portouuugal....portouuugal
Posté 19 septembre 2007 - 20:48
Posté 19 septembre 2007 - 20:48
Posté 19 septembre 2007 - 20:55
mercije crois bien que dandy faisait de l'hironie.
bien venu jesse-rugby![]()
31/5
trés trés decevant les italiens...ils se sont mis a jouer a 2 minutes de la fin.

dslc'etait de l'ironie...

Posté 19 septembre 2007 - 21:03

bravo a eux et je le redis...
"les petits pays meritent de faire la cdm"
Posté 19 septembre 2007 - 21:07
il a pas que les portugais qui peuvent félécité un joueur jpense que c' est simplement l' esprit du rugbyil me semble , mais suis pas sur, a la fin du match le capitaine portugais UVA ( trés bon joueur d'ailleurs) est venu remettre une medaille ( je pense ) a TRONCON certainement pour marquer sa 100 eme selections. Trés beau geste que seul sait faire un portugais
![]()

et merci pour ce petit essage en plus qui m' informeil me semble , mais suis pas sur, a la fin du match le capitaine portugais UVA ( trés bon joueur d'ailleurs) est venu remettre une medaille ( je pense ) a TRONCON certainement pour marquer sa 100 eme selections. Trés beau geste que seul sait faire un portugais
![]()
Posté 19 septembre 2007 - 21:07

Posté 19 septembre 2007 - 21:12
coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied !

désoél de n'avoir pas retenu leur nom à tous, mais franchement, épaté par cette équipe portugaise qui a joué avec ses tripes, je retiendrais surtout leur pénalité à 2 minutes de la fin, 31/5, les italiens peuvent encore mettre le 4e essai ! et bien plutot que tenter la pénalité (ce que beaucoup d'équipes auraient fait à leur place, car une grosse partie de l'equipe etait perclue de crampe), et bien bref, plutot que prendre les 3 points, ils jouent la penaltouche, au risque de perdre le ballon ! ce qui est arrivé d'ailleurs........
bravo au Portugal ! qui mine de rien a jusque là marqué un essai à chaque match !

Posté 19 septembre 2007 - 21:15
ouaaiii le portugal sera reconnu comme la meilleur équipe youpi lolpour le suspense dans cette poule, ç'aurai été bien que les italiens mettents 4 essais.........mais franchement ils le méritaient pas sur ce match, et pourtant j'apprécie beaucoup la squadre azzura (ce qui est bien plus délicat au foot)
coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied !et vraiment précis en plus d'etre puissant !
désoél de n'avoir pas retenu leur nom à tous, mais franchement, épaté par cette équipe portugaise qui a joué avec ses tripes, je retiendrais surtout leur pénalité à 2 minutes de la fin, 31/5, les italiens peuvent encore mettre le 4e essai ! et bien plutot que tenter la pénalité (ce que beaucoup d'équipes auraient fait à leur place, car une grosse partie de l'equipe etait perclue de crampe), et bien bref, plutot que prendre les 3 points, ils jouent la penaltouche, au risque de perdre le ballon ! ce qui est arrivé d'ailleurs........
bravo au Portugal ! qui mine de rien a jusque là marqué un essai à chaque match !
Posté 19 septembre 2007 - 21:21
bravo à eux car mon coeur est un peu portugais..........et ma femme beaucoup
la mienne aussi

bon d'accord

Posté 19 septembre 2007 - 23:16
pour le suspense dans cette poule, ç'aurai été bien que les italiens mettents 4 essais.........mais franchement ils le méritaient pas sur ce match, et pourtant j'apprécie beaucoup la squadre azzura (ce qui est bien plus délicat au foot)
coté portugais, que j'ai vu jouer pour la premiere fois; j'ai été vraiment épaté par leur 7 et leur 8 (les freres Uva dont on m'a tant parlé, surtout le 8), vraiment courageux, le 4 et surtout le 10 ! quel coup de pied !et vraiment précis en plus d'etre puissant !
en fait, ils sont 3 frères : Gonçalo 2ème ligne qui joue à Montpellier, Vasco et Joao qui jouent dans 2 clubs portugais différents

Posté 20 septembre 2007 - 07:37
Il ne faudrait tout de même pas s'enflammer : ils ont tout de même largement perdu comme tous leurs matches précédents. Ils se disputeront la dernière place de la poule avec les Roumains.
Ils se sont qualifiés à la régulière (et c'est tout à leur honneur) mais, pour l'instant, leur présence en phase finale est symbolique.
Je leur souhaite bien sûr de revenir un jour avec un Rugby compétitif.
Posté 20 septembre 2007 - 07:57
Et quelle perte de temps après leurs essais. Ils ont perdus au moins 1 minutes à chaque fois en congratulations, avec Todeschini qui prend bcp trop de temps pour des transformaion inutile. Ils auient surement mieux fait de se dépêcher pour aller chercher un bonus plus important mathématiquement dans leur course contre l'ecosse.