Oh non on va pas se gargariser de cette victoire. Par contre faut vraiment etre de mauvaise fois ou avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas dire autre chose pour critiquer encore et encore. Ok c'est la Namibie, ok ils ont joué plus d'une heure à 14, c'est pas pour autant que le match n'est pas réussi (87-10). En lisant ce topic j'avoue m'etre vraiment bien marrée, c'est incroyable l'aigreur qu'il règne ici. Il y avait 8 Toulousains hier sur le pré (10 sur la feuille de match), c'est ça qui vous va pas? Mes pauvres petits.On va se gargariser avec cette "victoire".
Attention, plus dure sera la chute.
On s'ennuie, il n'y a pas de fond de jeu, on rate des trucs inratables, le public est con comme une valise sans poignée avec ses "toulousains...", bref...
GO IRELAND !!!
Mignoni, comme Dominici, était à sa place hier, en tribunes. C'est plus que clair. Votre Roro, mis à part un splendide en avant, il a fait quoi hier, contre ces 14 pauvres amateurs namibiens? Rien, strictement rien. Par contre Heymans et Clerc c'est une autre histoire.
Que vous ont fait Poitrenaud et Michalak (hein crazybib)? 2004 et 2003 c'est ça? Faudrait passer à autre chose les gars quand même, vous en etes ridicules vraiment.
Tu t'es ennuyé?

Dis moi t'as fait l'école du rire non? Ah oui, France-Argentine c'était bien mieux hein, ça a joué de partout, bref un match passionnant

Quand au public mon gars, c'était plus que prévisible. Nanard a aligné autant de Toulousains pour éviter la bronca. Par contre, les "Tou-lou-sains, Tou-lou-sains" fallait s'y attendre. Et avant de traiter les autres de cons, tu ferrais bien de balayer devant ta porte