Aller au contenu


Photo

portouuugal....portouuugal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 19 septembre 2007 - 20:48

c'etait de l'ironie...

#17 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 19 septembre 2007 - 20:48

si mal partis, et puis ils avaient gagné à Murrayfield cette année non?

#18 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 20:55

je crois bien que dandy faisait de l'hironie.
bien venu jesse-rugby :flowers:

31/5

trés trés decevant les italiens...ils se sont mis a jouer a 2 minutes de la fin.

merci :flowers: mais moi je vois pas le match je suis moi meme portugais et je trouve sa bien qu 'un petit pays comme le portugal puisse se représenté en face de grande équipe comme l' itali les all black et l' ecosse. Il faut savoir que au portugal il a que 4000 inscit

c'etait de l'ironie...

dsl :innocent: g pas pris sa comme dsl tu me pardone :rolleyes:

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:03

il me semble , mais suis pas sur, a la fin du match le capitaine portugais UVA ( trés bon joueur d'ailleurs) est venu remettre une medaille ( je pense ) a TRONCON certainement pour marquer sa 100 eme selections. Trés beau geste que seul sait faire un portugais :P

bravo a eux et je le redis...

"les petits pays meritent de faire la cdm"

#20 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:07

il me semble , mais suis pas sur, a la fin du match le capitaine portugais UVA ( trés bon joueur d'ailleurs) est venu remettre une medaille ( je pense ) a TRONCON certainement pour marquer sa 100 eme selections. Trés beau geste que seul sait faire un portugais :P

bravo a eux et je le redis...

"les petits pays meritent de faire la cdm"

il a pas que les portugais qui peuvent félécité un joueur jpense que c' est simplement l' esprit du rugby :original: et c' est cela que j' apprécie le plus au rugby

il me semble , mais suis pas sur, a la fin du match le capitaine portugais UVA ( trés bon joueur d'ailleurs) est venu remettre une medaille ( je pense ) a TRONCON certainement pour marquer sa 100 eme selections. Trés beau geste que seul sait faire un portugais :P

bravo a eux et je le redis...

"les petits pays meritent de faire la cdm"

et merci pour ce petit essage en plus qui m' informe

#21 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:07

bravo à eux car mon coeur est un peu portugais..........et ma femme beaucoup :rolleyes:

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:12

pour le suspense dans cette poule, ç'aurai été bien que les italiens mettents 4 essais.........mais franchement ils le méritaient pas sur ce match, et pourtant j'apprécie beaucoup la squadre azzura (ce qui est bien plus délicat au foot)

coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied ! :o et vraiment précis en plus d'etre puissant !

désoél de n'avoir pas retenu leur nom à tous, mais franchement, épaté par cette équipe portugaise qui a joué avec ses tripes, je retiendrais surtout leur pénalité à 2 minutes de la fin, 31/5, les italiens peuvent encore mettre le 4e essai ! et bien plutot que tenter la pénalité (ce que beaucoup d'équipes auraient fait à leur place, car une grosse partie de l'equipe etait perclue de crampe), et bien bref, plutot que prendre les 3 points, ils jouent la penaltouche, au risque de perdre le ballon ! ce qui est arrivé d'ailleurs........

bravo au Portugal ! qui mine de rien a jusque là marqué un essai à chaque match ! :flowers:

#23 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:15

pour le suspense dans cette poule, ç'aurai été bien que les italiens mettents 4 essais.........mais franchement ils le méritaient pas sur ce match, et pourtant j'apprécie beaucoup la squadre azzura (ce qui est bien plus délicat au foot)

coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied ! :o et vraiment précis en plus d'etre puissant !

désoél de n'avoir pas retenu leur nom à tous, mais franchement, épaté par cette équipe portugaise qui a joué avec ses tripes, je retiendrais surtout leur pénalité à 2 minutes de la fin, 31/5, les italiens peuvent encore mettre le 4e essai ! et bien plutot que tenter la pénalité (ce que beaucoup d'équipes auraient fait à leur place, car une grosse partie de l'equipe etait perclue de crampe), et bien bref, plutot que prendre les 3 points, ils jouent la penaltouche, au risque de perdre le ballon ! ce qui est arrivé d'ailleurs........

bravo au Portugal ! qui mine de rien a jusque là marqué un essai à chaque match ! :flowers:

ouaaiii le portugal sera reconnu comme la meilleur équipe youpi lol

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:21

bravo à eux car mon coeur est un peu portugais..........et ma femme beaucoup :rolleyes:



la mienne aussi :flowers: mais je préfere son cul que son coeur.


bon d'accord :eclipse: de toute façon c'est l'heure :sleeping: :sleeping:

#25 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 19 septembre 2007 - 23:16

pour le suspense dans cette poule, ç'aurai été bien que les italiens mettents 4 essais.........mais franchement ils le méritaient pas sur ce match, et pourtant j'apprécie beaucoup la squadre azzura (ce qui est bien plus délicat au foot)

coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied ! :o et vraiment précis en plus d'etre puissant !

désoél de n'avoir pas retenu leur nom à tous, mais franchement, épaté par cette équipe portugaise qui a joué avec ses tripes, je retiendrais surtout leur pénalité à 2 minutes de la fin, 31/5, les italiens peuvent encore mettre le 4e essai ! et bien plutot que tenter la pénalité (ce que beaucoup d'équipes auraient fait à leur place, car une grosse partie de l'equipe etait perclue de crampe), et bien bref, plutot que prendre les 3 points, ils jouent la penaltouche, au risque de perdre le ballon ! ce qui est arrivé d'ailleurs........

bravo au Portugal ! qui mine de rien a jusque là marqué un essai à chaque match ! :flowers:


en fait, ils sont 3 frères : Gonçalo 2ème ligne qui joue à Montpellier, Vasco et Joao qui jouent dans 2 clubs portugais différents

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#26 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 20 septembre 2007 - 07:37

Je suis d'accord avec vous, les épatants Portugais ont encore une fois fait preuve d'un courage et de qualités de coeur incroyables.

Il ne faudrait tout de même pas s'enflammer : ils ont tout de même largement perdu comme tous leurs matches précédents. Ils se disputeront la dernière place de la poule avec les Roumains.

Ils se sont qualifiés à la régulière (et c'est tout à leur honneur) mais, pour l'instant, leur présence en phase finale est symbolique.

Je leur souhaite bien sûr de revenir un jour avec un Rugby compétitif.

#27 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 septembre 2007 - 07:57

Pas contrer je n'ai pas compris la tactique italienne. Ils ont joué l'occupation du terrain jusqu'à la 70ème minutes pour essayer d'accéler ensuite pour marquer leur 2ème essai, et jusqu'à la fin pour le bonus.
Et quelle perte de temps après leurs essais. Ils ont perdus au moins 1 minutes à chaque fois en congratulations, avec Todeschini qui prend bcp trop de temps pour des transformaion inutile. Ils auient surement mieux fait de se dépêcher pour aller chercher un bonus plus important mathématiquement dans leur course contre l'ecosse.