Aller au contenu


Photo

topic des couillons qui battent leur coulpe


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 09 octobre 2007 - 09:09

Franchement vivement que ça se termine ce mondial parce que quand j'entends les commentaires du style "Chabal il lui a quand même bien détruit la machoire", où les discussions de boulot qui tournent football mais ovale, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à être enthousiastes...



Tiens toi aussi!! <_<
Pour moi qui habite la région des blaireaux supporters de l'OM, le passage au rugby, sans passer la case départ, de miriades de supporters de foot aigris me donne à en entendre de savoureuses... Certes le rugby appartient à tous... Mais par rapport aux footeux, décidément le truc qui m'éclate le plus dans cette histoire c'est quand je pense à Guy Roux! :rolleyes:

#47 bibette

bibette

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:21

Faisant fi des couillons....Ils l'ont fait !!!!!!!!!! :flowers:

Vivement les commentaires de duddu :whistling:



UGO une chanson !!!!!!!

#48 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2007 - 08:32

UGO une chanson !!!!!!!


Comment résister à bibette… :flowers:

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! :bush:


Pourtant, pas tellement envie de pousser la chansonnette ce matin…Ni de rejoindre ceux qui hurlent avec les loups en se réjouissant du malheur des bleus tout simplement (bêtement…) parce qu’ils n’aiment pas Laporte ou tel ou tel joueur…
Je ne supporte pas Laporte, je n’apprécie pas forcément les qualités rugbystiques de tel ou tel joueur présent sur le pré hier soir, mais ce matin je suis simplement triste pour TOUS les joueurs…

Pour le reste « petite bibette », à bientôt 55 ans je ne puis toujours me résoudre à nager dans le sens du courant. Si j’aime (parfois…) partager mes convictions et valeurs, je n’ai aucune certitude qui me permette d’affirmer que j’aurai fait mieux que tel ou tel sélectionneur ou joueur…. ! :bush:

La mauvaise foi est aveugle, elle rend sourd et aveugle. La mauvaise foi ne se pose pas de questions, elle ne connaît pas le doute : elle sait…elle pense qu'elle sait. ;)

Moi je dis Vamos les pumas pour leur jeu et pour leurs valeurs !!!!!


Je ne sais pas si l’argentine est la plus belle équipe du monde, et Loffreda le meilleur entraîneur… :closedeyes: mais je la supporterai ce soir en ayant une petite pensée pour les si jolis yeux de Chimène bibette… :innocent: Puissent ils inspirer Rodrigo…(il va bien en avoir besoin...) :whistling: :flowers:

#49 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2007 - 10:23

Puissent ils inspirer Rodrigo (il va bien en avoir besoin...) :whistling: :flowers:



Cependant Ugo, Rodrigo non plus n'a pas le monopole du coeur, il ne l'a pas...

Triste pour les joueurs, inemployés ou utilisés à contre-emploi (dans l'absolu, et ce n'est pas une boutade, Kuzbik avait plus le profil que nos 4 ailiers pour faire cette CDM dans ce "schéma"-là..), mais Laporte est plus Tartuffe que Don Diègue me semble-t-il, plus malade "qu'imaginaire" quand il règle ses comptes avec le monde entier, pétri de certitudes, dans son itw à l'Equipe de samedi... Comment ne pas être en quelque sorte soulagé? C'est triste à dire après une défaite contre les Beefs, c'est triste pour le jeu, pour les joueurs, lobotomisés, comme des roumains sous Ceaucescu.
Baste, je garde ma sympathie et mes espoirs en les Pumas (pourvu qu'ils ne soient pas cramés), dont le parcours pré-CDM s'apparente tant à une course à handicap... Ils partirent sains, "sans"... pourvu qu'ils arrivent au port.

Vamos Pumas!

Au revoir.