Aller au contenu


[CDM 2007] France vs Namibie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
189 réponses à ce sujet

#166 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:23

Conclusion :
Pour moi Michalak est le seul dix que l'on peut aligner pour le moment, mais Beauxis mérite du temps de jeu et pourrait pourquoi pas s'affirmer sur une fin de match contre l'Irlande et contre la Géorgie...
JBE doit donc jouer... Migno remplaçant
Poitrenaud doit jouer aussi et Heymans passer à l'arrière en fin de match (configuration identique au poste de dix, l'outsider pouvant se révéler sur la fin des matchs de poule mais ne pouvant débuter...)
Aux ailes? Heymans et Rougerie (Clerc mérite d'être dans le groupe tout de même...)
Pour le reste tout a été dis... (si Marty ne fait pas tous ces en-avant, il est titulaire pour moi).

Salut 1984bastiat.

Les petites erreurs de JBE, Fred, Clément, Cédric, Vincent sont dues au fait qu'ils tentent des choses. A partir du moment ou tu tentes, tu as plus de dechet, c'est logique. Mais souvent, ça passe.

Clerc en Irlande, si il ne tente pas un truc impensable, on gagne pas à Croke Park. JBE, avant qu'il laisse sa place à Yach (sur blessure) contre les Blacks à l'automne, le courage pour aller chercher le ballon c'est pourtant pas ce qui lui a manqué.

Concernant Marty, c'est le seul 2e centre qu'on a, on a pas le choix, merci nanard. <_<

#167 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:39

Je prédis une grande fête rouge et noir ce soir!
Ce qui est sûr c'est que le talent toulousain va emballer un public exigeant, connaisseur et demandeur de beau jeu.

:ph34r:


Ca c'est sûr, le Stade Toulousain "renforcé" qui met 87 à10 à l'équipe d'Aubenas réduite à 14. J'ai pas l'impression que G. Henry ait eu du mal à s'endormir.

#168 Dams38

Dams38

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:43

alos la,c la honte,on laisse les namibiens nous faire la haie d'honneur,et derriere on rend pas la pareille,et les joueurs font un tour,parce qu'on a battu la namibie......
c pas vrai :unsure: :unsure:

aussi le manque de fair-play en fin de rencontre et ce tour d'honneur m :censure: que



Les joueurs de l'EDF ont fait une haie d'honneur aux joueurs namibiens.
Ce n'est pas parceque vous ne l'avez pas vu que ça n'est pas arrivé.

#169 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:48

Les joueurs de l'EDF ont fait une haie d'honneur aux joueurs namibiens.
Ce n'est pas parceque vous ne l'avez pas vu que ça n'est pas arrivé.


Je l'ai vu sur la tele anglaise en tout cas. Les Francais ont fait la haie en premier

#170 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 septembre 2007 - 11:57

Je l'ai vu sur la tele anglaise en tout cas. Les Francais ont fait lahaie en premier

toujours la Brigitte ..et en pleine forme :w00t: :flowers:

#171 Guest_c'est quelquechose ça_*

Guest_c'est quelquechose ça_*
  • Invité

Posté 17 septembre 2007 - 13:11

B)-->
CITATION(F@b @ dimanche 16 septembre 2007 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}>
complètement d'accord avec crazybib quand il dit qu on n'a pas de 10 et de 15 (de niveau international je precise pour moi)
c'est pour ca que je replace heymans derrière et michalak en 10[/quote]


Migno / Broke James et hop!
quoi ? j'ai dit une co :censure: rie?

[quote name='crazybib' post='405572' date='dimanche 16 septembre 2007 à 23:07']Je me suis demandé un moment ce qu'il foutait avec un bas résille sur la tète.[/quote]


ouh là là ! fameux !!+++ :original:

#172 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 17 septembre 2007 - 13:59

Salut CapitolXV.

Je comprends ta réaction épidermique après le tissus de connerie que mes camarades supporters montferrandais ont balancés sur ce forum en moins de 12h... je suis assez effaré!!
Heureusement, l'exil relève le niveau avec une tête bcp plus froide, et plus d'objectivité!


+1

Ohh, les gars la binouse est mal passée hier soir ?

Tirer sur les toulousains de cette manière c'est dingue cette mauvaise fois.
Je suis comme vous un supporter de Pierre & de roro, mais ils ont eu leurs chances dans un match différent, avec un adversaire différent certes, mais ils (et d'autres joueurs) ont foiré.Point barre.

JBE & Michalak jouent ensemble depuis plusieurs années, contre l'IRLANDE il nous faut des gars comme ça.
L'heure n'est pas aux essais style Pierro & Beauxis et ce malgrés leurs qualités respectives.

Si on gagne l'irlande (jouable) et si l'irlande gagne l'argentine (sur un malentendu) une nouvelle coupe du monde s'ouvre pour les français.

Sinon dans les autres cas, il reste 2 ou 3 matchs avant que les bleus ne reviennent à la maison.

#173 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 septembre 2007 - 14:10

+1

Ohh, les gars la binouse est mal passée hier soir ?

Tirer sur les toulousains de cette manière c'est dingue cette mauvaise fois.
Je suis comme vous un supporter de Pierre & de roro, mais ils ont eu leurs chances dans un match différent, avec un adversaire différent certes, mais ils (et d'autres joueurs) ont foiré.Point barre.

BE & Michalak jouent ensemble depuis plusieurs années, contre l'IRLANDE il nous faut des gars comme ça.
L'heure n'est pas aux essais style Pierro & Beauxis et ce malgrés leurs qualités respectives.

Si on gagne l'irlande (jouable) et si l'irlande gagne l'argentine (sur un malentendu) une nouvelle coupe du monde s'ouvre pour les français.

Sinon dans les autres cas, il reste 2 ou 3 matchs avant que les bleus ne reviennent à la maison.

+1 ;)

#174 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 septembre 2007 - 14:12

+1 ;)

non +0,5.
Mignoni s'est foire mais pas Rougerie contre l'Argentine. :P

#175 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 17 septembre 2007 - 14:26

arretons les essais en 15 ,on est a la cdm , laporte a pris un seul 15 il assume et fait jouer pointrenaud .

Je vous trouve tous trés dur avec les toulousains , si cela avait été des jaunards on serait champion du monde ce matin

je voudrais signaler que roro n'a pas été sifflet hier soir .

Il faut dire qu'ils connaissent quand même le rugby (au moins un peu...) :whistling: et ils sont assez nombreux sur leur forum à reconnaître que Roro en EDF c'est pas du tout un scandale.

#176 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2007 - 14:37

Il faut dire qu'ils connaissent quand même le rugby (au moins un peu...) :whistling: et ils sont assez nombreux sur leur forum à reconnaître que Roro en EDF c'est pas du tout un scandale.


+1 sur leur forum dans la compo contre l'irlande, ils sont nombreux a mettre rougerie titulaire

#177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2007 - 14:53

si y'a bien un match ou il ne fallait pas etre titulaire c'etait bien celui de l'argentine , alors on se calme toulousain ou jaunard on est tous dans la meme galere, il faut faire bloc derriere le groupe france.

les querelles de clochet on aura tout le temps de les reprendre durand le top14 et comme dit mon ami "sur le terrain pas de cadeau"

allez la france

#178 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 17 septembre 2007 - 15:44

beaucoup de blabla pour rien.
Laporte démission, hououououoiou voyou.


#179 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 17 septembre 2007 - 17:21

arretons les essais

+1 bourrin
oui on en a trop marqué hier , alors restons sérieux et comme lors du match inaugurale restons a zéro... :P

Pour le reste les joueurs du match d'hier ont fait voir leurs qualités , que l'on connaissait déja donc a ce niveau pas de surprise ça peut aller très vite,et puis ça reste trés humain quand on peut " se montrer" avec un match comme celui là on le fait.
aprés mon reproche c'est plutôt sur le système de jeux on est passé du tout bridé au tout débridé , et cela démontre l'absence de schéma de jeux de vision , laporte a du dire toulousains jouez a la toulousaine lol alors oui hier ça a marché..enfin qui vivra verra

#180 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 17 septembre 2007 - 18:20

non +0,5.
Mignoni s'est foire mais pas Rougerie contre l'Argentine. :P

Imprecision dans mon post. Exact Rougerie a fait ce qu'il pouvait lorsque le bâteau France était en train de chavirer. :closedeyes: