Aller au contenu


Photo

un ouvreur tout en un


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#16 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:22

Tu ne serais donc pas contre faire jouer Michalak à la mêlée associé à Beauxis?

Contre non, mais je n'en vois pas l'interet étant donné que l'on a JBE qui est un des tous meilleurs 9. Et se priver de lui c'est pas judicieux du tout.

Pour moi la charnière à aligner c'est JBE-Michalak car ils sont rapides, vifs, dynamiques, créatifs et n'ont pas leur pareil pour déstabiliser l'équipe adverse et créer des brèches. Et Beauxis sur le banc à faire entrer la la place de l'un ou de l'autre suivant la tournure du match.

#17 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:25

Contre non, mais je n'en vois pas l'interet étant donné que l'on a JBE qui est un des tous meilleurs 9. Et se priver de lui c'est pas judicieux du tout.

Sur ce que j'ai vu aujourd'hui et avant sa sortie prématurée, Pierrot m'a semblé bien au dessus d'Elissalde. De plus, si on garde Beauxis et son excellent jeu au pied, Elissalde n'est plus du tout indispensable.
Alors ballon en main Michalak est peut etre pas trop mauvais, mais sa place, il doit la prendre à Elissalde en 9, et surement pas à Beauxis! Mais ça, ça serait une mauvaise opération d'un point de vue journalistique donc on ne le verra pas.

#18 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:25

Contre non, mais je n'en vois pas l'interet étant donné que l'on a JBE qui est un des tous meilleurs 9. Et se priver de lui c'est pas judicieux du tout.

Pour moi la charnière à aligner c'est JBE-Michalak car ils sont rapides, vifs, dynamiques, créatifs et n'ont pas leur pareil pour déstabiliser l'équipe adverse et créer des brèches. Et Beauxis sur le banc à faire entrer la la place de l'un ou de l'autre suivant la tournure du match.



tu serais pas un peu toufoulousaine sur les bords !!! :lol:

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:27

Beauxis a fait un bon match oui, mais pour le jeu à la main et la créativité, il ne vaut pas Michalak.


:lol:


ah bon? ca rapporte quoi une improbable eventuelle creativite de michalak ? par rapport a son deficit dans le jeu au pied c'est peanuts.

#20 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:32

Contre non, mais je n'en vois pas l'interet étant donné que l'on a JBE qui est un des tous meilleurs 9. Et se priver de lui c'est pas judicieux du tout.

Pour moi la charnière à aligner c'est JBE-Michalak car ils sont rapides, vifs, dynamiques, créatifs et n'ont pas leur pareil pour déstabiliser l'équipe adverse et créer des brèches. Et Beauxis sur le banc à faire entrer la la place de l'un ou de l'autre suivant la tournure du match.


:mdr: :mdr: :w00t:


à put... c'est bon de rire parfois, à la veille de se prendre les blacks en pleine poire !!!

#21 Guest_fan_*

Guest_fan_*
  • Invité

Posté 30 septembre 2007 - 17:38

Pour moi la charnière à aligner c'est JBE-Michalak car ils sont rapides, vifs, dynamiques, créatifs


+ 1 :flowers:

j'auré bien rajouter aussi l'intelligence et une complementarité qui est la parseque ils jouent depuis longtemps ensemble et que ca serait domage que monsieur laporte s'en serve pas en equipe de france.
ce qui est dommage c'est que un joueur comme le fidjien de toulouse qui est 8 joue pas dans l'equipe de france parseque il connait tres bien JBE et ca pourrai donner les ballons encore mieux apres les melees

#22 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:43

+ 1 :flowers:

j'auré bien rajouter aussi l'intelligence et une complementarité qui est la parseque ils jouent depuis longtemps ensemble et que ca serait domage que monsieur laporte s'en serve pas en equipe de france.
ce qui est dommage c'est que un joueur comme le fidjien de toulouse qui est 8 joue pas dans l'equipe de france parseque il connait tres bien JBE et ca pourrai donner les ballons encore mieux apres les melees

:haha: :haha: :haha: :haha:
Vraiment excellent!!! pourquoi ne choisit il pas le XV toulousain???
Eh si le selectionneur argentin avait pris le XV de l'ASM on aurait eu un remake de la demi avec le résultat que l'on connait! :innocent: :whistling:

#23 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:44

:lol:
ah bon? ca rapporte quoi une improbable eventuelle creativite de michalak ? par rapport a son deficit dans le jeu au pied c'est peanuts.



c'est entre 4 à 8 ballons par match rendu à l'adversaire en contre.. contre les blacks c'est 3 à 4 essais !!!!

#24 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:46

Contre non, mais je n'en vois pas l'interet étant donné que l'on a JBE qui est un des tous meilleurs 9. Et se priver de lui c'est pas judicieux du tout.

Pour moi la charnière à aligner c'est JBE-Michalak car ils sont rapides, vifs, dynamiques, créatifs et n'ont pas leur pareil pour déstabiliser l'équipe adverse et créer des brèches. Et Beauxis sur le banc à faire entrer la la place de l'un ou de l'autre suivant la tournure du match.




Encore et encore !!! :mdr: :mdr: :mdrt: :mdr: :mdrt:


Beauxis sera titulaire sinon BL est bon à enfermer ............et pas au ministère ...............

#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:46

+ 1 :flowers:

j'auré bien rajouter aussi l'intelligence et une complementarité qui est la parseque ils jouent depuis longtemps ensemble et que ca serait domage que monsieur laporte s'en serve pas en equipe de france.
ce qui est dommage c'est que un joueur comme le fidjien de toulouse qui est 8 joue pas dans l'equipe de france parseque il connait tres bien JBE et ca pourrai donner les ballons encore mieux apres les melees



et j'ajouterai
pelous (sans tenir compte de son age) , nyanga, maka (meme si est pas francais), dussotoir,
elissalde trop vif ,michalak trop creatif avec ses deux pieds, clerc pas coffre à ballon, jauzion mais 10 minutes,
fritz meme que si laporte il l'aime pas il devrait y etre, heymans et poitrenaud qui prend toutes les une chandelle par match

notez que j'ai pas osé mettre poux en 1ere ligne

#26 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:53

Beauxis a fait un bon match oui, mais pour le jeu à la main et la créativité, il ne vaut pas Michalak. Par contre vis à vis de Skréla, il y a pas photo. Quel temps perdu à s'acharner à faire jouer Skréla pendant le tournoi...... :sleeping:


Michalak est peut-être capable, à l'occasion, d'improbables exploits, qui peuvent faire gagner contre une équipe moyenne. Mais avec son jeu au pied ce sera une boucherie contre les blacks. Chaque touche non trouvée, chaque coup de pied de moucheron tombé dans nos trente mètres dans les bras des sivivatu, nous les paierons cash. Aprés, sur un exploit on peut marquer un essai et perdre 50 à 5 ok...
je rejoins le club d'une charnière Michalak Beauxis pour l'aprés coupe du monde...

#27 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 septembre 2007 - 18:48

Bonsoir !

Je rejoins personne ,je dis qu'il faut recréer et chercher !!
Mais Beauxis a plus que sa place c'est évident !
Aprés Michalak quand il va prendre dix tanks par match sur des terrains plus secs que des terrains de basket ,va nous revenir en sale état et peut être plutôt que prévu ...


Kiss

#28 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 30 septembre 2007 - 19:02

vu que mignon est blessé,ca fera jbe titulaire et michalak remplacant vu que ce sera le seul 9 remplacant valide

#29 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 septembre 2007 - 19:11

vu que mignon est blessé,ca fera jbe titulaire et michalak remplacant vu que ce sera le seul 9 remplacant valide

pas faux, mais remplaçant, sur le banc ou pour le poste..?

#30 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 30 septembre 2007 - 19:12

Ellisalde, rapide et dynamique ?

Créatif je veux bien, il fait un joli coup de pied sur le 2ème essai de Domi. Mais sinon... qu'est-ce qu'il est lent !Les ballons mettent 3 heures à sortir avec lui. Et puis ce serait pas mal qu'il mette un peu le nez dans les tas d'hommes, parce que cet aprem j'ai souvenir de l'avoir vu quelques fois regarder sans oser y toucher, alors faudrait se remuer un peu des fois. Parce que là c'étaient les Géorgiens qui grattaient, donc on s'est juste pris 2-3 mêlées contre nous, mais avec le père MacCaw au prochain match ce sera pas la même.

Je vous passerai mon éternelle complainte sur son fameux "petit pas de côté"...