Aller au contenu


Photo

Eh ben j'y crois quand même !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 10 septembre 2007 - 22:38

Bon. Z'ont pris la tannée. Que le courageux Guy Môquet repose en paix, sa dernière lettre émeut toujours, au moins c'est acquis. Sarko peut se prendre pour un De Gaulle dans le corps d'un Mignoni qui aurait raté l'entraînement, Laporte pour Maurice Druon qui aurait trempé la tête toute une nuit dans le verre à dentier et Roselyne Bachelot peut s'imaginer en Joséphine Baker en tailleur fuschia, je m'en cogne ! :angry:

Nos joueurs sont toujours capables de sortir le beau match, voire même le gros match. Maintenant ils n'ont plus rien à perdre; merci aux camarades argentins de les avoir fait retomber sur terre, ça leur manquait. Que Dominici se rappelle du temps où il allait chercher la baston dans les boîtes après les matches, que Migno s'imagine que les talons d'Imanol sont ceux d'Elvis, qu'il pètent tous un bon coup, ils sont tout bleus et qu'ils envoient du jeu, bordel.

Si ça passe pas au ras, on s'efforce au ras jusqu'à ce que ça passe et sinon on tente la chandelle, et si on n'est pas sous le ballon on plaque jusqu'à ce qu'on le récupère, et si l'arbitre est con, on se montre plus malin que lui.

Je VEUX y croire. A condition qu'ils se rappellent qu'ils sont des joueurs de rugby et pas des envoyés de la France Eternelle en mission pour le salut collectif.
:angry:
Et j'achète ma place pour les quarts ET la demie à ceux qui ne sont bons qu'à voler au secours de la victoire. :angry: (m'en fous, après tout ce sera toujours du rugby, à moins que devant le désastre ils nous montent une coupe du monde de danse afro-cubaine)

ALLEZ
LES BLEUS. Bougez-vous le cul, bande de comiques, on vous a vu mieux faire ! N'écoutez pas les instit's à lunettes et faites vous plaisir ! :w00t: :w00t: :w00t:

#2 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 septembre 2007 - 23:25

Madrange instit ? il en a juste le look alors ... :s Poor Bernard

#3 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 11 septembre 2007 - 06:31

Bonjour !

Beaucoup de conditions pour y croire quand même ,mais sur les quatre derniers matchs (au moins ) perso j'y ai jamais cru et même si je suis de tout coeur avec cette équipe reconnaissons humblement qu'elle n'a pas les moyens de ses ambitions ..
Ou pas le coach qu'il faudrait ....

Maos c'est bien il en faut qui croient ,ça peut aider les autres et puis de toutes façons ça fait pas de mal ,au pire une légére gueule de bois ...

Kiss

#4 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 septembre 2007 - 06:38

il y a ça aussi


Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux ; il y a des hommes qui sont jeunes à 80 ans et d'autres qui sont vieux à 40 ans.

Les mots "je voudrais bien" amènent toujours "mais je ne peux pas", lorsqu'il y a un doute, il n'y a pas de résultats.

Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable.

Nous pouvons nous donner à nous-mêmes des suggestions plus fortes que qui que ce soit.

Chacune de nos pensées, bonne ou mauvaise, se concrétise, se matérialise, devient en un mot une réalité dans le domaine de la possibilité.

Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.

Ne dites jamais : je vais essayer de …mais : je vais faire…car lorsqu’il y a un doute, il n’y a pas de résultat.

Pensez toujours je peux et jamais je ne peux pas.

Toute idée que nous avons dans l’esprit tend à devenir une réalité pour nous et se transformer en acte.

Qui part dans la vie avec l’idée « j’arriverai », arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour y arriver.

Est riche celui qui se croit riche, pauvre celui qui se croit pauvre.

L'homme est ce qu'il pense.

Impossible n’est pas français… Ce qui est français c’est facile et je peux.

Vos mains tremblent, vos pas sont incertains, dites-vous bien que tout cela est en train de disparaître, et peu à peu cela disparaîtra.

Il vaut mieux ne pas savoir d’où vient le mal et le faire passer que de le savoir et de le conserver.

La crainte de l'échec le fait presque sûrement échouer, de même que la pensée du succès le conduit au succès : les obstacles qu'il rencontre, il les surmontera toujours.

Avec de la confiance en soi, on peut arriver à tout (dans le domaine des choses raisonnables, bien entendu).

Plus vous faites de bien aux autres, plus vous en faites à vous-même.

L’altruiste trouve sans le chercher ce que l’égoïste cherche sans le trouver.

Celui qui possède de grandes richesses devrait en consacrer une grande partie à faire du bien.

ça s'appel la méthode Coué : une approche efficace
pour renforcer la confiance en soi ...lol

#5 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 septembre 2007 - 07:40

Forcément, bien sûr on va tous (essayer d') y croire,

au moins jusqu'au match contre les verts et même un peu au-delà, du mach entre les verts et les gauchos à Carlos..

Quoi faire d'autre ??? :flowers:

#6 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 11 septembre 2007 - 08:24

Forcément, bien sûr on va tous (essayer d') y croire,

au moins jusqu'au match contre les verts et même un peu au-delà, du mach entre les verts et les gauchos à Carlos..

Quoi faire d'autre ??? :flowers:


On pourrait se tailler les veines en groupe, mais ils ne le méritent pas vraiment. :P :eclipse:

#7 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 11 septembre 2007 - 08:27

Un Bel Exemple de Methode Coué

Avez-vous encore confiance dans votre jeu ?
F. P.- Nous allons continuer sur ce jeu-là et je peux vous dire que nous allons y être performant. Je crois d'ailleurs que l'équipe de France a déjà été très bonne en pratiquant le jeu que nous voulons mettre en place alors je ne vois pas pourquoi on changerait.


Oui le jeu à la Laporte comme méthode Coué. Ca fait 8 ans qu'on le mets en place ce jeu. On gagnera pas tous les matchs avec ce jeu-là!

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 11 septembre 2007 - 19:23

Bonjour !

Beaucoup de conditions pour y croire quand même ,mais sur les quatre derniers matchs (au moins ) perso j'y ai jamais cru et même si je suis de tout coeur avec cette équipe reconnaissons humblement qu'elle n'a pas les moyens de ses ambitions ..
Ou pas le coach qu'il faudrait ....

Maos c'est bien il en faut qui croient ,ça peut aider les autres et puis de toutes façons ça fait pas de mal ,au pire une légére gueule de bois ...

Kiss


Et puis ça me donne l'occasion de dépenser une fortune sur deux billets de match en me disant que c'est pour la Pâââhtrrrrrie. Si c'est Italie Irlande et Afrique du Sud Irlande, je vais pas bouder mon plaisir non plus... :whistling: ALLEZ LES BLEUS mais surtout, ALLEZ LE JEU !

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 21 septembre 2007 - 15:57

Et puis ça me donne l'occasion de dépenser une fortune sur deux billets de match en me disant que c'est pour la Pâââhtrrrrrie. Si c'est Italie Irlande et Afrique du Sud Irlande, je vais pas bouder mon plaisir non plus... :whistling: ALLEZ LES BLEUS mais surtout, ALLEZ LE JEU !


Bon ! Nous y sommes, au pied du mur. :original: :whistling: <_< :crying: Ooooooh... :crying:

Que dirais-je ce soir ?

J'ai eu raison de vouloir y croire ? J'aurais voulu y avoir cru ? J'ai cru avoir voulu y croire ? J'eusse voulu croire que que c'était crédible ? Credo in unum Deum ? Je l'ai dans le cru ?

ALLEZ LES BLEUS ! :w00t: :w00t:

#10 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 septembre 2007 - 18:22

Bon ! Nous y sommes, au pied du mur. :original: :whistling: <_< :crying: Ooooooh... :crying:

Que dirais-je ce soir ?

J'ai eu raison de vouloir y croire ? J'aurais voulu y avoir cru ? J'ai cru avoir voulu y croire ? J'eusse voulu croire que que c'était crédible ? Credo in unum Deum ? Je l'ai dans le cru ?

ALLEZ LES BLEUS ! :w00t: :w00t:



j'y crois et j'espère que nos bleus seront à la hauteur et qu'ils nous rendront cette coupe du monde qu'on essaye de nous voler... et s'ils n'y arrivent pas , je suis sur que les supporters de france et de navarre, d'auvergne et de catalogne, d'isère et tous les autres seront là pour rendre au rugby ses lettres de noblesse, Tolérance, Combattivité, Amour, Passion ET Bière pas chère, bien loin des Frics, Pognons, Publicité, Chabalmania (il ne mérite franchement pas ça...)... Allez les bleus, ensemble tout devient possible, on est tous derrière vous, on vous aime...

#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 23 septembre 2007 - 22:28

UUUUUUUPPPPPP !!!! (oui je sais, modérateur, ça se fait pas, mais c'est juste pour dire au topic en dessous qu'ils sont pas seuls à soutenir les bleus.)

Je VEUX y croire. Là.

Ce qui pour l'instant m'oblige à croire en des Irlandais que j'ai vu errer sur le terrain avec des gueules d'employés de préfecture qui ont tapé les quarante pastagas pour leur pot de retraite et qui réalisent au moment où on ferme la salle de réception que le lendemain ils seront obligé de rester à la maison avec bobonne sans plus rien à foutre d'utile...

ALLEZ LES VERTS !!!

#12 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 septembre 2007 - 22:31

Les mots "je voudrais bien" amènent toujours "mais je ne peux pas", lorsqu'il y a un doute, il n'y a pas de résultats.

#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 23 septembre 2007 - 23:14

Les mots "je voudrais bien" amènent toujours "mais je ne peux pas", lorsqu'il y a un doute, il n'y a pas de résultats.



Oui mais "je veux" marque toute la virile détermination de mon soutien aux Bleus. Contre vents et lectures d'avant-match !