Nos joueurs sont toujours capables de sortir le beau match, voire même le gros match. Maintenant ils n'ont plus rien à perdre; merci aux camarades argentins de les avoir fait retomber sur terre, ça leur manquait. Que Dominici se rappelle du temps où il allait chercher la baston dans les boîtes après les matches, que Migno s'imagine que les talons d'Imanol sont ceux d'Elvis, qu'il pètent tous un bon coup, ils sont tout bleus et qu'ils envoient du jeu, bordel.
Si ça passe pas au ras, on s'efforce au ras jusqu'à ce que ça passe et sinon on tente la chandelle, et si on n'est pas sous le ballon on plaque jusqu'à ce qu'on le récupère, et si l'arbitre est con, on se montre plus malin que lui.
Je VEUX y croire. A condition qu'ils se rappellent qu'ils sont des joueurs de rugby et pas des envoyés de la France Eternelle en mission pour le salut collectif.

Et j'achète ma place pour les quarts ET la demie à ceux qui ne sont bons qu'à voler au secours de la victoire.

ALLEZ LES BLEUS. Bougez-vous le cul, bande de comiques, on vous a vu mieux faire ! N'écoutez pas les instit's à lunettes et faites vous plaisir !