malgres une 1ere mi-temps digne d'un gagne terrain et une seconde mi-temps ou les bleu n'on fait que de fendre, les quelques fois ou on (nous les francais )a joué au rugby: je de passes, prises d'intervalles, ben heureux de dire qu'on a scorer a chaque fois,
uUn match dont on retiendra que le score ou ce matin resortiea dans les différentes presses le ballon arraché par notre macotte nationale et l'eclair de genie de notre ex mascotte(tout en oubliant l'en-avant).
Mais bon malgres mes propos un peu glauques, je suis heureux qu'on soit en demi-finale.bien qu'au vu du match on ne le merite pas , on a perdu trop de ballons en touche, jeux au pied assez moyen : touches non trouvées ou personnes à la tombée du ballon gros et enorme point positif notr défence qui selon moi à été irréprochable, nos centres Marty et Jauzion ont plaqué à tous va,j'était un peu septique sur la titularisation de traille à l'arriere mais au vu de son match tres agréablement surpris, par contre Michalak hors mis sa relance qui restera dans les annales, sur les 12 minutes ou il a joué il ne faut pas oblié son splendide coup de pied décroisé qui atterit dans les bas d'un All-grey

qui nous expose à un contre qui aurait pu nous couté la victoire eht là on se serait souvenu que de ça.
sur ceux mes amis, après avoir dignement arrosé notre victoire sur la quelle je pronostiquait 20% de chance de gagné je vous souhiate à tous bonne nuit