté 17 juin 2007 - 17:48
il est disponible en téléchargement sur bittorrent sur le lien suivant
tu as juste ensuite à utiliser un logiciel de téléchargement pour le réseau bittorent (comme azureus par exemple) et d'y ouvrir le fichier .torrent téléchargé sur le lien que j'ai donné.
PS: je pense sincèrement qu'il n'y a pas de problème d'ayant-droit avec ce type de contenu. Si ce n'est pas le cas les admins n'auront qu'à enlèver mon post.
tu as juste ensuite à utiliser un logiciel de téléchargement pour le réseau bittorent (comme azureus par exemple) et d'y ouvrir le fichier .torrent téléchargé sur le lien que j'ai donné.
PS: je pense sincèrement qu'il n'y a pas de problème d'ayant-droit avec ce type de contenu. Si ce n'est pas le cas les admins n'auront qu'à enlèver mon post.
Posté 17 juin 2007 - 18:23
tu rates rien, moi qui enregistre tout, j'ai préféré ne rien garder de cette farce...
Bonjour !
Commandes dvds en cours (te les envoie dés que possible),par contre je comptes ur toi pour les enregistrements tri-nations !! Merci Fred !
Pour les Tests contre les Blacks c'est juste pour des raisons purement techniques et tactiques(circulation joueurs) ,pas pour les matchs en eux mêmes .
Merci pour le lien ,je vais essayer de voir ce que je peux faire, ayant déjà azureus (pour d'autres téléchargements ).
Merci
Kiss
Posté 18 juin 2007 - 16:56
Merci tof pour ce torrent que je cherchais désespéremmentil est disponible en téléchargement sur bittorrent sur le lien suivant

Posté 18 juin 2007 - 17:43
Merci tof pour ce torrent que je cherchais désespéremment
; 4h de direct pour un match d'1h30 sont vraiment fous de rugby les néo zélandais.
Bonjour !
4 heures de direct et des animations dans le stade qui font passer Max et le Stade de France pour de joyeux amateurs lol
Et le direct , autant que les commentaires ,ça sent le rugby ,que le rugby , rien que le rugby !
Mais merci encore pour le lien!
Kiss