Aller au contenu


Photo

L'équipe de France pour affronter l'Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:36

Roro pourra se toujours se consoler en se disant que si l'EDF gagne, elle gagnera à 30. En revanche si elle perd, elle perdra à 22.

franchement je ne vois rien de scandaleux a ce que Rougerie ne soit pas dans les 22..deja il y a qq mois c etait pas evident qu il soit dans les 30.
certes il vaut largement Dominici Heymans Clerc mais pas plus.Pour moi ils sont du meme niveau avec leurs qualites et defauts respectifs.
meme si je prefererai qu il soit dans l equipe.
mais Laporte se fout de mon avis
QUEL EPOQUE!

#92 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:37

franchement je ne vois rien de scandaleux a ce que Rougerie ne soit pas dans les 22..deja il y a qq mois c etait pas evident qu il soit dans les 30.
certes il vaut largement Dominici Heymans Clerc mais pas plus.Pour moi ils sont du meme niveau avec leurs qualites et defauts respectifs.
meme si je prefererai qu il soit dans l equipe.
mais Laporte se fout de mon avis
scandaleux :w00t:

Laporte demission??

#93 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:39

Comment être heureux d'une telle équipe n'incluant aucun joueur de l'ASM, une des 2 meilleures équipes de la saison passée...

le XV type de l'asm l'année derniere :
1- un français
2-un argentin
3-un argentin (ou à défaut un géorgien)
4-un canadien
5-un français
6-un néo zed
7-un français
8- un français (qui y serait sans une grosse blessure)
9-un français
10-un australien
11-un français
12-un néo-zed-français qui a pris sa retraite internationale
13-un italien
14 un français
15-un français

ce qui fait 7 types sur 15 non selectionnables ! +1 selectionné qui n'a pu y aller !

Toulouse a 10 types en CDM pour info !

on peut parler des toulousains qui ne jurent que par LEUR équipe, je pense qu'ici, certains ne sont pas plus mal dans ce domaine !

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:42

Laporte demission??

pas besoin c est deja fait
Laporte s en va bientot..
EN MISSION!!

#95 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:44

ce qui fait 7 types sur 15 non selectionnables ! +1 selectionné qui n'a pu y aller !

Toulouse a 10 types en CDM pour info !

on peut parler des toulousains qui ne jurent que par LEUR équipe, je pense qu'ici, certains ne sont pas plus mal dans ce domaine !



+ "ce que tu veux" (allez vas y mets toi un chiffre, choisis, si, si ... :original: )

#96 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2007 - 09:53

+ "ce que tu veux" (allez vas y mets toi un chiffre, choisis, si, si ... :original: )

moi pas comprendre ! désolé ! :original:

#97 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 octobre 2007 - 10:00

moi pas comprendre ! désolé ! :original:



ah :unsure:

Ben trouvant le classique "+1" rébarbatif, je souhaitais à travers cette petite "phrase" (phrase n'étant pas le mot approprié je te le concède si d'aventure tu te fais la remarque...) montrer au monde entier, du moins à celui qui fréquente ce forum, même ce topic, mon accord total avec ton post précédent...

Voilou :flowers:

#98 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 11 octobre 2007 - 10:10

Laporte demission??

par la fenetre?

#99 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2007 - 10:27

ah :unsure:

Ben trouvant le classique "+1" rébarbatif, je souhaitais à travers cette petite "phrase" (phrase n'étant pas le mot approprié je te le concède si d'aventure tu te fais la remarque...) montrer au monde entier, du moins à celui qui fréquente ce forum, même ce topic, mon accord total avec ton post précédent...

Voilou :flowers:

ok, ben j'etais à 100 bornes de ça !

je croyais que tu jugeais que je faisai dire ce que je voulais aux chiffres, quand je disai "+1 selectionné qui n'a pu y aller", c'est pourquoi je ne comprenais pas ta réponse ! :original:


cela dit; je te remercie de ton soutien !

#100 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 11 octobre 2007 - 12:09

Commentaire de Brian Ashton au sujet de la défense française:
"Ils ont Ellis hélas, c'est là qu'est l'os ! "

#101 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 octobre 2007 - 12:28

Ca me paraît trop simple comme raisonnement. Si équipe type il y avait dû y avoir, c'était avant la CdM. Selon moi, il y a une différence entre arriver à une CdM avec une équipe type, bien définie et avec du vécu et des repères collectifs et la façon dont on est arrivé dans cette compétition, tout l'inverse en somme.

Là, Laporte est arrivé dans cette compétition sans avoir donné de repères collectifs aux joueurs, désolé même si les joueurs ont suffisamment de talent pour faire avec, ou sans, au choix... et toujours selon moi, quitte à s'être enfermés dans ce schéma (car il le clame haut et fort depuis le début), autant aller au bout du truc et utiliser les bonnes choses qui en ont découlé (groupe homogène)...


Raisonement simpliste et volontairement meme d'ailleurs :P.
Parce que c'est vrai qu'il aurait put faire quelque changement, surtout en premiere ligne ou Milloud et De Villiers vont vraiment finir vide.
Ensuite le banc je vois vraiment pas pourquoi Laporte voudrait le changer. Si je prefererais Rougerie par chauvinisme (parce que de toutes facon l'ailier remplacant sauf blessure joue a peine 10 minutes, donc que ce soit Domi ou Rougerie...) et Nallet a la place de Harinordoquy et Chabal en remplacant 3eme ligne. Mais bon tant que Laporte voit en Chabal un 2nde linge..

#102 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 octobre 2007 - 12:47

Raisonement simpliste et volontairement meme d'ailleurs :P.

je n'en doutais pas

Parce que c'est vrai qu'il aurait put faire quelque changement, surtout en premiere ligne ou Milloud et De Villiers vont vraiment finir vide.
Ensuite le banc je vois vraiment pas pourquoi Laporte voudrait le changer. Si je prefererais Rougerie par chauvinisme (parce que de toutes facon l'ailier remplacant sauf blessure joue a peine 10 minutes, donc que ce soit Domi ou Rougerie...) et Nallet a la place de Harinordoquy et Chabal en remplacant 3eme ligne. Mais bon tant que Laporte voit en Chabal un 2nde linge..


J'ai quand même trouvé Harinordoquy plus que moyen, notamment balle en main samedi et son remplacement n'aurait rien eu d'usurpé je trouve même si ça aurait fait "vilain petit canard". S'il voulait à tout prix garder Pelous, OK mais alors il pouvait très bien se faire un banc 5-2 mais différent de celui contre l'Argentine, c'est-à-dire sans 9, ce qui lui avait ôté toute possibilité de faire tourner vite dans le match d'ouverture. Là en mettant Nallet, Chabal et Nyanga + Skrela et Dominici, il avait toutes les cartes en main (je voyais Michalak titulaire). Mais je sais que mon avis importe peu et que de toute façon, la compo est ce qu'elle est, c'est pour parler...

#103 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2007 - 12:52

par la fenetre?


?

#104 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 octobre 2007 - 12:56

le XV type de l'asm l'année derniere :
1- un français
2-un argentin
3-un argentin (ou à défaut un géorgien)
4-un canadien
5-un français
6-un néo zed
7-un français
8- un français (qui y serait sans une grosse blessure)
9-un français
10-un australien
11-un français
12-un néo-zed-français qui a pris sa retraite internationale
13-un italien
14 un français
15-un français

ce qui fait 7 types sur 15 non selectionnables ! +1 selectionné qui n'a pu y aller !

Toulouse a 10 types en CDM pour info !



des noms ! des noms !

#105 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 11 octobre 2007 - 13:03

le XV type de l'asm l'année derniere :
1- un français qui y serait sans un illogisme primaire
2-un argentin qui y est
3-un argentin (ou à défaut un géorgien) qui y sont
4-un canadien qui y était
5-un français qui aurait bien pu y être sans un net racisme anti-jeune ou mal rasé, au choix
6-un néo zed qui a largement sa place dans une 3ème ligne black de m....
7-un français qui aurait dû y être, c'est évident
8- un français (qui y serait sans une grosse blessure)
9-un français qui y serait sans une petite blessure... quoi ? :unsure:
10-un australien qui aurait largement eu sa place mais tant mieux
11-un français qui va bien plus vite que les 4 sélectionnés, du moins 3 d'entre eux :closedeyes:
12-un néo-zed-français qui a pris sa retraite internationale mais qui aurait eu sa place tranquille
13-un italien qui y était
14 un français qui y serait sans une grosse blessure... quoi encore ???
15-un français qui y est certainement car je n'ai vu aucun arrière dans la liste


:P